Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 04.06.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 04.06.2017 MStGermain

Ce dimanche devrait être consacré à comprendre le Plan, à engager l’avenir. Au lieu de cela, les hommes festoient et n’en finissent pas de se détourner de la Vérité. Ils se consolent de ce qu’ils pressentent, mais ne construisent pas le futur. Ils sont comme la cigale qui chante tout l’été au lieu de se préoccuper de ce qui l’attend : les restrictions, l’impréparation aux évènements.

Pendant que les hommes s’enivrent, la Hiérarchie Œuvre au Renouveau et il ne sera pas dit qu’elle se désintéresse de l’humanité, au contraire. Peu importe ce que font les hommes de leur vie, tout est engagé pour le Renouveau. Les hommes le vivront.

Nous, Nous avons planté le décor, posé les fondations, inauguré la Victoire dans les actes jour après jour, réalisés avec le plein accord des Êtres divins sur Terre et dans les Cieux. Quand on voit les précautions que Nous avons dû prendre pour protéger Nos disciples qui sont aussi les futurs dieux qui vous gouvernent, vous avez une idée du degré de pollution subtile de la Terre et de celle, concrète.

Nous arrivons au but sans que l’inquiétude soit palpable pour ceux que Nous élevons avec Nous. Nous sommes dans la Victoire.

Et sur Terre, les vrais gagnants émergent, faisant fi de tout ce qui peut les corrompre, pour le dépasser et aller à la Victoire parce qu’ils ont compris le Sens de la Vie, Notre Présence, la Loi des Energies. Ils sont tranquilles parce que la Justice du Ciel s’applique. Ils ont confiance, ils ont foi. Ceux-là vont à la Victoire à Nos côtés.

A attendre que des temps meilleurs arrivent, on ne fait rien et on vieillit. Il n’y a plus le sursaut de la jeunesse. On est soumis au système. On se tait.

Il en est tout autrement des chevaliers qui se lèvent et que Nous avons abondamment nourris de messages. Ils se lèveront, ils viendront à SL, ils défendront la France des chevaliers, la France du Christ, la France : Porte de la Paix du monde.

Il n’y a plus rien à dire. Les dés sont jetés. La guerre est déclarée. Mourront tous ceux qui ne sont pas prêts à défendre la Loi d’unité, la Loi des Energies.

Rien n’a changé depuis le 1er jour où Nous vous avons avertis, rien. Tout ce que Nous vous avons annoncé sera. Nous n’en finissons plus de le dire. L’acte énergétique opère.

Nous ne vous dévoilerons pas ce qui est de votre ressort : défendre votre Terre, défendre la Terre du Christ. Nous vous disons ce qui vous attend si vous ne faites rien. Tout est Loi. Vous ne pouvez passer à travers.

Nous n’allons pas annoncer ce qui n’est pas encore réalisé, ni les accords, ni les désaccords. Si vous avez compris où est votre place, vous saurez la tenir et œuvrer au Renouveau.

JMax en s’élevant, en abandonnant son corps à la terre a tout prévu avec Nous, avec SL. Il a construit le Plan du Renouveau. Il est l’acteur de la Victoire dans les Cieux et sur Terre.

Demain vous perdrez tout et vous reconstruirez avec rien, avec vos mains et votre cœur. Cela fera de vous des chevaliers qui défendront la France et Le Christ, le Futur du monde. Il faut que vous en passiez par là pour entendre Le Christ et Nous suivre, Nous Hiérarchie Planétaire.

Vous le vivrez et vous vaincrez dans les conditions de survie et de guerre. Nous protègerons ceux qui Nous prêtent main-forte pour éradiquer les sans âmes. Ils n’hésiteront pas à vous tuer par milliers. N’ayez aucun scrupule. Vous les reconnaitrez à leur manque de cœur, à ce qui émane d’eux : la violence et la mort.

Nous vous avons donné l’Epée des chevaliers, l’Epée de Michel, l’Epée du Christ. Vous avez dans votre Cœur le Nom du Christ. Vous êtes armés pour la Victoire. Nous vous Sauvons de l’enfer. Tout est écrit, résolu en un temps bref, moins d’un siècle. Les quinze prochaines années seront décisives.

JMax s’élève et Nous entrons dans la Politique précise générale et dans les directives à suivre pour la Paix. Ce que Nous avons dit sera. Il n’y a plus rien à dire. Relisez les messages que Nous avons donnés depuis deux mois et construisez votre pensée logique dans la Victoire. Ensuite interrogez-vous sur votre engagement de chevalier et aller voir SL, convaincu de vouloir défendre la France jusqu’à la mort. Les évènements vous donneront des ailes.

Le monde s’écroule faisant place au Renouveau, l’Ere du Verseau dans laquelle Nous entrons. Il n’y aura de place que pour les chevaliers, les âmes au grand Cœur, les âmes valeureuses.

Ce mot est Energie dans la Victoire pour le Peuple du Christ. Demain est un autre jour. Demain est un jour Nouveau. Nous avons assez dit. Vous savez tout. Je parlerai dans l’élévation de Jean-Max. Je vous donnerai les Instructions pour aller à la Victoire, quelques soient les conditions sur Terre.

La Victoire est acquise par la bravoure des chevaliers sur lesquels Nous comptons. S’ils meurent ils renaîtront dans la Victoire. Tout est dit.

MStG

Nous ne pouvons rien dire avant que JMax ne Nous rejoigne. Tout se joue là dans l’acte énergétique de son départ. C’est l’instant.

MStGermain

SL-Christ

lien du jour : http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a04-06-2017/

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0