Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Soleil du Billat : Pt de Ralliement avec La Hiérarchie Planétaire

Le Soleil du Billat : Pt de Ralliement avec La Hiérarchie Planétaire

Clefsdufutur France 11.06.2017 MStGermain

Nous avons franchi l’étape finale et tout espoir est ôté de conduire la Terre, dans ces conditions, à un futur.

Nous le disons parce que vous ne devez avoir aucun regret de ce qui vous attend, de ce que vous allez perdre. Il n’y a aucun espoir si vous continuez ainsi, insouciants d’un monde qui meurt et dans lequel vous êtes partie prenante et responsable.

Vous n’avez pas l’air de comprendre que vous allez droit dans le mur, que vous programmez votre propre mort et que vous ne faites rien pour que cela change.

Il s’agit de votre vie, des générations futures et à commencer par vos enfants, vos familles, votre Peuple.

Cela ne vous touche pas ? A quoi ont servi tous les messages si vous lisez et ne faites rien ?

Eh bien Je vous le dis, il ne se passera pas un jour sans que vous regrettiez votre immobilisme, votre paresse, votre inconséquence.

Vous le vivrez et ne pouvez nous reprocher de vous avoir prévenu, chaque jour depuis 7 ans. Qu’avez-vous fait ? Aujourd’hui, si Nous parlons tant de l’élévation de JMax, c’est pour vous montrer la voie, la solution, la Réalité. Le Plan divin s’écrit et vous sollicite. Nous Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, avons construit la Victoire et avons besoin de votre soutien, de votre aide, de votre participation à la réussite immédiate du Plan général de Paix qui touche toute la Terre.

Sans vous, la Victoire sera, mais à quel prix ? Au prix de la réincarnation de la majorité des âmes au temps du Grand Nettoyage qui éradique en un temps bref, tous les sans-âmes. Ce n’est pas ce que Nous voulions. Nous n’avions pas prévu que si peu Nous suivraient.

Nous ferons avec ceux qui s’éveillent, ceux qui s’engagent à défendre la Loi du Christ, mais c’est au prix de la mort de la majorité de l’humanité. Avez-vous une idée de ce que vous allez vivre, de ce que vous laissez aux générations futures ?

Si Nous n’intervenons pas, il n’y a plus de Terre. Quand les évènements vont pleuvoir, rappelez-vous de mon message et n’allez pas pleurer à l’aide. Nous n’aidons que les chevaliers qui défendent la Loi d’unité, la Loi du Christ, la Loi des Energies. Ce temps d’attente aurait dû être mieux utilisé. Ce temps perdu est irréparable. Vous le vivrez en millions de morts en France et dans le monde.

Nous entrons dans les heures qui viennent dans le Grand Nettoyage. Je vous avais prévenus.

MStG

Nous n’aborderons la Politique générale qu’à l’élévation de JMax. Tout ce que Nous avons dit sera.

 

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0