Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Mont Billat

Le Mont Billat

ClefsduFutur France 12.06.2017 MStGermain
Nous ne pouvons parler de politique locale ni générale pour ne pas influencer les consciences parce qu’il faut que tout s’achève rapidement. Nous ne ferions que décaler l’heure de l’explosion générale. Nous ne pouvons rien réparer là, à cet instant, de l’imbroglio du monde.
C’est la raison de Notre insistance à vous sortir de l’ornière à temps, et que vous n’avez pas écoutée. Vous voilà dans de beaux draps et ce n’est pas Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, qui ferons à votre place. Nous ne pouvons qu’aider ceux qui adhèrent au Plan divin, qui savent comment Nous agissons. Ils sont peu nombreux certes, mais en nombre suffisant, et ils vont faire des émules. Nous sommes confiants.
Mais dans l’ensemble, vous vous condamnez à une vie terrible et à la mort de n’avoir pas voulu Nous écouter. C’est cette insistance qui vous gêne : Nos messages que vous Nous reprochez. Et pourtant vous ne faites rien pour sortir vous-mêmes de l’impasse.
Nous vous serinons qu’il est trop tard, et au lieu que vous manifestiez un « sursaut de survie », vous vous laissez aller à plus encore de déchéance. Vous vous êtes corrompus au système et ne savez comment vous en extraire parce que vous ne savez pas créer l’unité. C’est pourtant la Loi d’unité scientifique qui mène à la Victoire totale, absolue, contre les forces de l’ombre, la fausse loi.
Vous rendez-vous compte de ce que vous Nous demandez ? Vous Nous demandez de vous sauver malgré vous. Nous vous Sauverons à condition que vous répondiez dans l’urgence des évènements par des actes héroïques. On en est là. Il vous faut dépasser l’épreuve par l’élan du Cœur, la Volonté de vous unir à la Loi du Christ, de la défendre et obligatoirement de Le Défendre. C’est là que votre vie est en danger et que vous devez choisir. Il n’y a pas deux voies. Il n’y en a qu’une ou c’est l’éjection de la Terre et un éternel recommencement (en durée cosmique et terrestre).
C’est pour Nous une grande catastrophe de ne pas être entendus. Votre devoir y est confronté. Qu’avez-vous fait ces derniers temps ? Avez-vous cherché à Réparer ce qui vous semblait injuste ? Avez-vous cherché à comprendre et à agir ? Non, vous vous êtes terrés comme des rats dans vos tanières, écrasés par les indices d’apocalypse et incapables d’y faire face et de défendre le minimum : votre futur.
Eh bien oui, Nous Sauverons la Terre et la 3ième humanité malgré vous. Il vous reste un acte à accomplir pour en faire partie : vous sacrifier entièrement pour défendre la Loi d’unité, la Loi du Christ. Il vous faut prouver votre appartenance à la 3ième humanité par votre acte : défendre Le Christ. Vous savez aujourd’hui que c’est signe de mort probable, si ce n’est pas certaine. Il vous faut vous dépasser et protéger ce qui peut l’être : votre famille, vos biens, le groupe, votre Pays. C’est à ce prix, au prix de beaucoup de morts, que Nous vous aiderons à Reconstruire la Vie sur Terre, la Vie divine.
La France est le pivot du Renouveau. Tout passe par la France, là où est l’Arche d’Alliance. C’est la Victoire scientifiquement inscrite sur Terre et dans le Subtil : dans les Cieux, qui fait Notre Victoire à tous Êtres divins et humanité. Nous sommes 1, mais il faut passer les critères de sélection : être tout entier dans le Plan, vivre la Loi d’unité, défendre Le Christ. C’est votre protection, votre talisman, votre Victoire à l’Epée. Vous savez tout.
Enfin JMax s’élève et vous constaterez que tout ce que Nous avons dit se réalise. Nous sommes tous Réunis, les Grands Disciples du Christ autour de Lui, au-dessus du Mont Billat là où vit SL pour vous porter à la Victoire. Parce que Nous sommes La Loi, parce que Nous avons Tout Pouvoir pour vous porter à la Victoire, à condition que vous Nous y aidiez.
C’est Loi d’unité magnétique, scientifique. Vous le vivrez.
Ce sont Mes derniers Mots avant qu’enfin JMax s’élève. Il n’y en aura pas d’autre avant que les 3 villes ne s’écroulent. Ce que Nous avons dit sera.
MStG
Il sera temps d’apporter des précisions politiques et stratégiques après son départ. C’est le dernier coup de semonce. Après, Nous ne pouvons élever ceux qui devraient être à leur poste. Ainsi va le Plan. Nous allons à la Victoire avec le minimum de chevaliers disponibles.
La nouvelle vague de vainqueurs approche, il faudra d’abord que les évènements soient vécus par les hommes. Ils ne bougeront pas avant.
Ce que Nous avons prévu sera. Tous les messages confortent la Vérité. Qu’ils prennent le temps de lire et d’analyser, ils comprendront, s’éveilleront dans la tourmente, et pas avant.
Nous sommes heureux de la préparation de JMax et son départ imminent dans les meilleures conditions.
Préviens les disciples qu’ils s’attendent à tout.

MStGermain
SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr
Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0