Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat : Point de Ralliement

Le Billat : Point de Ralliement

ClefsduFutur France 02.07.2017 MStGermain

 

Il n’y a pas de demi-mesure. Tout va aller très vite.

Les armées sont en place. La guerre est internationale, mondiale, et ce sont les armées de l’ombre, servant la fausse loi, qui ont toutes les chances de gagner, si Nous Hiérarchie, Gouvernement divin de la Terre, n’intervenons pas. Pour cela, il vous faut vous battre à Nos côtés pour que le Futur soit. Nous avons vaincu dans les Cieux – ce qui a pris des temps immémoriaux – Nous vous aidons là aujourd’hui à libérer la Terre des sans âmes. Nous vous donnons la Victoire sur Terre à condition que vous Nous suiviez, Nous Obéissiez, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, Commandés par Le Christ Auquel Je suis dévoué dans le Plan, Moi MStGermain qui en suis le Maître, le Seigneur de la Loi dans son application sur Terre pour que la Paix soit définitive.

Ces derniers instants – là où vous croyez attendre la guerre totale – sont déjà engagés dans la Guerre. La bataille subtile est presque achevée dans les Cieux quand, sur Terre, elle ne fait qu’apparaître.

Nous avons hâté le temps de la fin. C’est la raison de l’épopée au Col, dans la Maison du Christ, au Bureau de ClefsduFutur, qui se termine là ce jour : la mort de Jmax. Il n’est plus au Col et c’est ce qui fait le Plan : il est abandonné à lui-même et va mourir sans pouvoir se rebeller, sans intervenir contre le Plan, la Volonté du Christ. L’acte est capital : la Libération de la Terre. Et c’est en France, Terre du Christ, que l’acte le plus important qui soit s’achève : la lutte dans les Cieux, la lutte sur Terre engendrée depuis la nuit des temps par la racine cosmique de Jmax, son origine. L’homme meurt, son corps sera dissout dans les 48h et plus rien ne sera comme avant.

Nous entrons dans l’Ere de Paix. Mais auparavant il faudra lutter jusqu’à la mort pour éradiquer ce qui a gangréné la France, et le monde.

Les Clés sont en France, Terre du Christ.

L’Arche d’Alliance y est déposée, en Service, son activité est programmée depuis toujours dans le Plan à l’heure Cosmique du Changement. Tout est en place pour la Victoire de la France, de la Loi Juste, la Loi du Christ Cosmique, en France prioritairement Terre du Christ Cosmique, puis dans le monde.

Attendez-vous au pire, il faut débarrasser la Terre de la fausse loi. Tout se joue en France dans les heures prochaines.

Vous avez une idée de la guerre totale dans ce qui est fait à la Syrie, dans les alliances qui se dessinent.

Nous sommes dans la 3ième guerre mondiale.

Vous le vivrez dans les heures qui suivent, en écho à la Bataille dans les Cieux où Christ a pris Sa revanche sur les forces obscures, la rébellion des grands êtres, du grand être Sanat Kumara qui n’est plus rien, ni en Haut ni en bas. La déchéance des sans âmes est liée à la Victoire du Christ Cosmique.

Nous entrons dans la Victoire totale, absolue du Christ par la guerre mondiale, la 3ième et dernière, puis la Paix.

La France est Terre du Christ. Elle le vivra dans l’éveil des chevaliers qui lutteront jusqu’à la mort pour défendre la Loi du Christ sur Sa Terre. C’est la mission historique de la France. Le Plan s’écrit sous vos yeux. C’est l’heure de Vérité.

Vous aurez les preuves ce jour, dans les heures qui viennent.

Nous avons tout dit.

Attendez-vous à tout. Soyez prêts. La guerre est sur tous les fronts.

MstGermain

SL-Christ

Envoie sans retard.

 

http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a1er-juillet-2017-suite-du-denouement/

 

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0