Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le Soleil du Billat : le Pt de Ralliement

Dans le Soleil du Billat : le Pt de Ralliement

ClefsduFutur France 05.07.2017 MStGermain

L’escalade a une fin. Nous avons tout dit et vous n’avez rien fait pour peser de tout votre poids sur les consciences, sur vos gouvernements, sur les actes pour Sauver la Terre et les hommes.

Êtes-vous prêts à faire face à ce qui vous attend ? La déferlante est programmée et ce ne sont pas les usa-israel-islamistes qui ont des scrupules de ce qu’ils engagent contre le monde, contre Nous.

Il y a un point final à la destruction de la Terre et des hommes et c’est Nous qui les combattons depuis toujours, qui prenons le Pouvoir définitivement sur Terre. Une multitude d’actes vous le prouveront qui auront tous un impact dans la Victoire visible à vos yeux. Nous avons tout prévu. Ne perdez pas de temps à chercher l’erreur mais à comprendre et simplement constater que c’est la fin de la vie sur Terre, la fin de la vie de la Terre si le Plan divin n’est pas appliqué, n’est pas suivi par les hommes (femmes et hommes) aux âmes de chevalier.

Ce n’est pas le nombre qui compte, c’est l’engagement dans le Plan du Christ, dans Sa Loi, en agissant en connaissance de cause dans la Loi des Energies. Tous les éléments sont sous vos yeux, vous ne pouvez renier l’Ordre du Christ, Son Amour, Sa Volonté de Sauver les âmes qui lui sont attachées.

L’Appel a retenti dans les consciences depuis 7 ans. Nous sommes au terme de la vie sur Terre.

Qu’allez-vous faire sans Nous, Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire ?

Le Christ Nous Gouverne en Haut et aujourd’hui IL a la toute-puissance pour éradiquer les sans âmes, ce qui a fait la perte de toutes les âmes faibles et la destruction de la Terre jusqu’à aujourd’hui.

Tenez-vous prêts à aider Le Christ, le Plan divin, la Victoire sur Terre en donnant tout de vous-même, en Construisant le Renouveau dans la Loi du Christ.

Vous serez aidés, Nous ne laissons personne en arrière qui fait partie des chevaliers du Christ à Son Service, pour que la Paix soit définitive.

Nous avons dit ce qu’il en est au Col, où tous les actes de SL sont inscrits dans la préparation soigneuse, scientifique, de la Victoire des âmes, des chevaliers, du Peuple du Christ.

Nous Construisons la Paix définitive sur Terre selon un Plan logique, scientifiquement établi qui ne laisse aucune erreur. Nous avons les moyens de la Victoire. Nous l’avons construite depuis le 1er jour d’affrontement dans les Cieux, il y a des millions-milliards d’années terrestres, des milliers de Cycles cosmiques. Et c’est aujourd’hui que Nous avons les clés, toutes les clés de la Puissance Nouvelle du Christ qui a rassemblé Ses Enfants, Sa Famille divine, et qui Règne sur la Terre et dans les Cieux.

Vous ne le voyez pas encore parce qu’il faut, concrètement, que meurent dans l’instant les sans âmes qui ont – il faut le reconnaître – infesté la Terre de leur fausse loi. Nous avons annoncé que les enfants à naître ne pourraient être des sans âmes. En éradiquant les monstres sans délai, vous pouvez comprendre qu’il n’y aura plus de sans âmes, de hors la loi d’ici 80 ans, le temps d’une vie humaine ou 3 générations – ce qui permettra aux enfants à naître de reconstituer le Peuple du Christ, Ses chevaliers.

C’est lui, et seulement lui Son Peuple, qui a devoir et mission de Sauver la France. Il le fera avec Notre Aide, Nous Gouvernement divin de la Terre et Le Christ, parce qu’il est habité de Son Amour, de la Vérité et de la Justice divine : la Loi du Christ Cosmique, « Notre Christ ».

Vous ne pouvez laisser Le Christ, le Plan de la Victoire sans vous y investir, sans Lui manifester votre Obéissance, votre Amour.

Le terme d’Obéissance hiérarchique est logique, construit scientifiquement. C’est l’Ordre des Soldats divins, Son Armée sur Terre comme elle est dans les Cieux. Lorsque Nous disons « dans les Cieux », tout se joue là, dans le Soleil du Billat, selon un Plan d’ancrage actif de Sa Puissance sur Terre, en Terre de France principalement parce que c’est là que tout commence et s’achève : la guerre dans les Cieux et sur Terre, le Renouveau.

Votre adhésion au Plan signe la Victoire rapide, définitive et c’est tout le Peuple de France qui en est vainqueur, qui est Sauvé, le Peuple des chevaliers. Sauvé ne veut pas dire : tous vivants, mais vivant ou renaissant immédiatement pour achever l’œuvre victorieuse. Nous avons tout prévu.

Ce message est encouragement à l’unité du Peuple de France. Par lui, la Victoire du monde est assurée. C’est sa mission.

Ne vous focalisez pas sur le concret immédiat dans les actes où les Pieux Mensonges sont Stratégie de la Victoire, actes nécessaires dans la Loi des Energies. Il n’y a pas d’interruption à l‘Acte de la Victoire. chaque mot, chaque phrase énoncée dans le temps accompli sert la Victoire, la confirme, l’impose.

L’impatience n’est pas de mise. Ce que Nous avons dit sera. Nous suivons le Calendrier Cosmique. Nous influençons les consciences, les acteurs du Plan. Nous avons tout Pouvoir. Vous le vivrez. Vous le constaterez. Nous dégageons la voie de l’impur pour que vous, Peuple du Christ, ayez les moyens de vous imposer, armés de l’Epée du Christ. Mon message précède la déflagration. Vous êtes instruits de Sa Loi.

Vous irez à la Victoire en cette vie ou en vous réincarnant. Le Plan est construit, achevé, de la Victoire sur Terre et dans les Cieux. Les Êtres divins que Nous vous avons mandatés sur Terre ont fait leur œuvre. SL en est le Réceptacle, le Centre. Par elle vous saurez, vous irez à la Victoire. Sa vie vous est donnée, pour la Victoire en Terre de France, pour la Renaissance de l’ONU à Genève, pour la Vie de la Terre : Joyau de la 3ième humanité, la Civilisation des âmes victorieuses.

La Paix définitive, éternelle, sera parce qu’il n’y aura plus de sans âmes sur Terre, et à terme dans l’univers. La Victoire est bâtie mathématiquement. La Victoire est acquise dans les Cieux, engagez-la sur Terre.

Ce que Nous avons annoncé est Réalité. Vous le vivrez. Sans Nous Gouvernement divin de la Terre, vous êtes condamnés.

Le Pouvoir est donné à la Justice Céleste, la Loi du Christ. C’est la raison de l’histoire de la Terre, l’histoire de France aujourd’hui. De l’ONU Genève Rayonnera la Loi du Christ, la Loi d’unité, la Paix sur Terre.

Faites don de vous-même pour la Victoire de la France, Terre du Christ, vous Son Peuple qui ouvrez la porte de la Paix du monde. Que ce message vous touche le Cœur et vous conduise à Suivre l’Ordre du Christ. Par SL vous serez guidés dans la Victoire, vous recevrez Mes Conseils, Moi MStGermain, pour aller à la Victoire.

C’est l’Energie du Christ qui vous portera dans la Victoire : Son Nom, Son Epée de Lumière chargée de la Puissance de l’Ange Michel : Seigneur des Armées Célestes.

Vous savez tout. Nous sommes dans le temps de la fin, l’éradication de tout ce qui fait obstacle à la Loi du Christ. Il y aura beaucoup de destructions, de morts. Nous ne pouvons faire autrement, mais la Reconstruction dans la Loi du Christ sera rapide, spectaculaire.

Ce que Nous avons dit sera.

MStG

C’est plus qu’un message, c’est un double message.

Nous entrons dans l’apocalypse avant la Victoire visible.

Nous avons éveillé les consciences.

La mort de x (Jmx) est pour Nous, achevée. Nous bâtissons le Renouveau avec CR, son Epouse Cosmique qui a tout pouvoir pour Sauver la Terre aux côtés du Christ. Pour Nous, le Plan est un succès. Il faut comprendre les actes stratégiques, l’enjeu dans le Plan, les Pieux Mensonges qui sont protection et manœuvre énergétique pour aller à la Victoire. Oui, c’est stratégie de guerre sur Terre et dans les Cieux.

Nous sommes compris, c’est l’essentiel. Nous n’avons rien à cacher. Nous protégeons le Plan pour la Victoire du Christ, la Victoire des âmes, la Victoire du Peuple du Christ.

MStGermain

C’est parfait. Ils ont assez. Attends-toi à tout dans les heures qui viennent. Tu es prête.

SL-Christ

 

doc Source 26.02 au 04.07.2017 :

http://www.clefsdufutur-france.fr/documents/documents-2016-2017/

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0