Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat

Le Billat

ClefsduFutur France 06.07.2017 MStGermain

 

Nous vous avons guidés jusqu’ici. Il faut à présent faire face à la catastrophe en chaîne annoncée qui ne laissera pas place à la souffrance, à la désespérance dans l’action. Tout arrive comme une succession de coups de tonnerre. La foudre s’abat sur tout ce qui n’est pas la Loi du Christ. Vous êtes prévenus. Il faut faire face en connaissance de cause : c’est la seule voie pour aller à la Victoire : débarrasser la Terre des sans-âmes, en premier lieu sur la Terre du Christ : la France.

L’histoire de France est chargée de symboles divins. Vous n’êtes pas sans connaissance de la Loi, de la Volonté du Peuple de France à défendre la Loi du Christ. Ce ne sont pas les abus du passé qui comptent, ni le cadre religieux. Il n’y a plus d’église. Il y a la Loi universelle d’Amour, la Loi d’unité magnétique qui se vit dans la Loi des Energies, la Physique de l’Univers aujourd’hui révélée. C’est la Victoire du Christ, d’avoir pu Construire la Victoire sur Terre et dans l’univers.

Il s’appuie sur Ses chevaliers autour de Lui et sur Terre. IL a besoin de l’aide de Son Peuple pour aller à la Victoire sur Terre, en Terre de France là où Rayonne l’Arche d’Alliance. IL a fait en sorte que vous soyez prévenus, préparés dans vos consciences avant les évènements que Nous vous prédisons depuis des mois, des années. Vous n’êtes pas pris au dépourvu.

Vous saurez agir dans la tourmente parce que vous verrez le but et saurez dépasser la guerre programmée par les sans-âmes et qui pourtant sert le Plan. Dans la destruction générale, les sans-âmes mourront par millions, milliards définitivement et les âmes renaîtront pour achever l’œuvre du Christ : la Paix sur Terre. C’est gigantesque en termes de destruction. Vous croirez la fin du monde proche. Il n’en est rien. C’est le Grand Nettoyage qui s’impose, voulu par les sans-âmes et qui, au final, sert le Plan. Pourquoi ? Parce que vous avez trop attendu et vous êtes laissés piéger par les sans cœur, la fausse loi, les sans-âmes, trop nombreux sur Terre.

Plus vous lutterez et œuvrerez au Renouveau, plus vite la France retrouvera l’Equilibre, la Paix annoncée. Il tient à vous d’agir noblement sans détour ni retard, vaillamment, pour épargner à la France la destruction totale. C’est une question d’heures. Vous êtes nommément responsables du Futur de la France. Les comptes seront faits à l’heure de votre mort. Vous passerez la porte du Renouveau pour entrer dans le Futur de la France, l’Ere de Paix, la 3ième humanité ou vous ne la passerez pas et devrez refaire un cycle de milliards-millions d’années.

Nous répétons pour que vous sachiez ce qui vous attend et preniez la seule décision qui s’impose : Aider Le Christ, aider la France au risque de votre vie. Vous renaîtrez dans le Renouveau affirmé.

Si J’insiste, Moi MStGermain, c’est que vous avez à faire valoir la beauté de l’âme, votre volonté, votre qualité de chevalier. Aujourd’hui la France est sous l’emprise de la fausse loi et il n’y a pas assez de réponse pour la contrer. Tout le monde se terre, faisant le dos rond pour ne pas s’investir avant les autres et personne ne bouge. C’est l’heure de tous les dangers. Le sentier est étroit qui mène à la libération de l’âme.

Les forces de l’ombre le savent, qui joue avec votre conscience et vous manipulent. Où est votre volonté, si vous Peuple de France, laissez faire ? Il faut bien que Nous réagissions et Sauvions la Terre, avec ou sans vous. On en est là, de la Loi du Christ bafouée sur Sa Terre et Son Peuple prisonnier des usa-israel-islamistes : la fausse loi.

Il vous faudra du courage pour affronter la jungle des sans foi ni loi. Vous risquez votre vie, certes, mais Nous sommes là, Êtres Subtils divins, pour vous mener à la Victoire. Ce n’est qu’à ce moment, l’instant de l’engagement total pour Sauver la France, que Nous vous aiderons. Il faut prouver votre engagement.

Vous n’avez pas idée de ce qu’est l’Inversion des Energies. Toute l’aide vous sera donnée dès que vous manifesterez votre attachement au Plan, que vous vous soumettrez à l’Ordre du Christ, de défendre Sa Terre et le Futur de tous, âmes au Service du Plan, de la Loi.

Nous n’entrons pas dans les détails de la guerre qui sévit. Nous en parlerons à l’heure de l’explosion générale. Toutes ces répétitions doivent vous porter à vivre armé de l’Epée du Christ et de Son Nom pour traverser l’épreuve et aller à la Victoire.

Nous avons annoncé les actes. Nous savons le déroulement des évènements. Nous vous préparons chaque jour, Nous ne vous laissons pas sans nouvelles. Ceci est acte énergétique d’unité du Peuple de France dans l’Energie du Christ passant par SL.

Tenez-vous prêts. Au Col du Feu, ce sont les derniers préparatifs : la mise en selle des chevaliers de la Famille divine pour accomplir leur Mission : Sauver la France des chevaliers. Nous entrons dans les 48h de PL. Attendez-vous à tout.

La mort de Jmx est la condition du déchaînement des opérations sur Terre. Il est la clé des enfers quand son Epouse Cosmique CR est la clé du Renouveau, du « paradis ».

La Construction de l’unité Christ-SL-LM-CR-Lucifer est la réalité de la Victoire de la Loi sur Terre. La France en porte la clé pour tous.

Le plus grand combat se termine. Il n’y aura plus de « diable et son armée ». C’est l’enjeu du Renouveau. C’est la lutte que SL a vécue au Col au Nom du Christ dans le Triangle énergétique Christ-SL-LM garantissant la toute-puissance du Christ.

La venue de CR signe le Renouveau.

Quand le corps de Jmx sera consumé, Nous entrons dans la Victoire du Christ. Vous le vivrez.

Tout ce qui arrive sur Terre est dépendant de cet instant, qui, pour Nous, est déjà réglé, mais qui doit s’accomplir concrètement. Ce que Nous annonçons – vous devez le vivre – doit passer par le corps de la Terre, vos propres corps. Nous annonçons la Victoire, elle sera. Elle est déjà gagnée dans les Cieux, et sur Terre : vous devez l’affirmer.

Vous saurez vous battre pour défendre la France Terre du Christ.

MStG

Nous n’intervenons pas officiellement avant les évènements, avant que tout s’écroule. Nous laissons faire les hommes jusqu’à l’heure programmée dans les Cieux et ses conséquences sur Terre. Le Solstice est passé, mais sa réalisation est en cours. Il n’y a pas de retard.

Nous les enveloppons d’Amour dans la tourmente. Ils agiront.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0