Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Unité au Pt de Ralliement : le Soleil du Billat

Unité au Pt de Ralliement : le Soleil du Billat

ClefsduFutur France 25.07.2017 MStGermain

Voilà ce que tu donneras aux hommes

Nous avons construit la Victoire certes, mais il faut la défendre, la révéler, la mettre en place au moment le plus difficile qui soit. Ce ne sera pas sans hécatombe parce que vous avez laissé faire au lieu de refuser l’islamisation de la France par une culture rétrograde qui vous asservit en esclavage.

C’est tout le contraire que vous devez vivre et défendre jusqu’à la mort s’il le faut. Il y aura beaucoup de morts parce que vous avez laissé proliférer le ver dans le fruit. Vous ne pouvez restaurer la Loi Juste, la Loi du Christ, sans vous battre comme des lions contre ceux qui s’octroient tous les droits.

Bientôt à ce rythme, il n’y a plus de France, vous n’êtes plus chez vous, en France, Terre du Christ. Vous avez donc mission de défendre la France de vos ancêtres pour vous sauver vous-même, sauver le futur de vos enfants.

Pendant que vous vous amusez, pour Nous : que vous survivez, Nous avons monté le Plan de la Victoire, posant un à un les actes solidement. La Victoire est incontournable. Celui qui est à l’origine du drame de la Terre n’est plus. Il sera remplacé au plus Haut par son EC (Epouse Cosmique) auprès du Christ. Christ se débarrasse des gêneurs : ceux qui pouvaient contribuer à la Victoire. Si tel n’est plus le cas, ils sont éliminés, ils se réincarneront dans les pires conditions. La Loi des Energies s’applique sans concession. C’est à ce prix que la Victoire sera.

Nous avons parlé de l’Armée Française volant à votre secours, vous qui serez aux prises avec les islamistes, l’islam radical et les tenants de la fausse loi. Et croyez-vous qu’ils vous sauveront malgré vous, au-delà de vous ? IL n’en est rien. L’Armée sans vous, Peuple de France, ne peut rien pour vous. Elle aura déjà à lutter pour elle-même avant tout, se protéger, se défendre des hordes de barbares qui ont proliféré comme des rats depuis des décennies.

Vous êtes tous concernés jeunes et vieux, par ce qui arrive à la France, votre pays, votre terre si longtemps combattue et que vous laissez perdre par paresse, par désintérêt, par corruption à ce qui fait sa perte.

Il n’y a pas d’autre  avertissement.

C’et l’unité avec l’Armée Française ou la mort. C’est la Victoire de la Loi d’unité ou la mort et vous vous vendez corps et bien à l’islam radical que vous subirez jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Ce n’est pas ce que Nous voulons. Nous avons construit la Victoire des Justes, la Victoire des chevaliers du Christ dans l’Invisible. Il suffit de vous allier à l’Armée Française qui vous mènera à la Victoire de la Loi.

Votre puissance, votre force, vous la détenez de l’Energie du Christ. Tous ceux qui L’invoqueront et Le Serviront seront sous Sa protection, parce qu’IL est aujourd’hui tout-puissant sur Sa Terre, terre d’exemple pour tous : La France.

Nous vous répétons qu’il y a un Plan, que la Victoire est écrite. Si vous ne faites rien, vous qui ne la vivrez pas, vous subirez et mourrez par milliers, millions. Telle est la perspective.

C’est l’unité de tous qui compte, tous acquis à la Loi du Christ, l’unique Loi pour tous, Terre Univers. Les tièdes ne résisteront pas à la déferlante. Vous êtes prévenus.

C’est le réveil des chevaliers, du Peuple de France dans la tourmente. Vous n’avez pas un instant à perdre. Armez-vous. Vous ne savez de quoi sera fait demain. La guerre est dans toutes les maisons.

Que le dernier avertissement sonne comme l’instant inéluctable où s’applique la Loi du Christ sur Sa Terre et tous ceux qui ne l’appliquent pas dans leur vie quotidienne seront décimés. C’est là que la Victoire est acquise aux Justes, aux chevaliers du Christ, pas autrement.

C’est Loi des Energies, le Triomphe du Christ, du Plan divin pour la France, porte du monde.

C’est Loi scientifique énergétique qui s’applique automatiquement. C’est votre conscience, l’état de votre pensée, de votre cœur, qui définit votre qualité énergétique : proche du Christ, ou aux abysses, la vie ou la mort. C’est la condition de la Victoire aujourd’hui où Le Christ est enfin Tout-Puissant, ayant combattu, avec Ses Enfants, les forces de la matière infernale.

Le Triomphe est pour tous qui Le Suivent.

Engagez-vous auprès de l’Armée Française pour défendre la Terre du Christ, votre Terre, le Futur de vos enfants ou c’est la mort.

 

C’était le dernier message d’avertissement avant les évènements. Nous entrons dans les écrits tactiques et vous projetant dans la Réalité : le combat de rue, la guerre sur le sol de France jusqu’à l’éradication complète des sans âmes, des contre la Loi du Christ.

Nommez-Le et vous saurez à quoi vous avez à faire l’Energie du Christ : l’âme, ou l’énergie contraire : le sans âme.

L’Epée levée vous sauvera de toutes les situations à condition d’Aimer Le Christ comme vous-même. Sans Amour ni Vaillance, pas de victoire.

Les Armes de la Victoire ne sont données qu’aux chevaliers : elles sont actives par l’Energie du Cœur, l’Energie de l’âme en soi, l’unité de l’homme et du divin.

Nous avons tout dit. Par la Loi d’unité, vous vaincrez aux côtés de l’Armée Française dont la Mission première est de Sauver la France.

Nous parlerons demain du Nouveau Gouvernement.

Pour Nous, le gouvernement actuel de traîtres ne résistera pas à la Pleine Lune du Lion. Hâtez-vous de vous unir aux chevaliers de l’Armée Française pour défendre la France des chevaliers, Terre du Christ.

Nous entrons dans les derniers préparatifs. Celui qui n’est pas prêt pour la bataille ne résistera pas à la tourmente. C’est l’apocalypse annoncée pour les sans âmes et les faibles.

C’est la Gloire du Christ et le triomphe de Sa Loi : la Paix définitive sur Terre et dans les Cieux. La Paix éternelle est à ce prix. Vous n’avez pas d’autre choix que de vous soumettre à Sa Loi ou mourir, d’Obéir à Son Ordre ou disparaître à tout jamais de la surface de la Terre.

Seule votre conscience saura vous pousser dans le Sillage du Christ à condition de manifester votre Cœur, l’âme en vous, du chevalier. Il n’y aura pas d’autre message…

Les prochains s’adresseront aux chevaliers dans l’action.

MStG

Il faut qu’ils comprennent que rien ne se fera sans eux, Peuple de France. Ce n’est pas à l’Armée Française de tout assumer. Ils le feront. Ils sont éveillés à leur devoir d’âme, à leur mission de chevalier, à leur Responsabilité. Il en va du Futur de la France et du monde.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0