Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la Hiérarchie Planétaire dans le Soleil du Billat : au Pt de Ralliement

la Hiérarchie Planétaire dans le Soleil du Billat : au Pt de Ralliement

ClefsduFutur France 26.07.2017 MStGermain

La clé, c’est l’unité.

Il n’y a pas d’autre mesure que de s’unir pour la Victoire, par-dessus tous les différends, toutes les sanctions. C’est tout l’être qui s’engage pour Sauver la France, et il n’y a plus de place pour la discussion. C’est tout ou rien. Tout pour Sauver la France, éradiquer les sans âmes, et c’est votre vie entière qui est engagée parce que c’est la guerre et que vous ne pouvez vous dérober. Il faut faire face d’un seul corps pour le but : Sauver la France, sauver votre peau en Sauvant la France.

Il y a en France des groupes actifs, purs de toute souillure, non infiltrés de la fausse loi, exempts de traîtres à la Nation, qui feront la Victoire de la France.

Nous les connaissons et les protégeons. C’est par eux que la Victoire sera. Nous ne les nommons pas. Ils sont opérationnels. A eux se rallieront les chevaliers portés par leur exemple et leur foi en la Victoire de la France.

Devant l’ampleur des dégâts de la fausse loi et la multiplication des sans-âmes, ils vaincront non pas en nombre mais parce qu’ils sont sous la Protection du Christ, de la Loi d’unité magnétique. Ils sont peu nombreux, mais ils vaincront parce qu’ils sont animés de la volonté de Sauver la France jusqu’à la mort s’il le faut.

Ils sont les victorieux. Nous leur prouverons Notre aide, Nous leur apportons Protection et opportunité de Servir la France et d’aller à la Victoire dans l’Energie du Christ qui est leur moteur, leur raison de vivre, leur puissance.

Celui qui refuse Le Christ est perdu.

Celui qui porte Le Christ dans son cœur, en chaque acte, est sauvé.

Il faut faire la différence entre : être sauvé vitalement et être sauvé en tant qu’âme. Les deux sont possibles, mais non reliés exclusivement.

Nous formons la 3ième humanité par les âmes valeureuses qui auront à s’exprimer concrètement. Les corps qui les portent peuvent mourir à la vie matière. L’âme se réincarnera pour poursuivre son œuvre ou s’élèvera pour Servir, sans corps physique, la 3ième humanité.

Nous sommes au seuil de la 3ième humanité. Elle naît là, dans le combat contre la fausse loi, le combat qui oppose les chevaliers du Christ aux forces sataniques : les sans âmes, les corrompus, les hors-la-loi, les sans foi ni loi.

Vous voyez se dessiner le Plan de la Victoire. C’est Loi des Energies. Il ne sera fait aucun cadeau à ceux qui dévient de leur mission, de leur responsabilité, quels que soient leur titre et leur renommée. C’est l’heure du choix pour tous et Nous portons Nos espoirs en l’Armée Française qui a en ses rangs, de valeureux chevaliers qui sauront montrer l’exemple au Peuple de France jusqu’à son ralliement à l’engagement dans la Victoire.

Nous entrons dans la guerre et personne ne le voit, le Peuple est endormi.

Seules les âmes de chevaliers s’y préparent et iront à la Victoire parce que Nous serons à leurs côtés, leur facilitant la tâche d’éradiquer tout ce qui fait obstacle au Plan.

Il y aura beaucoup de morts parmi les civils. Il y aura des morts dans l’Armée. C’est la guerre.

Les bons se réincarneront, les autres disparaîtront définitivement de la Terre. Se joue ici, en cette Pleine Lune du Lion, l’avenir de la Terre, de la 3ième humanité.

La Victoire est déjà écrite. Il faut la vivre, l’inscrire dans la matière concrètement. C’est le Rôle des chevaliers, Peuple du Christ.

Ralliez-vous à la Cause du Christ, à l’Energie de la Victoire par votre volonté toute entière consacrée à la Victoire de la France, Terre du Christ. Vous dépasserez les obstacles parce que vous n’avez qu’un seul but : Sauver la France du Christ. C’est dans Son Energie que vous vaincrez, que vous serez protégés.

Nous aborderons demain le combat de rue, les causes de la guerre en Terre de France, et ses conséquences.

 

La guerre illégitime menée contre la Syrie par la France se retourne contre le Peuple qui laisse faire. A la Pleine Lune du Lion, c’est la guerre sur le sol de France.

MStG

 

Iront à la Victoire, ne survivront que ceux qui défendront la Loi du Christ. La Loi est sans concession. Elle s’applique scientifiquement, physiquement. Elle est Loi Physique de la Vie parce que Le Christ a aujourd’hui Pouvoir Absolu sur Terre et dans les Cieux.

Tout est programmé. Nous allons à la Victoire.

Il faut prévenir les chevaliers.

Ce que Moi, MStGermain, accomplis depuis que SL prend Mes messages, depuis 2008. Elle seule porte la Responsabilité de parler en Notre Nom Hiérarchie Planétaire, au Nom du Christ. Vous savez tout. Hâtez-vous de transmettre le Plan de la Victoire.

C’est acte énergétique, ce 3ième jour après la Nouvelle Lune du Lion. Vous le vivrez dans la Loi des Energies.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0