Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 28.O7.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 28.O7.2017 MStGermain

C’est la crise en France et tout le monde attend le dénouement. Pourtant il ne sera pas celui espéré. Il n’y a pas de dénouement à la crise sans passer par un redressement drastique politique économique social.

Il n’y a pas lieu de se réjouir, les difficultés inhérentes à la situation d’abandon, de démission du Peuple Français en dit long sur ce qui attend la France.

Il faut tout reconstruire en même temps qu’il faudra se battre pour défendre la Loi Juste, la Loi du Christ. Tout est mité à tous les étages et sans le sens des Valeurs et la volonté d’aller au but : Sauver la France, il ne peut être question de victoire rapide ni de victoire tout court.

Les âmes ont beau se réincarner, et c’est aussi la stratégie divine que d’éradiquer les sans-âmes, des groupes entiers qui touchent aussi les innocents, les âmes sur la voie. C’est là que la réincarnation pèse de tout son poids sur le Futur, la Victoire de la France, parce que seules les âmes se réincarneront et non les sans âmes - ce qui fera rapidement basculer les chiffres et rendre majoritaires les âmes en Terre de France.

L’Europe le vivra, mais pas intensément ni dans les proportions, ni dans le temps imposé à la libération de la France des sans âmes. Pourtant le monde entier est concerné. La France ouvre la Porte de la Paix pour tous. Ce que la France engage, tout le monde le vivra.

Il faut s’attendre dès l’automne, à une disette généralisée, fabriquée de toutes pièces par les profiteurs et les spolieurs. Mais la faim au ventre fera bouger le Peuple et affronter sans fard la réalité : la guerre et les conséquences de la guerre, guerre intérieure et extérieure. Le Pays aura à faire face à toutes les calamités en même temps et ce n’est que parce que le Collectif de France sera déjà en place, opérationnel, chacun désigné à son poste, que la France ne sombrera pas dans le chaos annoncé, voulu et préparé par le gouvernement actuel sous la férule des usa-israel-islamistes. Ils n’ont aucune excuse. Ils recevront le châtiment qu’ils méritent. Aucun des sans âmes, des sans foi ni loi, des corrompus du gouvernement ne survivra à la Loi des Energies qui est l’exécution automatique concrète de la sanction divine : la différence énergétique avec la Loi divine, l’Energie du Christ. C’est le seuil de tolérance, d’approche de l’Energie divine qui est le repère et entraîne la réponse de la Loi des Energies. Plus l’homme est éloigné de l’Energie divine, plus vite la sanction tombe, et plus fort.

La Loi des Energies est le rapport de force entre l’inférieur noir sombre égoïste et l’Energie du Christ.

Ceux qui approchent SL le vivent à leurs dépens. Vous êtes prévenus.

C’est donc un bienfait dans le Plan que tombent les sans-âmes comme des mouches et que la Victoire soit « donnée » aux âmes, faute de combattants. C’est la perspective, c’est la Réalité. Nous ne donnons pas le temps exact pour forcer tout le monde à s’investir dans un temps bref immédiat. Il faut aller vite. Il ne faut pas laisser proliférer le mal. Il ne faut pas lui laisser le temps de « se refaire » : ceux qui meurent ne se réincarneront pas.

C’est la protection du Peuple de France, Peuple du Christ à condition qu’ils suivent les Ordres du Collectif de France, lui-même sous les Ordres du Christ, de Sa Loi.

Vous avez tout compris. La guerre sera terrible. C’est la conséquence inéluctable de la Loi des Energies. Il faut Restaurer la Loi Juste, la Loi du Christ et tout le monde est concerné. Ce n’est pas religieux, c’est scientifique. C’est Loi Cosmique d’unité. Vous apprendrez à compter avec le temps des lunes et les Cycles Cosmiques.

A terme le monde entier sera débarrassé des sans-âmes. Pour l’heure c’est en France que le Plan s’applique en priorité.

SL attend au Col les chevaliers du Collectif de France afin de confirmer leurs qualités an Service de la France, au Service du Christ. Le Christ est Le Sésame de la Victoire. Employez-vous à Le connaître, à vous unir à Son Energie. Il faut un Cœur de chevalier, l’âme du soldat qui dépasse toute condition pour aller à la Victoire : défendre la Loi du Christ, Le défendre, Sauver la France, Sa Terre sans se préoccuper de soi-même. Tout est alors donné au chevalier pour qu’il remplisse sa mission parce qu’il est dans l’Energie du Christ, dans Sa Loi : sous Sa Protection.

Nous avons ancré Son Energie en différents points  du Globe que Nous aborderons dans le prochain message confirmant le Plan précis de la Victoire mené scientifiquement. Nous en avons déjà parlé, ce n’est pas un secret.

Nous avons construit la Victoire et ne faisons que la révéler dans le temps de la Terre et avec vous qui ne pouvez la vivre sans lutter jusqu’à la mort pour l’imposer à la matière, vous qui êtes incarnés à cet effet : Sauver la France du Christ, instaurer définitivement le Plan du Christ devant tous : la Victoire de la Loi d’unité en France et dans le monde.

C’est le Rôle de L’ONU-Genève de porter la nouvelle au monde et de répandre la Loi du Christ : la Loi universelle d’Amour, la Paix sur Terre définitive. Vous comprendrez que toutes les instances Célestes et terrestres sont concernées : les Purs et les impurs.

C’est la dernière bataille. Après, c’est la vie de l’âme triomphante. Le triomphe est déjà présent pour les âmes engagées dans le Plan. Voyez le but et Servez le Plan du Christ sans faillir. Vous êtes dans la Victoire.

L’Energie du Christ est votre talisman.

Vous Le Servez : vous êtes sous Sa Protection.

Hâtez-vous de vous unir pour Sauver la France

Terre du Christ.

MStG

C’est par l’Armée Française que vous vaincrez et Sauverez la France, l’Armée Française et le Collectif de France : l’Armée,  le Peuple de chevaliers. Le Collectif : tous aux Ordres du Christ agissant dans la Science des Energies : la Loi d’unité.

C’est Servir la Loi ou la mort.

Tel est le Plan de la Victoire.

M  StGermain SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :