Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 30.07.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 30.07.2017 MStGermain

Il faut prévenir les hommes de ce qui arrive là, dans la Pleine Lune du Lion. Nous avons averti le monde en 2010. Nous sommes en 2017, les temps sont mûrs : c’est l’heure des comptes. Il n’y aura de cesse que le monde bouge, s’investisse, ne subisse plus, sans mot dire, la dictature de la fausse loi. Tout commence et s’achève dans la guerre jusqu’à ce que meurent et disparaissent les sans âmes. Les âmes se réincarneront pour poursuivre leur cursus et s’élever.

Nous sommes au cœur de la 3ième guerre mondiale qui a pris naissance dans les décombres de la 2ième et qui ne s’est pas interrompue un seul jour. Il en était déjà de même pour la 1ère guerre mondiale. C’est la raison de la situation présente où tout s’achève : la vie de la matière, de la fausse loi, du gadget pour laisser place à l’utile, le nécessaire, le partage frugal entre les âmes.

Il faut ce temps de destruction intense pour sauver la Terre et dans l’effrayant carnage qui s’ensuit, le grand nombre de sans-âmes aura disparu en un temps bref laissant le champ libre aux âmes, au Renouveau. C’est par les chevaliers que vous vaincrez, non les faibles et les mous, mais les âmes aguerries du Peuple de France entraînant les actes et les initiatives du Renouveau.

Autour de vous, tout s’écroule. C’est un bienfait vous forçant à reconstruire sur de bonnes bases avec des femmes et des hommes neufs : purs de toute souillure, engagés par leur conviction au Service de la Loi Juste, au Service de la France Nouvelle.

Vous auriez pu vous épargner ces montagnes de souffrance si vous aviez combattu plus tôt et solidaires, la fausse loi, cette vie superficielle, sans âme, que vous avez accepté par paresse, par facilité.

Il faut maintenant tout casser, vous en extraire, retrouver une vie Juste, et Sauver la Terre de la destruction dans laquelle elle est l’otage.

Vous ne pouvez échapper à ce qui arrive, le déluge, l’apocalypse, la guerre sur tous les fronts. Il faut y faire face, sachant que c’est un bien et l’unique voie pour sauver la France et la 3ième humanité. C’est cela ou la mort de tous.

Nous sauvons les âmes et c’est miracle tant le monde est corrompu, a falsifié tous les comptes, tous les projets, toutes les perspectives. Les sans âmes vous mènent à l’abattoir si Nous n’intervenons pas.

Nous avons écrit le Plan. Il n’y a plus qu’à l’appliquer, suivre la Loi du Christ, la seule et unique voie pour tous. Vous serez forcés d’accepter ou c’est la mort. Vous ne pouvez vous écarter ou c’est la mort. Vous ne pouvez vous écarter de la Loi parce qu’elle est Energie de la Victoire, Energie du Christ.

Vous ne semblez pas comprendre que vous n’avez pas le choix. C’est tout ou rien, c’est la Vie avec Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre ou c’est la mort parce que vous affrontez l’Energie divine qui est Loi Juste, Loi d’unité, attirance magnétique du positif, et repoussant le négatif : la fausse loi, les sans âmes.

La Victoire des âmes : la 3ième humanité, se vit naturellement, automatiquement par confrontation énergétique. Le bon surpasse le moins bon. Le Juste vaincra sans effort – non sans rien faire – parce qu’il a en lui l‘Energie Juste, l’Energie de la Victoire qui est Energie protectrice pour vaincre les sans âmes. C’est le dernier combat. Il sera terrible pour tous.

Souvenez-vous de ce que vous avez laissé subir à la Syrie, vous le vivrez vous aussi de n’avoir pas su défendre la Loi Juste, la Vérité. Vous vous êtes complus dans le mensonge. Il faudra payer, rendre des comptes à la Syrie, aux Peuples assiégés, aux Pays meurtris par votre faute, celle de votre Peuple dans son ensemble. Vous ne pouvez échapper au Karma de Groupe, vous Peuple de France en Terre de France.

Nous vous Sauvons de la mort certaine, pour beaucoup, mais Nous aidons prioritairement les chevaliers, ceux qui ont déjà défendu Le Christ et la France par le passé. Nous connaissons le Peuple de France qui le compose et quelles sont les motivations de chacun. Selon l’état de vos pensées, la qualité de votre cœur, vous serez des nôtres : dans la 3ième humanité ou vous irez refaire un cycle sur une autre Planète. Les sans âmes sont exterminés, dissouts dans la nuit éternelle. Nous ne ferons pas de sentiment.

C’est à ce prix que vous connaîtrez la paix rapidement. Comptez en décennies. Ils sont nombreux à en découdre, et tant que ne seront pas pacifiés les Peuples alentour, vous ne pouvez prétendre à la paix.

Commencez par entrer dans la bataille en rangs serrés et de n’agir que dans la Loi et l’unité.

Il vous reste peu de temps pour vous préparer. A la PL du Lion, vous le vivrez. Il est trop tard pour faire marche arrière. La machine de guerre avance inéluctablement. Toutes les gâchettes sont relevées. Le premier qui tire met le feu aux poudres. Le monde entier est concerné.

Il n’y a pas que la France, il y a le monde entier dans la tourmente. Quand les canons se tairont, Nous Construirons avec vous le Renouveau.

La guerre sera brève et violente. Chacun est à son poste. Il ne fait pas bon affronter la Loi du Christ, la Loi d’unité ou c’est la mort.

Demain, dans la montée de PL, le monde entier entre dans l’ultime épreuve, la dernière bataille qui ne s’achèvera que dans la Suprématie des âmes portées par la Loi du Christ, Son Energie.

Il faut défendre la Terre du Christ en premier. C’est là en Terre de France que tout s’écrit. C’est en Terre de France que naît la 3ième humanité : celle des chevaliers du Christ.

Que vous le vouliez ou non, que vous le connaissiez ou non, il n’y a que Lui pour Sauver la Terre et les hommes. Reconnaissez-le et agissez. Demain il sera trop tard.

Ce sont les chevaliers entraînés qui vaincront ce qui attend la France, ce qui attend le monde.

Demain Je vous donnerai des Preuves dans la Victoire. Le Plan est écrit depuis des milliers, milliards d’années. Nous, Hiérarchie Planétaire l’imposons aujourd’hui parce que Le Christ a le Pouvoir absolu sur les hommes, sur Terre et dans les Cieux.

Vous le vivrez pour ou contre Sa Loi, pour ou contre Son Energie. Vous vivrez ou vous mourrez. C’est Loi divine des Energies.

Il faudra rendre des comptes. Demain Je vous donnerai les états de fait et perspectives. Vous saurez ce qui vous attend. Il est trop tard pour faire machine arrière. Vous allez au combat ou mourrez.

La Terre ne supportera pas les inutiles, les impurs, les immatures. Nous lançons le Renouveau dans la bataille. Vous vivrez tout en même temps.

Le Peuple de France est sous protection divine à condition qu’il se range sous la Loi du Christ. Il n’y a pas de concession à la Loi.

Nous parlerons des torts et des Réparations, du devoir de pardon par l’entraide et la reconstruction des terres décimées par la faute de la France. Vous Peuple de France assumerez ce que vos gouvernements successifs ont accompli d’abject et de faux, de souffrances faites aux Peuples innocents.

Vous le vivrez pour vos gouvernements que vous avez laissé faire et tandis que ces Peuples souffraient, vous dansiez et vous amusiez.

Il est l’heure de rendre des comptes.

Le Peuple de France assumera.

La Loi d’unité est Loi d’Amour.

La France renaîtra de ses cendres et comme l’ONU à Genève, sera exemple pour tous.

Elle a devoir de Réparer ses fautes sans attendre.

MStG

C’est assez. Demain ce sera plus dur. Il faut qu’ils sachent ce qui les attend.

Nous parlerons des forces en présence, visibles et invisibles. Ils sauront à quoi s’en tenir.

MStGermain

SL-Christ

 

 

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :