Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 31.07.2017 MStGermain

 

ClefsduFutur France 31.07.2017 MStGermain

Ce qui attend la France

La Vérité

C’est un fait, tout le monde se cache les yeux pour ne pas voir la Vérité. Nous allons à la guerre sur tous les fronts et personne ne dit mot. Vous avez été largement informés et il y a assez de sites indépendants pour vous faire une opinion. La majorité des Français s’est crue à l’abri d’une guerre et n’a rien vu venir, n’a pas anticipé ce qui était pourtant visible à chaque acte de guerre à l’extérieur des frontières de la France. Le Peuple de France ne s’est pas senti concerné, n’a pas défendu la Justice, la Loi Juste et a laissé ses gouvernements successifs prendre le pouvoir sur toute décision nationale sans le contester, sans se responsabiliser.

Aujourd’hui le mal est fait. Il faut assumer l’irresponsabilité collective. Il faut faire face. Et à quoi vous attendez-vous ? A être épargnés de ce que vous avez accepté, voire encouragé en Syrie ? Vous êtes complices tous individuellement du mal fait à la Syrie, si vous n’avez pas pris les devants et combattu - au risque des sanctions pour la Vérité -  la fausse loi.

C’est l’heure des comptes et ils seront sévères. C’est la raison de la venue punitive des Armées russe et iranienne. Ils ne viennent pas dans l’intention d’y rester mais de faire comprendre ce qu’est la Loi. Ils viennent vous réveiller, vous remettre sur le droit chemin.

Mais pire, ce sont les djihadistes entraînés sur le sol français unis aux usa-israel-islamistes qui vont faire de la France leur terrain de jeu.

Vous Peuple de France n’êtes rien sans arme, Arme divine donnée dans la Loi, pas autrement.

Le carnage sera terrible parce que vous n’êtes pas préparés à faire face, que vous avez dormi toutes ces décennies au lieu de vous armer de l’Epée de Feu divin, l’Epée du Christ et de l’Ange Michel.

Nous ne sommes pas dans « les bondieuseries », nous sommes dans la Loi des Energies. Et l’attitude Juste que vous manifestez dans la Loi du Christ ou Loi d’Unité magnétique, vous autorise à lever l’Epée divine et à être protégé. De là, vous avez pouvoir divin pour aller à la Victoire.

L’Epée ne fait pas tout. Elle répond à l’âme volontaire et engagée totalement dans le Plan pour la Victoire de la France, pour la Victoire du Christ sur Sa Terre.

Ne peuvent comprendre et accepter, que le Peuple uni au Christ, les chevaliers qui ont fait l’histoire de la France et c’est preuve de la réincarnation : le passé glorieux de la France est inscrit dans les consciences. Ce sont ceux-là, les chevaliers, qui engagent la France dans la Victoire.

Et c’est tout simplement le dernier combat : toutes les forces de l’ombre se sont liguées contre la Loi d’unité, la Loi du Christ. Vous en constaterez les dégâts, le nombre de Pays en guerre, cette volonté systématique de créer la scission, de déchirer les Peuples, de les faire s’entretuer pour leur seul profit : posséder.

Il y a des Peuples enclins à la Sagesse, il y a des Peuples immatures. Tous sont concernés. Mais la France doit prouver au monde qu’elle est la Porte du Renouveau, la voie Juste pour tous.

Elle va donc rattraper son retard en un temps bref et le combat sera extrême, à son comble, parce que tous les paramètres sont dans le rouge : l’état de la France financier, économique, social et politique. Tous ces paramètres seront révisés de fond en comble. Tout doit changer immédiatement dans ce temps bref de guerre et tout est à Reconstruire concrètement pour qu’émerge l’âme du Peuple active et rayonnante ayant enfin repris ses marques : sa vie de chevalier.

Si Nous en arrivons là aujourd’hui, c’est parce que la France est la cible d’une politique de destruction des consciences savamment menée depuis plus d’un siècle, si ce n’est depuis le jour où l’Arche d’Alliance a été portée en Terre de France.

C’est donc bien la lutte contre le Christ, contre la Victoire de Son Peuple, mais à quel prix ?

Nous n’avons cessé de vous prévenir et nous sommes aujourd’hui dans les dernières secondes avant que tout explose.

Tapis dans l’ombre, tous ceux qui ont envahi la France sans intention de s’y intégrer, sont des ennemis de la France et maintenant tous ceux qui sont poussés à se radicaliser sous la menace ou non. Il faut se méfier des faibles, manipulables, et le Plan de destruction de la France est bien monté de l’intérieur par l’extérieur : usa-israel-islamistes. La matière est intelligente. Sans cœur, elle détruit tout. Il n’y a pas de limite à la barbarie, à la destruction.

Je vous préviens, parce que les esprits s’échauffent qui n’auront de cesse de mettre à exécution ce pourquoi ils sont là en Terre de France : pour « tuer les croisés », pour éliminer le Peuple de France historique. Le piège se referme dès le premier coup de canon de la guerre extérieure.

La guerre de Syrie n’est pas close. Dans un sursaut, les sans âmes n’ont rien à perdre, tout à gagner à multiplier les tueries, les actes abominables de destruction. Ils sont aussi en France  et vous devrez vous battre jusqu’à la mort pour les éradiquer. Celui qui hésite, qui a un scrupule, meurt le premier.

Le Peuple de France survivra parce que nombreux parmi vous, non préparés, mourront et se réincarneront. La Jeunesse d’aujourd’hui a été coupée de ses liens divins, de son histoire véritable, de la Vérité. Seules les âmes fortes sauront agir dans la tourmente.

Nous vous avons prédit que le Collectif de France vous sauvera d’une guerre civile longue et destructrice. Oui, mais il faudra impérativement lui venir en aide. La Collectif sera composé principalement de militaires, de Chefs d’Armée qui prendront en main la Sécurité de la France, sa destinée, votre futur, votre protection, à condition que vous vous unissiez à ses côtés.

Nous avons beau avoir tout préparé, tout prévu, Nous Gouvernement divin de la Terre, il n’en reste pas moins que vous êtes seul face à vous-même et que Nous ne pouvons vous forcer à agir.

Nous avons donc fait un long travail d’éveil des consciences à travers tous les messages donnés à SL. Que vous les ayez lus ou non, l’acte d’inonder les consciences individuelles - l’âme du Peuple - a fait son effet et Nous savons que vous répondrez en grand nombre à l’appel du Collectif de Sauver la France, parce que vous-même le vivrez.

L’Armée Française aussi doit prouver son unité, dépasser toutes les tensions avant que la Victoire ne soit donnée par l’Epée : l’Energie du Christ unie à l’Epée de l’Ange Michel.

Il peut y avoir quelques coups d’éclat, d’incompréhension, de lutte fratricide. Cela ne saurait durer. Dans l’urgence de vous sauver vous-même, de Sauver la France, l’unité Peuple-Armée se fera autour du Collectif de France désigné par Le Christ, uni à Son Energie, sous les Ordres du Christ.

Nous avons tout prévu. Chacun vivra ce qu’il doit vivre selon son karma, son cursus d’âme, son éveil, son engagement. La mort du corps n’est pas un obstacle. L’âme immortelle se réincarne et Sert le Plan.

Nous vous avions prédit la fin d’israel, cela sera et la Paix viendra sur Terre.

Vous avez devoir et Mission de Sauver la France, Terre du Christ, gangrénée par la fausse loi, par un plan de destruction visible aujourd’hui sous vos yeux. Vous ne pouvez ignorer l’état de la France, l’état du monde, l’état de la Terre.

Nous sommes dans la dernière bataille.

Le coup d’envoi correspond au temps de la PL du Lion. Souvenez-vous que Nous avions annoncé 3 jours de nuit en 2010, ils sont là.

La bataille des consciences est engagée : pour ou contre la Loi du Christ, le Futur de la Terre, le Futur de la France, le Futur du monde.

MStG

Les forces en présence :

Les 2/3 de la France sont gangrénés par les sans-âmes, toute l’administration jusqu’à l’Armée. La bataille s’annonce rude. Vous ne vaincrez que par l’Energie de l’Epée, l’Energie du Christ, parce que vous Le Servez intimement. Vous vivez la Loi Juste, la Loi d’unité dans votre vie de tous les jours. La Victoire est liée à votre engagement total pour Sauver la France du Christ.

L’Arche d’Alliance est active aujourd’hui. La Victoire du Christ est assurée.

Etre pour le Christ, et c’est la Vie. Etre contre le Christ, et c’est la mort. C’est Loi des Energies, Loi d’unité, Loi scientifique. Vous ne vaincrez que dans l’Energie du Christ : Son Nom, l’Epée levée.

MStGermain

S   SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0