Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 02.08.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 02.08.2017 MStGermain

La situation va dégénérer rapidement entraînant les innocents, les coupables, les corrompus, les immatures dans la guerre, et les chevaliers qui se lèveront pour combattre ne pourront faire face sans y être préparés. Il s'agit de reconnaître que l’Armée Française est la seule, avec les Forces de l’Intérieur, à être en mesure d’affronter ce qui arrive : guerre intérieure – guerre extérieure.

La révolte intérieure gronde, l’Armée le sait et doit fédérer ses forces vives au plus vite ou elle sera surprise par la brutalité des évènements.

Il faut se hâter ou les morts s’accumuleront, même au sein de l’Armée Française. La situation est dramatique et Nous vous pressons de vous unir, de savoir répondre à l’urgence que vous savez depuis longtemps. Nous comptons sur votre réponse immédiate, Nous comptons sur les chevaliers de France qui défendront la France avant tout, sans se préoccuper des écueils sur la voie. Ils sont chevaliers du Christ dès l’instant où ils défendent Sa Terre. Ils ont l’Epée de l’Ange Michel, ils ont l’Energie de la Victoire par la seule volonté de Servir la France, de Sauver la France, Terre du Christ.

Sans l’aide des civils, le Peuple de France, les chevaliers de l’Armée Française ne peuvent vaincre la destruction programmée de la France par les sans âmes ayant pris pouvoir dans les banlieues et s’étant délocalisés, ramifiés dans le flot de migrants imposé au Peuple de France. Ils sont armés, ils sont programmés pour détruire la France Chrétienne, pour effacer de la carte le Peuple de France, les chevaliers du Christ. Tout cela relève d’une stratégie sioniste usa-israel-islamistes dont la racine est israel. Ils ont fait leur œuvre depuis 2 000 ans. C’est aujourd’hui la dernière bataille, la 3ième guerre mondiale et la France en est le centre.

Vous vaincrez parce que la Victoire est écrite depuis toujours et les conditions de la Victoire connues et accomplies.

Pour Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, Nous sommes déjà dans le Renouveau puisque tout est dépassé, Nous sommes victorieux. Christ a rassemblé Sa Famille. Plus rien ne peut s’opposer à Sa Toute-Puissance. C’est acte historique qui engage la Victoire sur Terre et dans les Cieux. Il n’y a donc pas lieu de douter, de tergiverser, de prendre le risque d’hésiter ou c’est la mort, pace qu’en face, ils sont programmés pour tuer le plus grand nombre de Chrétiens, de chevaliers.

Nous vous ouvrons les yeux puisque vous ne semblez pas y croire. Vous le vivrez. Vous ne pouvez vous élever, vivre un futur glorieux en tant qu’âme – ne plus vous incarner – si vous mourez sans avoir accompli votre devoir : Sauver la France.

C’est dans l’acte de Sauver la France que vous retrouvez vos qualités de chevalier et que vous êtes sous protection divine, pas avant. Ne vous faites pas d’illusion, le combat sera terrible, parce que les forces en présence n’ont rien à perdre. Les sans-âmes iront jusqu’au bout, ils vous tueront sans merci. Ce sont des bêtes sauvages.

Seule l’Epée levée au Nom du Christ vous protègera du massacre.

Armée ou Peuple : un seul homme.

Nous vous guiderons dans la Victoire.

Vous n’avez d’autre choix que de vous engager jusqu’à la mort. C’est votre mental qui doit être fort : ne pas vous autoriser le moindre découragement ou c’est la mort.

Vous ne vaincrez que dans l’Energie du Christ. Ayez foi. La Victoire de Son Peuple est Nécessité. Les descendants de l’Ange Michel sont parmi vous.

Vous Obéirez aux Ordres du Christ parce que vous n’avez pas d’autre choix. Il n’y a pas de solution hors la Protection du Christ. Le Servir vous porte  à la Victoire. La Loi du Christ est Loi universelle d’unité, Loi Cosmique, Loi scientifique, unique Loi dans l’univers qui les rassemble toutes. D’elle découlent toutes les Lois subsidiaires. C’est Loi physique des Energies. Vous le vivrez.

Il vous faut un Centre de Commandement et c’est par SL que vous saurez. Elle seule détient la Volonté du Christ, Sa Parole, Ses Ordres. Par elle vous savez, vous irez à la Victoire. Par elle, vous recevez l’Energie du Christ. C’est Sa Fille directe. Il n’y a aucun doute à  avoir.

Tant que vous ne l’aurez pas reconnue, tant que vous ne savez pas, vous ne pouvez aller à la Victoire. Il vous faut comprendre et agir dans la Loi des Energies.

 

Et le premier Peuple qui mettra en place avec succès la Loi du Christ, c’est Madagascar parce que sur Sa Terre, il y a 2/3 d’âmes et que la Victoire sera visible sous peu. Ils sont prêts. C’est là que le Christ y a mis Son Représentant JJA, Frère de SL.

Par lui passe Son Energie et la Victoire à Madagascar. France et Madagascar sont liées dans le Plan. Madagascar montre la voie. C’est le 1er Peuple, la 1ère humanité qui a sa préserver sa racine divine.

Elle est exemple pour la France, Preuve divine devant tous. Le Peuple de Madagascar trouvera la paix sans retard, bien avant la France et Nous montrerons au monde ce qu’est la Vie divine, le modèle à suivre, ce que la France vivra, puis le monde.

Le Peuple de Madagascar est venu de la Lune et a, derrière lui, l’histoire de la Lune et l’histoire de la Terre. Il a la maturité de vaincre les sans âmes rapidement. La Victoire de Madagascar, Terre du Christ, est écrite dans les annales de la Terre. Le Peuple de Madagascar a été préservé à cet effet : montrer la voie de la Paix, vivre la Loi du Christ.

Il ne vivra pas la guerre. Il est déjà dans la Victoire. Ce sont les plus vieilles âmes de la Terre.

Les Enfants du Christ, la Famille divine est incarnée sur Terre aujourd’hui pour mener l’humanité à la Victoire.

Madagascar est Terre du Christ, Centre divin comme le sont la France et la Syrie.

Et demain La Centrafrique.

Le Plan est construit avec minutie.

La Victoire est déjà écrite à Madagascar.

Vous le verrez de vos yeux.

 

Nous ne pouvons tout dire. Nous avons tant répété. Lisez ce que J’ai transmis à SL, Moi MStGermain en Charge du Plan. Tout a déjà été dit.

Nous faisons silence dans la préparation de PL. Les évènements au Col Nous y contraignent. SL n’aura pas le temps de vous transmettre de message avant la PL. S’ensuivent les trois jours de nuit. Vous êtes prévenus.

N  Nous avons dit l’essentiel pour vous mener à la Victoire. Après Nous entrons dans les   évènements.

 

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :