Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefdsduFutur France - 08.09.2017 - MStGermain

ClefdsduFutur France - 08.09.2017 - MStGermain

Voilà ce que tu donneras à tous.

Il n’y a plus une heure d’attente. Tout arrive là, dans l’instant. Nous l’avons assez dit. Nous sommes en guerre. Vous ne pouvez l’ignorer. Il vous faut faire face. L’heure est grave.

Nous vous avons donné les signaux avant-coureurs, les clés de la Victoire et vous n’avez rien fait. Il faudra assumer votre laxisme, votre aveuglement, votre corruption. Vous paierez pour avoir accepté sans mot dire de laisser votre gouvernement violer la Charte des Nations Unies, les Résolutions de Paix internationale de l’ONU et de l’Europe.

La France aujourd’hui est mouillée jusqu’au cou. Elle ne peut se relever sans le vivre à son tour : ce qu’elle a fait subir à la Syrie, elle le subira à son tour. C’est Juste Retour de la Loi. C’est nettoyage garanti de tout ce qui a contribué de près ou de loin à la destruction de la Syrie, et plus encore : la Côte d’Ivoire, la Libye…

Cela ne peut plus continuer. C’est l’heure de rendre des comptes et d’assumer. Pourquoi si peu ont cherché la Vérité ? Pourquoi si peu dans les rangs des Services d’Etat – dans la Sécurité, dans la Justice, dans l’Armée - ont répondu à l’appel de leur conscience, ont recherché la Vérité et s’y sont maintenus ? Parce que la France est perdue sans le nettoyage qui se dessine, qui est programmé et, somme toute, qui est la suite logique d’une attitude de corruption généralisée.

La guerre qui arrive à grands pas aura pour but de dégager la voie au Futur de la France, à son Renouveau, tuant beaucoup de monde, mais surtout tous ceux qui fomentent l’instabilité de la France, sa perdition, son envahissement par la charia, le pouvoir islamiste passant par les usa-israel. Nous ne les plaindrons pas.

Les innocents, quant à eux, se réincarneront et la France débarrassée de tous ceux qui obstruent la voie du Renouveau, de la Juste Loi, pourra enfin se reconstruire honnêtement, dignement.

Un certain nombre de phénomènes devraient vous alerter sur l’imminence du Renouveau, de l’obligation  d’Obéir à la Juste Loi, de la pression visible partout, poussant aux actes pour ou contre la Loi Juste, la Loi du Christ.

Ce qui arrive n’est pas qualifiable tant les évènements s’enchaînent, plus monstrueux les uns que les autres. Il y a une limite à tout. Vous y êtes. La vie vous sera ôtée si vous n’êtes pas défenseur de la Loi des Energies, Loi positive, Loi Juste, Loi du Christ.

La France est coupable, 100% coupable d’avoir attaqué la Syrie sciemment pour sa destruction, pour prendre le pouvoir à la solde des usa-israel-islamistes.

La Syrie est innocente et sort grandiose de sa lutte contre l’adversité, les forces obscures que la France a cautionnées, la France partie prenante de la destruction de la Syrie, la France coupable de crimes contre l’humanité.

Il faut s’attendre au retour de la Loi. Vous ne pouvez nier l’implication de la France dans les pires génocides qui soient. Il faut lire la Vérité qui dérange. Il faut assumer ce que les gouvernements successifs ont porté sur le devant de la scène internationale : la guerre au Moyen-Orient, tristes exécutants des usa-israel-islamistes qui ont infesté – aidés des frères musulmans – des Etats Nations libres, aujourd’hui affaiblis et ruinés, sous l’emprise de la fausse loi France-usa-israel-islamistes.

Le tableau est affligeant, terrible, catastrophique. Il en va de l’avenir du monde passant par la France et sa reconquête de son devoir de Justice et de Vérité.

Je vous ai assez enseignés pour que vous appliquiez la Loi Juste, la Loi des Energies. Vous n’irez à la Victoire, individuellement et en groupe, que si vous vous affranchissez de ce qui détruit la France et que vous acceptez de Réparer le mal faits aux Peuples innocents, à la Syrie, à tous que vous avez détruits.

Ce jour, 2ième jour après la PL, vous conduit droit dans la guerre. Il faudra Nous appeler avec toute la ferveur, la volonté, l’engagement désintéressé de celui qui sait que la mort est proche et qui donne tout de lui-même dans un dernier sursaut. Certains seront sauvés, d’autres tomberont. Les bons se réincarneront pour Servir la France, le Renouveau.

Vous n’           avez tout simplement pas le choix. Dans la PL de la Vierge, la Loi des Energies s’applique sans concession : la Loi du Christ. Vous comprendrez en luttant dans la guerre qui va détruire la France un court instant.

Voyez le but. Constatez la situation du monde, de la France et engagez-vous jusqu’à la mort.

Il faut Sauver l’humanité et la France en est la porte.

De s’être enfoncée dans l’horreur abjecte et la complicité assassine, la France a devoir d’agir, d’être exemple, de Réparer.

La guerre poussera les consciences à s’investir. Nous les avons préparées. Nous œuvrons avec la Loi des Energies. Nous savons où Nous vous conduisons.

Il n’y aura un futur que pour les bons et les Justes, le Peuple du Christ, de chevaliers.

Engagez-vous dans la bataille et vous serez sauvés, aidés, protégés. Si ce n’est pas vous directement, c’est le Peuple qui en bénéficiera.

Sauvez la France, Terre du Christ Nouveau.

Les armées étrangères arrivent. La guerre intérieure explose en même temps.

Nous savons les conditions de la Victoire.

Il vous faut relever la France et défendre la Loi du Christ.

C’est le Plan.

C’est défendre la Loi du Christ ou c’est la mort.

Nous avons tout dit.

Les clés sont là. Les actes sont là. Vous n’avez d’autre choix que de vous battre. Nous ferons gagner les Justes et les bons. Vous avez le Plan. Nous porterons la France à la Victoire par son Peuple de chevaliers, vous qui vous levez dans la bataille pour défendre la Terre du Christ, Sauver la France.

Nous avons tout prévu. Vous le verrez. Vous le vivrez.

Nous allons à la Victoire. Nous menons les bons et les Justes à la Victoire. C’est le Plan.

Tous ces morts ne doivent pas vous effrayer. Le Grand Nettoyage est nécessaire pour que vous ayez la force et la place d’instaurer la Loi Juste. Voyez le but et Sauvez la France.

Nous vous avons tout dit.

Il y aura un 3ième message après la PL de la Vierge et Nous entrons dans la guerre. Les jeux sont faits depuis longtemps.

Nous n’en dirons pas plus.

Nous vous informerons dans l’urgence de la guerre.

Nous : Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire aux Ordres du Christ.

MStGermain

C’est acte énergétique. Nous n’allons pas énumérer les conditions de la guerre, ni les signes. Ils ont eu largement le temps de comprendre. Ce sera comme ce sera. Il fallait agir avant. Ils subiront. Ils le vivront.

Nous allons à la Victoire dans la guerre. Ils comprendront ce qu’ils voudront. Nous Sauvons la Terre et les hommes, la 3ième humanité. Nous sommes les détenteurs de la Loi. Ils seront obligés d’obéir.

MStG

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :