Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France-05.09.2017-MStGermain

ClefsduFutur France-05.09.2017-MStGermain

La Victoire de la Syrie est irréversible. Il faut s’attendre à une réaction de semonces et de menaces ultimes qui ne porteront pas atteinte à l’intégrité de la Syrie, ni à sa destinée.

Tous ceux qui sont engagés dans la fausse loi perdront la bataille faite aux Justes, aux Etats légitimes, à la Loi divine d’unité. Ils sont contre le Christ Cosmique qui les rassemble tous : tous les Justes.

Ce qui se passe en Syrie est exemplaire dans la suprématie de La Loi du Christ qui entraîne avec Lui tous ceux capables de Servir le Plan, même un court instant. Cela signifie que les alliances sont provisoires, instables, suivant l’intérêt des uns et des autres et que l’on peut suivre avec intérêt ce que cela va donner.

Ne résisteront et ne vaincront, au final, que ceux qui ont réellement écrit la Victoire de la Syrie depuis le 1er jour, sans fausse note, sans double-jeu un seul instant.

Les autres se soumettront aux vainqueurs.

La Syrie est Sauvée et souveraine, avec l’appui de la Russie, de l’Iran. La Turquie jouant sa carte personnelle mais en contribuant à la Victoire, de fait.

Personne n’a intérêt à laisser les djihadistes prospérer ni envahir son pays. La Turquie a agi sur ce critère, il ne faut pas se leurrer. Elle aura, elle aussi, à répondre de ses actes.

En même temps que se dévoile la stratégie des USA que rien ne retient dans la propagande de guerre à tout-va. Ils sont les provocateurs de la 3ième guerre mondiale et poussent à la nucléarisation des armements.

 La Terre aujourd’hui pourrait sauter mille fois, elle est protégée dans sa destinée que Nous -  Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre - avons pris soin d’anticiper, connaissant la folie des hommes.

Il y aura sous peu une guerre nucléaire, c’est inévitable, mais Nous la contrôlerons pour que le monde construise la Paix annoncée, ait un avenir.

Vous le vivrez. Et parce que vous aurez peur, vous vous tournerez vers Nous, au dernier instant. Nous le savons. L’homme demande l’aide à Dieu quand il ne sait plus quoi faire, par peur de mourir, par réflexe de survie.

Il vous faudra vous dépasser, faire acte de courage avant que Nous daignons vous secourir un à un.

La Loi s’applique : la Loi des Energies. C’est vous qui maîtrisez votre destin en suivant la Loi Juste.

Demain le chaos s’installe, la guerre nucléaire se déclare. Il vous faudra choisir votre camp.

Nous porterons les Justes à la Victoire, pas les autres.

Tenez-vous prêts. Cette Pleine Lune est capitale, en ce sens qu’elle porte l’ultime épreuve à son paroxysme - la guerre et ses conséquences, la mort imminente pour beaucoup - jusqu’à ce que vous vous unissiez et vous sauviez vous-même dans votre conduite irréprochable à mourir pour la Loi.

C’est la Loi du Christ, et pas une autre. La Loi Juste, la Loi d’unité magnétique, la Loi des Energies. Vous serez jugés dans vos actes. C’est l’heure de la dernière bataille.

En France, c’est le chaos qui s’annonce. Il est programmé. Pour l’heure la bataille nucléaire touchera plusieurs points du Globe. Nous nous taisons.

Tenez-vous prêts.

L’Europe ne sera pas épargnée.

Nous mettrons un point final à la guerre.

Je vous donnerai un prochain message dès le début du combat.

Les USA détiennent la clé de la guerre.

Nous la leur ôterons.

En attendant, les dégâts seront terribles et les flots s’en mêleront.

Vous n’avez pas fini de vivre l’Apocalypse limitée dont parlent toutes les prophéties.

Vous Nous appellerez à l’aide et Nous viendrons sauvez ceux qui doivent l’être : les Justes et les bons, les âmes qui formeront la Nouvelle humanité, la troisième et dernière.

Vous savez tout.

Priez et levez l’Epée.

La guerre nucléaire est déclarée.

MStG

Il faut le leur dire, puisque personne ne bouge.

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :