Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 12.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 12.09.2017 MStGermain

Il n’y en a plus pour longtemps, pour que vous compreniez enfin que vous ne pouvez rien faire sans Nous, Hiérarchie Divine, Gouvernement divin de la Terre dont Le Christ est Le Maître Absolu sur Terre et dans les Cieux. Nous le clamons parce que c’est une situation nouvelle, construite depuis la nuit des temps, qui donne aujourd’hui les conditions de la Victoire de la Loi du Christ sur Terre et dans l’univers. Mais il faut vous y atteler et ce n’est pas Le Christ et Ses Serviteurs les plus proches qui feront à votre place sur Terre. C’est vous qui devez défendre Sa Loi, Le défendre, vouloir chasser la fausse loi de la Terre pour recevoir Notre aide et aller à la Victoire.

Il n’y a rien sans rien. Si vous ne donnez rien, pourquoi vous aiderions-Nous ? Nous vous avons attendus toutes ces années et vous avez laissé faire la fausse loi, vous vous êtes laissés corrompre et aujourd’hui vous n’avez d’autre choix que de vous battre jusqu’à la mort pour vous défendre, pour vous sauver vous-même, pour défendre l’unique Loi qui soit : la Loi des Energies dont Le Christ est Le Maître Absolu.

J’insiste, Moi Maître StGermain en charge du Plan aux côtés du Christ. Si vous ne défendez pas la Loi du Christ en France, vous perdrez tout, votre vie et la France. Nous sauvons les âmes, Nous sauvons la France avec ceux qui Nous suivent. Ceux-là seront récompensés, pas les autres qui iront finir leur cycle sur une autre terre.

L’heure est grave. La Loi des Energies est mathématique. Vous ne pouvez vous y soustraire. C’est l’heure du Jugement. Nous ne sauvons que les âmes prêtes à Nous suivre. Nous avons sécurisé les lieux, énergétiquement, qui Serviront la Victoire de la France. Nous avons créé un réseau de triangles énergétiques en France et dans le monde, là sur la Terre du Christ, où le Christ a été reconnu, où les chevaliers de France sont venus.

Nous avons tout prévu. Nous savons qui sera au pouvoir prochainement après que le Peuple ait destitué le gouvernement de traîtres qui veut la perte de la France du Christ. Nous savons tout et vous guiderons, que vous le vouliez ou non, à la Victoire. C’est Plan divin, passage obligé pour le Futur du monde.

Les temps sont durs. Ils n’ont jamais été aussi durs et vous êtes confrontés à toutes les catastrophes en même temps. Il vous faudra gérer sans perdre de vue que le Futur se construit dans l’horreur de la guerre, que la Loi de Rétribution s’applique, qu’il faut Réparer le mal fait aux Peuples par les gouvernements précédents. Il y aura beaucoup de souffrance en France, jusqu’au paroxysme de souffrance, jusqu’à ce que vous compreniez que vous devez vous battre jusqu’à la mort pour défendre la France Terre du Christ.

C’est là que Nous vous aiderons. Nous avons construit, sécurisé le canevas de la Victoire en des lieux stratégiques qui permettront aux chevaliers de France, à l’Armée de France, de sortir victorieuse de la bataille. Et pas seulement. Nous leur donnons les moyens de la Victoire : l’aide divine au bon moment. Il ne faut pas déclarer forfait. La France sortira victorieuse de l’emprise des usa-israel-islamistes par la volonté de son Peuple de chevaliers, son Armée et Notre aide donnée à chaque fois que nécessaire.

Pour cela il faut avoir foi dans le Plan de la Victoire, dans la Loi des Energies, dans la capacité à chacun de vaincre la fausse loi, les forces négatives, et c’est votre volonté engagée de tout votre être qui fait de vous des chevaliers victorieux aux Ordres du Christ.

C’est à cette condition et pas une autre.

Ayez foi dans la Victoire de la France. Construisez-la.

La Victoire de la France entraîne la Victoire de l’Europe et du monde.

Vous n’avez d’autre choix que de vous soumettre à la Loi du Christ, à Son Ordre et vous serez sauvés.

L’Equinoxe est la clé. Soyez prêts.

Après il sera trop tard, vous serez pris dans la tourmente.

Nous vous avons promis la Victoire, Nous y allons, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Nous avons voulu vous épargner trop de souffrance. Vous ne Nous avez pas entendus. Nous avons construit la Victoire quoi qu’il arrive et dans un temps court : 80 ans.

Allez à la Victoire, l’Epée levée, le Nom du Christ gravé dans votre cœur et vous vaincrez. Nous vous guiderons sur la voie de la Victoire.

Défendre la Loi du Christ, la Loi Juste est votre devoir de chevalier de France.

Que ces mots résonnent en vous. Ils portent l’Energie du Christ, l’Energie de la Victoire de la France, Terre du Christ.

MStGermain

SL-Christ

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :