Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Point de Ralliement : le Soleil du Billat

Le Point de Ralliement : le Soleil du Billat

ClefsduFutur France 13.09.2017 MStGermain

L’état du monde est partout le même : déstabilisation de tous les Etats par corruption des élites. Quelques rares cas sont les avant-postes de la Victoire. La pieuvre est partout et on peut y associer tous les tenants de la fausse loi usa-israel-islamistes Angleterre, et France aujourd’hui corrompue. Il est temps que cela s’arrête.

Et nous sommes loin d’y arriver sans un coup de tonnerre pour réveiller les consciences qui se sont laissées endormir par les sirènes du confort et de la fausse paix entretenue dans l’illusion qu’on ne risque rien, loin du champ de bataille.

Il n’y a rien de plus faux. Il n’y a pas d’obstacle à la guerre généralisée sous toutes ses formes. L’état d’insatisfaction et de peur descend dans la rue, commence à se manifester bruyamment. La France entre dans la récession et la déstabilisation. Le processus est engagé. Il n’y aura pas un jour sans que la France ne soit confrontée à ce qu’elle a laissé faire depuis des décennies. C’est l’heure des comptes, du devoir d’honnêteté à exprimer, à revendiquer et les premières manifestations vont se liguer en un flot ininterrompu de mécontents jusqu’à faire tomber le gouvernement de traîtres.

C’est programmé. Ce n’est plus qu’une question de jours – jours terrestres - incluant le temps de l’Equinoxe, pas au-delà. Ce n’est pas dans 6 mois que tout s’écroule. Tout explose dans les semaines qui suivent. Après l’Equinoxe, c’est la dure réalité d’une  France à l’agonie qu’il vous faudra relever. Vous chercherez les morts sous les décombres. Vous crierez de désespoir mais il sera trop tard. Vous avez laissé faire. Vous avez trop attendu. C’est l’heure de vous battre jusqu’à la mort. Vous n’aurez pas le temps d’enterrer les morts que les obstacles vont se dresser devant vous et vous forcer à la solidarité, à sauver ce qui peut l’être, à survivre dans des conditions inhumaines jusqu’à ce que vous compreniez que sans vous, il n’y aura pas de futur et que la fausse loi ne peut être vaincue sans que vous donniez tout de vous-même pour Sauver la France, Terre du Christ aujourd’hui.

L’enjeu est considérable. Vous ne pouvez pas ne pas agir. Votre devoir est de redresser la France, d’offrir à vos enfants, aux générations futures : une terre d’exemple, un futur digne de ce nom.

Les enfants d’aujourd’hui auront à faire face aux pires conditions qui soient et beaucoup mourront de ne pas savoir se défendre, de n’avoir pas appris à lutter contre la fausse loi avec courage et détermination.

Ceux qui portent avec courage le Futur de la France seront sauvés. Nous les aiderons. Beaucoup se sont incarnés avec mission de Sauver la France. Ils accompliront leur destin de chevaliers. Les autres seront pris dans la tourmente et se réincarneront ou, pour les moins avancés, poursuivront leur cursus sur un autre terre.

Je vous ai mis en garde. Vous allez faire face à la déstabilisation de la France de l’intérieur, à la guerre venue de l’extérieur, à la chute du pouvoir d’achat dû à la chute de dollar et de l’état géophysique du Globe se répercutant jusqu’en France.

Ce qui se passe en France outre-mer en dit long sur la mauvaise gestion d’une catastrophe naturelle, en somme, sur l’état de la France. Guerre ou cataclysme, c’est même chose. Vous savez ce qui vous attend.

Vous devez vous dépasser, aller au-delà de vous-même, vous projeter dans le Futur, dans la Loi Juste, dans son exigence et vous y tenir. Toute compromission : et c’est la chute. Nous sommes dans la guerre énergétique la plus intense qui soit : Energie positive contre énergie négative. Et les apparences ne sont pas en faveur de la Loi des Energies, la Loi du Christ. Vous vaincrez parce que vous allez comprendre que la Victoire est déjà écrite, que Nous vous avons donné les Armes de la Victoire et que vous êtes seuls à pouvoir les utiliser, à aller à la Victoire – seul par votre volonté, votre propre conscience.

Vous vous unirez, tous sous la Loi du Christ, pour vaincre la fausse loi et ceux qui voudront faire bande à part seront décimés.

Prenez exemple sur la Syrie : son Peuple s’est uni comme un seul homme Peuple-Armée-Gouvernement pour aller à la Victoire. Aujourd’hui la Syrie est victorieuse. Le prix à payer est lourd et la France responsable devra rendre des comptes au Peuple Syrien et à son Président Bachar al-Assad.

Vous avez les Armes divines – l’Epée et Le Christ : Son Energie – pour aller à la Victoire. C’est suffisant à  condition d’avoir foi en Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, Nous qui œuvrons au Nom du Christ et vous en Son Nom. Nous sommes unis dans la plus grande bataille qui soit. Elle est l’enjeu du Futur de tous. La France en porte la clé. Vous n’avez pas fini de vous battre pour défendre la Justice, la Loi du Christ, la Loi des Energies.

En ce temps de la fin, Nous avons tout prévu. Nous avons fait Notre Œuvre. A vous d’accomplir la vôtre. Il n’y a pas un jour sans que Nous engagions Nous-mêmes la Victoire sur Terre et dans les Cieux. Tous les actes engageant le Plan sont mis à plat, étudiés, relancés jusqu’à leur perfection dans la matière : à l’heure de la révélation. Il faut que tout le monde voie Nos actes, ce dont Nous sommes capables, Nous Êtres divins qui supervisons le Plan de la Victoire. Les preuves arrivent. Vous le verrez de vos yeux. Vous le vivrez. Vous savez de quoi Nous sommes capables pour vous mener à la Victoire - hélas quoi qu’il en coûte en vies humaines - puisque vous ne Nous avez pas crus, pas suivis, pas écoutés.

En effaçant le plus grand nombre de sans-âmes de la Terre, vous irez à la Victoire. Cela passe obligatoirement par des actes tuant des millions de personnes, brutalement. Les innocents renaîtront à la vie, pas les sans-âmes qui disparaîtront définitivement de la Terre. Et la voie sera libérée pour créer le Renouveau, faire revenir à la Vie : la Vraie Loi, la Loi du Christ.

Il n’y a pas à attendre. Dix ans se sont écoulés où vous avez été instruits de la Loi, du Futur, des Prophéties des Maîtres que SL vous a transmises en 2009.

Vous n’avez pas bougé. Aujourd’hui il faut faire face à la guerre, à l’injustice dans toutes les bouches, dans tous les actes des hommes corrompus qui ont pris le pouvoir partout où vous leur avez laissé la place.

Il faut tout reprendre à zéro. Nous vous aiderons. C’est le Plan du Christ qui a préparé Son Peuple à la guerre. Les consciences sont alertées. Vous vous battrez pour défendre Sa Loi : les Dix Commandements, la Loi des Energies et vous irez à la Victoire.

C’est acte énergétique avant les évènements.

La guerre est déclarée, mais vous ne le vivez pas encore en direct, parce que vous n’avez pas encore vécu les pires catastrophes naturelles, la France dans la guerre, la France envahie. Nous ne sommes plus à la deuxième guerre mondiale. Nous sommes dans la troisième guerre mondiale qui est déjà commencée depuis des décennies.

Ce sont Mes derniers mots avant que l’irréparable ne touche les consciences de la France, Peuple de chevaliers.

Oui, ce long écrit est acte énergétique, vous ouvrant la conscience à l’action, à votre devoir de Sauver la France, Terre du Christ, Porte du Monde Nouveau.

Demain les évènements sont là votre porte.

Vous devez vous battre jusqu’à la mort pour Sauver la France Terre du Christ.

Nous sommes dans l’Histoire du Monde. C’est temps historique Cosmique. La Victoire s’écrit là aujourd’hui dans votre volonté à Sauver la France, à Obéir à la Loi du Christ, Loi d’unité magnétique, Loi des Energies.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :