Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat - Haute Savoie

Le Billat - Haute Savoie

ClefsduFutur France 14.09.2017 MStGermain

La corruption est telle que beaucoup tomberont : tous ceux qui ont trempé de près ou de loin dans les affaires d’Etat, dans les magouilles financières, jusqu’à faire tomber des gouvernements par intérêt.

Il n’y a pas un instant à perdre. Il faut prendre le taureau par les cornes et se jeter dans la bataille, construire le Futur en commençant par faire obstacle à la fausse loi. Cela passe nécessairement par l’éradication des sans-âmes et dans l’apocalypse apparente, tout le monde meurt. De là, les âmes se réincarneront, celles qui peuvent Servir le Plan de Paix. Les meilleurs seront épargnés pour montrer la voie, la Loi Juste, le Futur sous la Loi du Christ.

C’est un formidable raz-de-marée qui va déferler sur le monde et la France ne sera pas épargnée, loin s’en faut. Elle a mission de se reconstruire dans la Loi du Christ, de Le défendre et de porter le Plan devant tous.

L’enjeu est immense et tout est fait pour que la France s’enfonce dans la déchéance, la fausse loi, les actes criminels envers des Pays frères, des Peuples innocents.

La France est gouvernée par des traîtres à la nation, des assassins, des antéchrists, oui il faut le dire. Et tant que le Peuple ne jettera pas en pâture, aux loups affamés, le ramassis de brigands et de terroristes qui forment le gouvernement et l’assemblée nationale, il n’y a aucun espoir que cela change.

Nous avons donc provoqué le Changement par des circonstances hâtant ce qui est l’intention des hommes, du gouvernement, jusqu’à ce que vous réagissiez.

Si vous laissez faire, vous êtes condamnés, grossissant l’ardoise de fautes à assumer, que vous avez laissées se multiplier comme si vous ne vous sentiez pas concernés. Eh bien non ! Vous êtes concernés, vous êtes aux premières loges. Vous pouviez manifester votre refus des actes du gouvernement. Mais il fallait vous mettre en danger, prendre des risques et vous unir pour défendre vos droits de citoyen, ce que vous n’avez pas fait.

Le Livre « 56 »* de Jean-Loup Izambert est explicite, bien documenté, preuves à l’appui. Vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas.

C’est l’heure des comptes et vous ne le voyez pas. Vous serez réveillés brutalement par des évènements qui surgiront de nulle part, vous obligeant à réagir dans la survie, dans la stupeur, cherchant à sauver votre peau et vous trouvant en situation précaire, délogeant vos habitudes, vous poussant à éveiller votre conscience. Vous serez forcés de prendre vos responsabilités et de lutter contre la fausse loi qui a envahi la France, vous ne serez pas dans des conditions favorables, vous ne saurez où aller. Vous serez forcés de voir le monde tel qu’il est, de vous investir pour son futur, votre futur.

Cela commencera par des chocs salutaires qui sont des avertissements, puis vous serez contraints de vous unir pour défendre vos droits dans des conditions de plus en plus précaires. Votre vie sera en danger et c’est là que vous vous tournerez vers Le Christ pour chercher une réponse, le salut.

Avant que Nous Nous exprimions, engagez-vous.

Avant que Nous vous aidions, prouvez votre foi en Nous, Nous qui vous avons avertis depuis si longtemps.

Le monde s’enfonce dans l’horreur et vous ne voulez pas le voir. Vous le vivrez et de là, chercherez la réponse dans une vie plus sage, plus mesurée parce que vous aurez tout perdu et qu’il faudra vous unir pour survivre.

Nous en sommes là, mais ne vous laisserons pas sans messages, sans aide, sans réponse pour Construire le Renouveau avec Nous, avec la Loi du Christ. Celui qui Le défend est sauvé. Tous ceux qui Le reconnaissent et s’unissent à Lui, à Sa Loi, à Son Energie, seront sauvés. Ne peuvent s’unir que les bons et les Justes. Ne peuvent renaître à la vie : se réincarner, que les âmes prêtes à Le Servir, à Obéir à Sa Loi. Le Renouveau tel que Je le décris est la garantie de la Paix future, généralisée et définitive parce qu’il est question de la Loi des Energies. Loi du Christ Cosmique, Loi qui régit l’univers.

L’éradication des sans-âmes, du plus grand nombre, est la garantie de la Victoire de la Loi. Nous sommes obligés de passer par la mort de beaucoup pour sauver la Terre et la Future humanité, tant le monde est gangréné par la fausse loi, les sans âmes. La France en est la cible et le repaire. Le Peuple du Christ aura fort à faire.

Il faut sauver la France et engager sa vie pour chasser la fausse loi de France, Terre du Christ. Oui, Nous sommes dans les temps de la fin. Il faut cela pour écrire le Renouveau et s’y tenir.

Nous vous aiderons dans votre lutte pour éradiquer les sans-âmes, la corruption, la fausse loi. Les évènements vous y aideront.

En rétablissant la Loi du Christ, vous œuvrerez à la Réparation des terres dévastées par la guerre dont la France est responsable. Vous aurez beaucoup à faire.

La Loi des Energies s’applique. Vous serez forcés d’Obéir. Et le monde ira à la Paix. La France sera sauvée.

Auparavant la guerre sur tous les fronts aura décimé le Pays, et le Peuple de France s’unira avec son Armée, avec le Collectif de France pour mener la France à la Victoire.

Il ne restera plus, dans 80 ans, que le Peuple du Christ, ses chevaliers. Tous les autres seront décimés, ne se réincarneront plus sur la Terre.

Tel est le destin de la Terre, Terre du Christ, porte de l’univers. La Loi des Energies gouverne. Le Christ en est le Maître Absolu.

Le Plan est écrit, scientifiquement.

Nous vous menons à la Victoire, Nous Gouvernement divin de la Terre, Christ en son Centre. Le Collectif de France est sous Sa Gouvernance. C’est uniquement sous Sa Loi que la France ira à la Victoire. Nous avons tout prévu.

Engagez-vous dans la Victoire de la France. Sauvez la France Terre du Christ.

Ce n’est plus qu’une question de jours. Hâtez-vous de vous armer de la Loi du Christ, de Son Nom, de l’Epée de la Victoire. Vous ne vaincrez que par la Loi du Christ, votre volonté, votre engagement dans la bataille. Elle est à votre porte.

MStGermain

Si Nous ne donnons pas de message, Nous faisons place à l’obscur. Oui, c’est lutte énergétique, Loi de la Lumière, Loi de l’Energie positive victorieuse.

Hâte-toi de transmettre. Tu auras bientôt beaucoup à dire.

*Livre de Jean-Loup Izambert - IS Edition - T1&2 - "56" Mensonges et crimes d'Etat

MStG

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :