Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 16.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 16.09.2017 MStGermain

Les attentats vont se multiplier. Tout le monde le sait et ce n’est pas l’Opération Sentinelle qui stoppera quoi que ce soit. Tout est fait pour que l’Armée piétine ou soit engagée là où elle ne devrait pas être, laisse inachevées des actions faute de suivi dans la politique du gouvernement à la solde de l’ennemi.

Comment peut-on Servir la France et la trahir en même temps ? Voilà le dilemme qui ronge l’Armée Française et tous les serviteurs fidèles et honnêtes de l’Etat. Mais le piège est bien monté, patiemment construit depuis des décennies et ce n’est que par « le Sacrifice pour la Nation » que l’unité de tous les Corps d’Armée ira à la Victoire. Se rallieront les courageux du Peuple de France pour leur prêter main forte. Parce que la situation le nécessite, parce que c’est ça ou mourir sous la déferlante islamiste. Et Je ne parle pas de la guerre extérieure qui arrive, juste Retour de ce que vous avez laissé faire.

Oui, vous êtes complices de la fausse loi, de l’avoir tolérée, subie, sans rien faire. C’est l’heure de Réparer. Il vous faudra beaucoup de courage pour faire face à la situation. Et c’est sans compter avec la géophysique du Globe qui viendra jeter son lot d’horreur, comme un avertissement final et décisif à l’endormissement de la France se croyant encore en paix alors que la guerre couve, éclate, est en cours partout où la France a cherché à s’investir. Parce qu’elle est le jouet, l’instrument de la fausse loi, des usa-israel-islamistes.

Cela ne peut plus durer et Nous mettons un point final à sa déchéance avant qu’il ne soit trop tard. Tout a été fait pour que la France disparaisse de la carte. Et vous, son Peuple, vous êtes laissés prendre au jeu de la corruption. Il est trop tard pour pleurer. Vous allez retrousser vos manches et lutter pied à pied pour reconquérir la France.

Vous n’êtes pas seuls. Vous serez aidés dans votre reconquête. C’est dans la Loi Juste, la Loi du Christ, la Loi des Energies que vous vaincrez tous ceux qui font obstacle au Futur de la France, au Futur du monde.

Pour l’instant vous n’avez pas pris la mesure de l’aide que Nous apportons. Nous avons pourtant TOUT prévu. Et ce n’est pas dans la religion que vous vaincrez, mais dans l’approche scientifique de la Loi des Energies. Nous nommons souvent « Le Christ » parce qu’IL est Le Passeur énergétique de la Victoire et que Son Centre énergétique a été ancré en de nombreux « points de victoire », pour que vous ayez les moyens de Sauver la France. Si Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, la nommons « Sa Terre », c’est parce que l’Arche d’Alliance y est déposée et que son Energie est considérable, couvrant la France et y ancrant la Victoire.

Tous les centres énergétiques sont activés chaque jour. Ils sont construits en triangle et le Plan est dessiné, organisé, prévu dans ses moindres détails, ses acteurs sur le terrain : désignés. Ils sont attendus au Col pour y recevoir instruction et don énergétique pour mener la France à la Victoire.

Nous sommes dans la Loi énergétique, la Science de la Lumière invisible, dans la guerre des énergies et seule la Science de la Lumière mise au service du Plan est victorieuse. Le Nom du Christ est « une bombe énergétique », la clé de la Victoire et l’Epée de Feu divin du Seigneur Michel – Son Frère dans les Cieux – est votre Protection.

Vous êtes armés pour la Victoire. Il vous faut l’affirmer. Elle est écrite et construite depuis le 1er jour où la Terre a été créée.

C’est aujourd’hui qu’il faut l’ancrer concrètement par vos corps, votre volonté de Servir le Plan de Paix, le Plan d’unité magnétique Terre-Sirius-Univers.

Nous ne sommes plus dans le religieux, dans ses moindres détails, Nous sommes dans l’Energie de la Victoire, l’Energie du Christ qui nous rassemble tous. C’est Loi des Energies, Loi de l’univers, Loi du Christ Cosmique. Notre Christ en est Le Centre tout-puissant.

Le chevalier du Christ va au combat, sa conscience et son cœur unis dans l’Energie du Christ : Le Christ pour tous qui Siège aujourd’hui « dans le Soleil du Billat », invisible et puissant au Point de Ralliement.

La Victoire est acquise à tous ceux qui Le Nomment par le Cœur et donne leur vie pour Sauver la France, Terre du Christ.

C’est l’appel du Cœur que le chevalier entend.

Il répond en vivant la Loi Juste, en défendant la Loi du Christ, la France.

Ce n’est pas Nous, les grands Disciples du Christ, le Gouvernement divin de la Terre, qui imposons la Loi. Elle est inhérente à la Victoire du Christ, à la 1ère Loi de l’univers : la Loi d’unité. Tout s’accomplit automatiquement par confrontation ou unité avec la Loi Juste. Les bons et les Justes vaincront. Les faux, les corrompus, les sans âmes chuteront et ne se réincarneront pas.

Nous allons rapidement à la Victoire. Il faut le savoir, il faut le dire, il faut le transmettre. Vous ne pouvez vaincre sans but.

Nous écrivons la Victoire de la Loi Juste, ou Loi d’unité magnétique, Loi du Christ, définitivement au prix du Grand Nettoyage.

Vous êtes préparés dans vos consciences, vous vous battrez pour défendre la France et la Loi du Christ. Les évènements arrivent. Ils sont à votre porte.

Portez ce message à tous qui peuvent l’entendre, qui cherchent désespérément où est le Futur de la France historique, du Peuple du Christ.

Hâtez-vous.

MStGermain

Hâte-toi de transmettre.

Oui, l’alignement planétaire est la clé, mais les hommes ne voudront pas y croire.

Oui, cela entraîne une qualité énergétique nouvelle et c’est là que tout s’enchaîne. Tout explose qui ne peut se mesurer en qualité divine. La Terre est directement concernée.

 

MStG

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :