Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 17.09.2017  MStGermain

ClefsduFutur France 17.09.2017  MStGermain

Les attentats vont se multiplier et vous ne saurez plus où donner de la tête. La France est perdue sans Notre Intervention et vous n’avez aucun moyen d’endiguer le flot d’extrémistes venu envahir la France sciemment avec la complicité du gouvernement et des précédents. Il est trop tard pour revenir en arrière, mais vous pouvez écrire le Futur tel qu’il doit être là maintenant, sans chercher à en tirer des bénéfices pour vous, votre génération. En réalité, ce seront vos enfants qui mettront en place concrètement le Renouveau, mais vous leur ouvrez la voie, vous permettez d’écrire le Futur de la Terre, le Futur de Paix.

En clair, il y a un tel nettoyage à faire que vous n’aurez de cesse de vous battre, et d’y laisser votre peau. Mais chaque lieu nettoyé – comme en Syrie – deviendra le garant de la Vraie Loi. Vous avancerez méthodiquement, liquidant poche par poche. Pendant ce temps-là, les grandes villes seront le théâtre d’affrontements sanglants et la population se terrera ou s’échappera sans savoir où aller.

Vous avez à faire à des combats de rue et – comme en Syrie – des quartiers infestés de djihadistes venus se repaître du laxisme et de la complicité de votre propre gouvernement, de sa traîtrise envers le Peuple. La différence, c’est que la France a envoyé les djihadistes en Syrie combattre l’Armée et le Peuple Syrien, et qu’aujourd’hui ses propres djihadistes se retournent contre elle : juste retour. Nous ne la plaindrons pas.

Il y a tant de complicité en France, tant d’égoïsme de la part du Peuple, qu’il faut que Justice soit faite : qu’il se réveille et agisse contre la fausse loi, l’équipe de traîtres qu’il a cautionnée sans réagir. En fait, le Peuple de France ne s’est pas soulevé contre l’injustice, contre la guerre faite à un Peuple, à des Peuples. Il a vécu sa petite vie « pourvu qu’on ne me dérange pas ».

Alors il faut bien payer ses mauvaises actions et s’en remettre à la Loi : Réparer. Lutter devient la seule option pour éradiquer ce qui pollue la France, la fait chuter : tout ce qui se rattache aux usa-israel-islamistes. Il faut frapper fort, unir le Peuple et engager le Renouveau. Ce ne sera pas sans casse. Il faut le savoir et accepter que, d’avoir trop attendu, il y ait aussi trop de dégâts. Mais ce n’est pas là où vous serez attendus. Vous ne serez pas très nombreux au départ, mais vos faits d’armes, vos exploits seront exceptionnels : vous serez protégés dans l’Energie de la Loi pour vaincre les obstacles se dressant devant vous. L’Energie de la Loi, c’est l’Energie du Christ, de Sa Loi, de la Juste Loi née de la Loi d’unité magnétique ou Loi de la Physique Cosmique. Tout est lié. Tout est 1.

Vous n’avez plus à attendre, Nous vous avons assez prévenus. Tout va se liguer contre vous, Armée, Peuple de France, si vous ne savez pas vous unir pour faire face. Vous avez en face de vous les pires monstres qui soient : ils n’obéissent à aucune loi, ils sont formatés pour tuer, piller, violer, et imposer leur califat à seul titre qu’ils tirent un gain de leurs exactions.

Vous avez à faire à des tueurs chevronnés, dûment entraînés, escortés d’une bande de pillards, de destructeurs nés du même moule : des sans-âmes. Ils couvrent les 2/3 de la France et votre mission est de les éradiquer sans complaisance, immédiatement. Ou c’est vous qui mourez à leur place.

Le Peuple n’a pas encore compris ce qui l’attend et ceux qui en sont informés sont encore trop peu nombreux. L’Armée le sait, les Service de Sécurité de l’Etat le savent. Le gouvernement sait parfaitement où conduit l’anarchie. Mais il faut avoir l’aval du Peuple pour en obtenir aide et assistance.

Il est écrit que le Peuple de France soutiendra son Armée, mais il faut pour cela que l’engagement de l’Armée soit compris. Et à cette heure, ce 17 Septembre 2017, il manque un pion à l’échiquier. Il est de taille. C’est le rassemblement des Français dans la rue autour de leur Armée.

Tant qu’ils ne se seront pas mobilisés, ils sont une source d’inquiétude, une carte manipulable pour ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre. Il ne faut pas se faire d’illusion. Débarrasser la France de tous ceux qui sont contre la Loi Juste, contre les Chrétiens, nécessite une organisation qui fonctionne à coup sûr, comme les doigts d’une main. Cela sera, mais pas dans l’état actuel des choses.

Nous vous prévenons pour que vous n’engagiez pas trop tôt, et seuls devant tous, des actions qui vous feraient tomber et dont vous ne vous relèveriez pas. L’affaire est sérieuse. Vous devez gagner à coup sûr. Et ce ne peut se faire qu’avec l’aide divine : la Loi des Energies, le Plan divin que Nous vous imposons pour être sûr d’aller à la Victoire, vous Peuple de France, chevaliers de France, Armée de France et Nous Gouvernement divin de la Terre, Christ en son Centre.

Parce que Nous avons toutes les clés, que Nous voyons dans l’Invisible, que Nous savons ce que l’ennemi concocte avant vous, Nous pouvons aisément vous conseiller, vous aider, en plus de l’Energie du Christ – ou Energie de la Victoire – qui descend sur vous, sur votre mission de Sauver la France de l’islamisme et de la fausse loi.

Toutes les obédiences sont acceptées, du moment où la fausseté, le double-jeu en sont exclus. Vous saurez vite à qui vous avez à faire. C’est tout pour la défense de la France, de la Loi Juste, de la Loi du Christ ou rien et les exclus de l’Armée comme du Peuple seront démasqués. Il y a bien deux mondes : les Chrétiens de cœur et les non chrétiens. Les défenseurs de la Loi Juste : les âmes - et les hors-la-loi : les sans-âmes. Il faut choisir son camp.

Il n’y a pas de demi-mesure. C’est tout ou rien. Pas de conciliation. C’est le premier qui tire qui gagne, qui sauve sa peau. Ne vous laissez pas aller à la compassion.

Nous avons dépassé le temps de la compassion. Nous sommes en guerre sur Terre et dans les Cieux. Parce que Nous avons les clés de la Victoire, Nous sommes sûrs de Nous et vous avons donné les Armes divines : l’Epée, l’Energie du Christ.

Attendez que le Peuple descende dans la rue pour prendre en main le destin de la France avec Nous. Les circonst           ances l’y pousseront. Ce n’est pas à l’Armée de se mettre en avant, mais de répondre aux évènements. Ils sont engagés. Ce n’est que par le biais des derniers « coups de l’Etat » que va s’enflammer le Peuple pris au piège de son propre laxisme, en même temps que l’insécurité galopante, fomentée par les djihadistes à la solde de l’Etat  sarko-hollande-macron, va provoquer les conditions insurrectionnelles que d’aucuns cherchent à récupérer à leur profit pour imposer l’islamisme plus rapidement. Mais que Nous Gouvernement du Christ, utiliserons tout autrement : en permettant que se rallie le Peuple à l’Armée au bon moment. Il n’y aura pas de temps mort. C’est une partie d’échec jouée d’avance si Nous ne sommes pas écoutés ni suivis, Nous Gouvernement divin de la Terre, qui vous guidons à la Victoire scientifique par la Loi des Energies dont Nous sommes les Maîtres.

Voilà pourquoi la Victoire est déjà écrite dans l’Invisible. Nous l’avons déjà sculptée, prévue dans ses moindres détails, parce que Nous voyons avant vous ce qui arrive.

La dépression économique arrive. Les évènements naturels ne vont pas tarder. Les caisses de l’Etat sont vides. Vous avez les arguments d’explosion en ce mois de Septembre. Et Je ne vous parle pas du mois d’Octobre où il faudra donner suite aux drames imminents.

Nous avons conçu le Collectif de France comme la clé du Renouveau, la Chance donné à la France, et protégé déjà à cet instant pour faire face au monstre du terrorisme qui empoisonne la France avec la volonté délibérée du gouvernement de traîtres allié aux usa-israel-islamistes. Oui la terreur est au rendez-vous, vous ne croyez pas si bien dire.

Le Peuple anesthésié fera appel à son Armée, parce qu’enfin il aura peur, et se réveillera dans la rue pris entre deux feux : défendre la rébellion faites d’anarchistes et d’islamistes ou défendre la France chrétienne, la France historique, la France de la Loi du Christ.

C’est la France Chrétienne qui vaincra parce que, elle seule détient les armes de la Victoire. Le Plan est là : l’Armée de France unie aux chevaliers de France, même en petit nombre, vaincra les armées de l’islam aux ordres de la fausse loi, du gouvernement de traîtres, des usa-israel-islamistes.

Vous avez tout compris. Gardez foi en la Victoire de la France, France historique, France Terre du Christ.

Préparez-vous. Unissez-vous. Tout va aller très vite. Le Collectif de France est déjà construit. C’est lui qui Sauvera la France de la fausse loi.

La France a mission d’ouvrir la porte à la Paix : la France pour le monde, la Terre pour l’univers. Vous n’avez pas idée de la Grandeur du Plan.

Ayez foi en la Victoire de la France, Terre du Christ Nouveau tout-puissant.

MStGermain

Il fallait le dire. Hâte-toi.

MStG

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0