Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 18.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 18.09.2017 MStGermain

La Russie montre les muscles. Elle ne laissera pas la Corée du Nord se faire envahir, se faire punir. Il en va de sa crédibilité dans le monde. King Jong-un n’est pas un innocent sans raison, c’est un fin stratège. La supercherie est démasquée : la volonté d’encerclement de la Russie par les usa et « tous les coups sont permis » ont cru pouvoir affirmer les usa.

Poutine abat ses cartes : elles portent toutes la marque de la Victoire. Il a joué franc-jeu. Lui n’a jamais triché, mais il sait aussi qu’en face de lui, il doit garantir sa place. Il n’y a pas que les usa qui sont piégés, il y a tous ceux qui leur ont emboîté le pas, France en tête.

Il n’y a pas tant à se réjouir qu’à se préparer à l’inéluctable : la guerre n’est pas finie, elle va se déplacer là où on l’attend le moins – bien que Nous ayons abordé le sujet de nombreuses fois. C’est le Retour de la Loi : en France, et pas seulement. Mais c’est en France que la réponse cinglante se fait entendre, concrètement.

Pourquoi la France, quand Nous savons qu’elle n’est pas la seule à avoir attaqué la Syrie et la Libye, la Côte d’Ivoire, et bien d’autres ?

C’est là qu’il faut y voir le Plan de la Victoire tel que Nous le décrivons. Aucun Peuple, aucun gouvernement n’est innocent quand il s’agit de répondre de la Loi. Subir n’a rien d’innocent. Il y a une complexité d’éléments de pression qui entrent en jeu, mais qui soulignent aussi la faiblesse, la permissivité du Peuple quand le gouvernement est hors contrôle et s’attribue tous les pouvoirs. Je dis bien : tous les pouvoirs, et c’est ce qui arrive en France où une succession de lois, de décrets, ont imposé au Peuple un gouvernement dictatorial avec la complicité des parlementaires et ce, depuis des décennies. Il n’y a pas eu d’unité voulue par les Français. Ils en ont été incapables et c’est ce qui fait l’état de la France aujourd’hui.

Tout cela ne relève pas du hasard, puisque la Syrie tant attaquée est 1ère Terre du Christ et la France la suivante, aujourd’hui porteuse de l’Arche d’Alliance qui entraîne nécessairement une lutte féroce de tous ceux qui ont proliféré, animés du désir de destruction de tout ce qui se rattache à l’Arche d’Alliance, l’ancrage du Christ en Terre de France.

Nous avons donc le triangle Passé-Présent-Futur : Syrie-France-Centrafrique. Toutes trois Terres du Christ aux prises avec la lutte des pouvoirs : pour ou contre la Loi du Christ, le Futur de la Terre, de l’humanité. On en est là de la raison d’Etat qui n’est que déraison et volonté impitoyable d’affronter la Source divine, la Loi Juste sur les trois Terres.

Les circonstances sont différentes sur chaque Terre, mais vous en conviendrez, elles sont toutes trois malmenées, provoquées, poussées dans l’obligation d’unir leur Peuple pour faire face à la fausse loi, aux destructeurs sans foi ni loi.

Sans l’aide de la Russie, jamais la Syrie n’aurait pu vaincre l’acharnement à la perdre auquel la France a contribué pour sa honte et sa chute. Mais le Peuple Syrien est resté uni à son Armée, à son Président Bachar-al-Assad. C’est l’unité de son Peuple qui fait sa force et sa gloire. La carte régionale a pris une autre dimension profitable à la Paix, dépossédant les belligérants, les fauteurs de trouble, de toute velléité de s’octroyer une part du gâteau et les jetant à la vindicte populaire, en somme : à la réponse de la Loi. Que Justice soit faite !

Pour en revenir à la France, elle va payer et bien cher, le mal fait au Pays Souverains qu’elle a agressés en accord avec les usa-israel-islamistes. Le gouvernement français va tomber plus vite que prévu, laissant un champ de bataille sans gouvernail. Qui prendra la suite ? Dans l’état actuel des choses, Nous imposons le Collectif de France seul capable de redresser la France. Il est sous Notre Gouvernance, Nous Gouvernement divin de la Terre et Le Christ. Cela ne résout pas tout. Nous le guiderons à la Victoire, la France vaincra l’état de corruption actuel et rentrera dans le droit chemin. Mais auparavant, il faut s’attendre au Retour de la Loi et l’invasion de la France pour faire suite à son attitude actuelle et clore, du même coup, le passé.

La situation est dramatique sur tous les plans, Nous ne vous le cachons pas. Mais Nous avons mis Nos meilleurs soldats à leur poste et ils obéiront à Notre Ordre, l’Ordre du Christ, parce qu’ils sont dans le dévouement pour Sauver la France. Ils seront exemple qui portera ses fruits. Le Peuple suivra et la France sera sauvée.

Ce n’est pas n’importe qui, qui fera partie du Collectif. Ce sont des femmes et des hommes désignés pour leur qualité d’âme, pour leur parcours passé, pour leur appartenance à la France et à sa grandeur. Ils l’ont prouvé par le passé, dans leurs incarnations antérieures. Ils ne le savent pas encore, mais c’est un fait. Ce sont de grandes âmes qui méritent le respect et sauront se faire obéir de l’Armée française comme du Peuple. Ceci étant dit, la situation en France est catastrophique sur tous les plans, et il n’y aura pas de miracle. Il faut dépasser l’épreuve, la guérilla urbaine, les attentats, le manque à vivre, parce qu’il n’y aura plus rien qui fonctionne – sur un court temps, certes – mais il faudra le vivre et l’assumer !

C’est à la faveur  des évènements - que Nous n’avons même pas besoin de provoquer - que la France sera débarrassée des sans-âmes, des corrompus, des islamistes. Ce sera brutal et vous laissera désemparés si vous n’avez rien fait pour vous préparer à ce que Nous vous avons annoncé. Il ne tient qu’à vous d’être prêts. N’allez pas Nous faire de reproche. Dépassez-vous. Gérez l’urgent. Rassemblez les âmes volontaires et  mettez-vous à la tâche.

Ne vous laissez pas envahir, submerger par la situation. Il faut aller droit au but : Sauver la France de la fausse loi - et les évènements vous y aideront, incontestablement - au péril de votre vie et beaucoup y laisseront leur peau. Mais pour Nous, c’est sans importance. Ils se réincarneront s’ils sont âmes, pour Sauver la France. Il n’y a pas d’autre solution. Il y a que Nous, Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire autour du Christ, qui vous Sauverons de l’enfer dans lequel vous vous êtes laissés prendre.

Nous faisons le ménage, le grand ménage une fois pour toutes. Vous allez à la Paix, à la Victoire, passée cette zone d’épreuves. 80 ans sont vite passés. Il ne faut pas vous laisser aller au désespoir ou vous êtes perdus. Ayez foi dans le Plan divin, Plan du Christ. Ce qui arrive n’est que juste retour et rétablissement de l’Ordre, Ordre Cosmique, Loi du Christ. Ensuite tout s’accomplira avec plus de facilité. La Victoire est au bout de l’épreuve. Engagez-la sans faillir, quoi qu’il arrive. Nous avons tout prévu. La Victoire est une certitude.

Ce long message vous conduit aux évènements. Nous sommes à la veille de la Nouvelle Lune de la Balance, de l’Equinoxe. Ce que Nous avons annoncé sera. Vous avez tout dans les jours à venir, jours terrestres, heures terrestres. Tenez-vous prêts.

MStG

Nous poursuivrons demain. Ils doivent savoir. Nous serons plus explicites, demain à la 1ère heure.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :