Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 19.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 19.09.2017 MStGermain

Toutes les décisions sont prises. Ce n’est une surprise pour personne. Ce que Nous savons nous conduit à vous préparer, vous avertir de la sévérité des épreuves. Vous croirez votre dernière heure arrivée, il n’en est rien. Il faut vous ressaisir et ne penser que le but : la Victoire. La penser, l’entretenir, la rabâcher avec conviction est votre force, votre talisman en plus de l’Epée et du Christ.

Le tri est vite fait. Ceux qui sont allergiques au Nom du Christ tomberont, point. Tous ceux qui sont enfermés dans un carcan de croyances dépassées mourront et se réincarneront si leur lien au Christ est présent, mais non exprimé dans la bataille, dans l’Obéissance à l’Ordre du Christ aujourd’hui.

Nous nous retrouvons dans les mêmes conditions qu’au temps de Jeanne d’Arc. Et l’Angleterre est toujours présente, agitant le Plan de destruction de la France par ses intermédiaires. Usa-israel-islamistes-Angleterre ne font qu’un et on peut ajouter la France du gouvernement corrompu, pas du Peuple. Mais le degré de corruption est tel que le Peuple a été maintenu dans la totale ignorance des faits et gestes du gouvernement. Les faits sont aggravés du tandem sarkozy-hollande, mais la France était déjà dominée par les usa-israel-islamistes depuis 1975. Certes, le Peuple aurait eu largement le temps de s’informer – ce qu’ont fait un certain nombre, contribuant à l’édition-diffusion de documents preuves ne laissant aucun doute. Mais là s’arrête la réalité : il n’y a pas eu de prise de décision ferme de ceux qui contribuent à l’application de la fausse loi par métier et non par volonté personnelle. Ce sont ceux-là qui ont bloqué la France par peur, division interne, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre moyen que de changer de bord, sortir de l’étau, refonder une gouvernance, souder le Peuple autour des critères dignes de ce nom : Justice et démocratie.

On ne peut y arriver sans un temps de reprise en main ferme du gouvernement, de son autorité, de son assise à tous les niveaux de l’Etat. Au vu de la compromission de tous les ministères, il faut une main ferme et active à tous les échelons.

C’est donc l’Armée Française, gouvernée par le Collectif de France, qui mènera tous les combats aidée des meilleurs issus du Peuple venant encadrer l’Administration Française, l’Education Nationale et la Justice.

Tout ne se fera pas en un jour et ce sont les enfants à naître qui prendront le flambeau. L’Armée ayant sécurisé un maximum de lieux et éradiqué dans les mêmes temps ceux qui portent atteinte à la Sureté de l’Etat.

Il n’y aura pas de double langage. C’est l’heure de Vérité.

Vous savez ce qui vous attend. Vous ne pouvez vaincre la fausse loi qui sévit à tous les étages si vous, Peuple de France, vous n’êtes pas unis à votre Armée, l’Armée de France.

Tout cela semble clair si l’on ne pense pas à la surenchère dans l’épreuve :

Outre le dégagement de la fausse loi et de tous ses paramètres – djihadistes, complicités au plus haut niveau de l’appareil de l’Etat, Justice corrompue, Education Nationale vouée à sa destruction dans l’état actuel des choses : réformer intégralement les enseignants acquis en majorité à la cause socialiste à la française. C’est la fonction publique qui est à revoir dans ses objectifs et ses devoirs. Les bons et les Justes sont au-dessus, ne s’étant pas souillés dans les combines politicardes et corrompues,

Il y a le gros nuage de la guerre extérieure qui vient s’inviter en France dans un contexte de délabrement général – climat insurrectionnel, chute du pouvoir d’achat, banqueroute de l’Etat… et disparition du gouvernement. Personne ne s’en plaindra, mais il faut savoir que les circonstances seront toutes sauf favorables à la mise en place d’un gouvernement provisoire. Tout le monde voudra s’y précipiter, manipulation oblige, et c’est la course à la domination de la France par les Justes, en lieu et place d’un pouvoir issu directement des usa-israel-islamistes, ce qui achèverait la France.

Intervient donc un évènement majeur : l’invasion de la France par le Nord et le Sud dictée par « la vengeance » à vos yeux, de ce que Nous appelons « le Juste Retour » de la Loi des Energies : la leçon de l’Iran et de la Russie à la France. L’Armée Française est concernée et les agents des services secrets français ayant accepté de servir un gouvernement corrompu. Ils auraient pu s’en abstenir et nous n’en serions pas là aujourd’hui. La responsabilité individuelle n’a pas été prise en compte, non plus que l’esprit de corps pour défendre la France dignement, honnêtement.

Les meilleurs se sont donc écartés et sont aujourd’hui disponibles, libérés pour Sauver la France avec le Collectif. Et l’invasion de la France, sur une courte durée – une Lune – donnera des ailes au Collectif pour s’imposer et reprendre les rênes de la France.

L’Iran et la Russie en s’invitant en France viennent lui porter secours et vous ne le verrez pas, pris dans le tragique de la situation. Beaucoup sera détruit et nombre d’entre vous, vous trouvant au mauvais endroit.

En réalité ils viennent dégager la France de ce qui la corrompt, puisque le Peuple lui-même n’a pas été capable de faire entendre sa voix lors de la guerre faite à la Syrie, et à d’autres Peuples.

C’est donc une réponse adaptée à l’enjeu du Renouveau, non une invasion définitive. C’est une invasion punitive, vous forçant à vous lever contre tout ce qui obstrue la Paix des Peuples. La Russie agira de même, éradiquant ce qui doit l’être et s’imposant comme le Maître du Futur, non pas en tant que « propriétaire de la France » mais en grand Frère venu donner une leçon et recadrer ses enfants.

Vous subirez, parce que vous n’aurez tout simplement pas le temps de réagir. Vous serez cloués au sol. Tout va aller très vite.

Et alors, que ferez-vous ? Quelles conditions vous seront imposées pour que la Paix soit selon la Loi Juste que défendent la Russie et l’Iran aujourd’hui ?

La seule condition qui soit sera de défendre la Loi du Christ et de rechercher l’unité des Peuples. Vladimir Poutine n’est pas un tyran, c’est un homme Sage qui veut la Paix. La leçon portera ses fruits et c’est au Collectif qu’il s’adressera, parce qu’il n’aura confiance qu’aux Serviteurs du Christ, de la Loi Juste.

Il ne faudra pas écouter les chantages odieux de ceux qui perdent tout dans la montée en puissance du Renouveau, formulé par l’application de la Loi d’unité, Loi des Energies, Loi du Christ. Et c’est l’Armée Française avec ses plus grands chefs, tous qui ont participé, lutté pour la Victoire de la France lors de la 2ième guerre mondiale et avant, tous présents du temps de Jeanne d’Arc.

L’invasion de la France entraîne une précipitation dans la prise de conscience du Peuple et la mise en application de la Loi Juste. A terme, toute l’Europe sera en Paix et la Russie détiendra la puissance de l’application de la Loi d’Unité. Elle en est le garant.

Vous comprendrez que, par la Science des Energies, tout se dévoile et se prouve. Il y là matière à donner les Rayons (les types d’Energies, leurs qualités) qui animent chaque Peuple et vous serez mis devant l’évidence. Ce sera donné prochainement.

Nous, Gouvernement divin de la Terre, agissons toujours selon la relation énergétique entre les hommes, entre les Etats. Nous construisons scientifiquement la Victoire. Tout est rapport énergétique logique dans le Plan.

Pour conclure.

Vous savez ce qui vous attend et n’avez à vous en prendre qu’à vous-même. Nous vous aidons depuis des décennies pour permettre aux meilleurs de Sauver la France. Nous les avons protégés et armés pour leurs actes : Servir le Plan de la Victoire que Nous sommes seuls, Nous Gouvernement divin de la Terre, à connaître avant vous, et à vous conseiller.

La Nouvelle Lune sera sanglante. Attendez-vous au pire. Les jours à venir vont changer le cours de l’histoire. Il y a la guerre intérieure, la guerre extérieure, la crise économique, et la Terre. Préparez-vous à l’inéluctable et gardez le but devant vous quoi qu’il arrive : la Victoire de la France, Terre du Christ, Porte de la Paix du monde.

Avec l’aide de la Russie.

MStGermain

Nous frappons un grand coup. Maintenant ils savent. Ils peuvent se préparer.

Nous ne serons pas crus, mais Nous avons posé les bases. Ils ne peuvent l’ignorer. Ils feront face.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :