Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 20.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 20.09.2017 MStGermain

Les usa iront jusqu’au bout. Et ce n’est pas peu dire. Ils ne peuvent se dégager de ce qu’ils ont eux-mêmes provoqué. Oui, les djihadistes se retournent contre « leurs employeurs ». Tous les tenants de la coalition sont concernés, visés par des attentats. Tout le monde est en alerte. Il n’y aura pas un jour sans risque, sans pression, sans mort lié au terrorisme sous toutes ses formes. Il n’y a pas à tergiverser. C’est la Loi Juste, la Vérité, la Justice en tout et la Victoire assurée, quelque soient les évènements annoncés. Ou c’est de toute façon l’apocalypse définitive pour tous les groupes ayant trempé de près ou de loin au système mafieux mis en place par les usa-israel-islamistes. Les règlements de compte vont bon train.

Nous avons annoncé l’imposition de la Loi Juste, de la Loi d’unité magnétique. Tous ceux qui ne voudront pas la vivre, l’appliquer, sont exclus du futur de la Terre, point. Nous ne faisons pas de sentiment. Nous allons droit au but et ceux qui attendent au lieu de s’investir, verront le train passer sans s’arrêter. Ils seront dans la brouette de morts par milliers, millions. Au final, c’est plusieurs milliards d’êtres humains qui meurent en un temps relativement bref et vous ne semblez pas vous en soucier. Vous avez tort. La Loi s’applique sans concession dans la PL (le temps) de la Balance qui commence là à l’Equinoxe, et pour être précis, ce jour de NL : la pleine victoire de la Loi.

Vous attendez des preuves, vous les aurez. Nous ne pouvons être plus clairs. Tout arrive là dans les évènements annoncés dans les prophéties. Nous ne sommes pas amateur de prophéties qui ont toutes été écrites en amont et bien avant le XXIème siècle. Nous avançons selon un calendrier précis des évènements cosmiques, le rythme cosmique imposé à la Terre par les influences des astres qui l’entourent.

On ne peut nier l’appartenance de la Terre à l’histoire cosmique de la Voie Lactée et du Ciel, pour rester vague là où tout se joue, se construit, évolue, écrivant le Futur de la Terre et de l’univers.

Les Rayons des Etoiles et Constellations ont aussi leur rôle à jouer. Nous développerons le proche univers de la Terre et la raison de son existence, passée la NL ce jour. Il faut que vous compreniez qu’il n’y a pas de hasard aux évènements célestes comme sur Terre. Penchez-vous sur la signification des astres et des Constellations, ce que veut dire une carte du Ciel. Nous vous avons donné les clés.

Les évènements en France y sont liés. Vous manquez singulièrement de connaissance là où la curiosité devrait vous faire établir des cartes introductives au Futur. Toutes les clés sont données que vous ne voyez pas. Je vous instruis de l’essentiel.

Demain est un autre jour. Vous serez surpris des révélations, coïncidences et vérités qui vont vous sauter au visage. Nous avons gardé les clés de la Connaissance pour la fin.

Après, Nous vous parlerons du Plan et vous instruirons de la Victoire à votre portée. Le monde s’écroule et renaît. Nous entrons dans le Renouveau et la naissance de la 3ième humanité.

Tout est écrit dans les Cieux. A vous d’observer et de comprendre qu’il n’y a pas un jour sans que vous soient données les clés de la Vérité, de la Victoire et les moyens de l’affirmer.

Nous n’en dirons pas plus ce jour, jour de NL, jour d’acceptation et d’unité dans ce qui est donné à vivre à la France et à l’humanité.

Ce message est Energie, Loi d’unité magnétique vous portant à comprendre le Plan dans son immensité que vous ne pouvez contrôler. Vous êtes sous les Ordres du Plan Cosmique que le Christ dirige d’une main de Maître incontesté. L’Obéissance à Sa Loi est la Clé.

MStG

Nous ne faisons pas diversion. Nous les menons à comprendre que ce n’est pas eux qui décident, c’est le Gouvernement Divin de la Terre. Cela suffit.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr   www.clefsdufutur-jeunesse.fr  www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :