Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 21.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 21.09.2017 MStGermain

Nous attendons l’acte des hommes. Nous les avons préparés. Nous les mettons sur la voie de la Science des Energies, de la Vérité, de la Loi Cosmique et terrestre. Il n’y a pas à chercher midi à 14h. Tout est démontré à celui qui veut bien se donner la peine de comprendre sans œillères ni parti pris. Hélas les hommes aujourd’hui sont enfermés dans un quant-à-soi qui est plus proche de la bêtise que de la vérité et Nous ne pouvons forcer les consciences abruties par un lavage de cerveau continuel, assujetties à la fausse loi comme breuvage unique.

Il n’y a que ceux dont la conscience s’éveille à la Vérité depuis toujours qui ont l’énergie de passer outre la destruction programmée des consciences pour aller chercher à la source, par eux-mêmes et en eux-mêmes, la Vérité.

Il est loin le temps où la Juste Loi était avancée et pratiquée. Il n’y a jamais eu en France d’adhésion formelle, ni générale, au point que Nous pouvons affirmer que le combat pour défendre la Juste Loi, le Plan divin, a été constamment présent et on sait ce qu’il en est des guerres innombrables que la France a vécues, subies, au Nom du Christ. Cela en fait un Pays d’exception qui mérite aujourd’hui de triompher parce qu’il n’a jamais pu réaliser l’objectif qui lui est assigné : faire triompher la Loi du Christ dans toute sa splendeur.

Eh bien nous en sommes là : repartir de zéro mais avec les moyens jamais acquis avant aujourd’hui : la puissance totale de l’Energie du Christ, au Service de la Loi cosmique d’unité.

C’est nouveau. C’est exceptionnel et si vous n’en tenez pas compte, vous ne pouvez croire à la Vérité que Nous proclamons en connaissance de cause. L’ignorance est à son comble, voulue, c’est un fait, pour retenir le Plan, mais c’est à vous à aller de l’avant et oser aborder la Vérité : l’origine de l’humanité, le Sens de la Vie, la Construction de la Vie Future, sachant qu’il n’y a pas un acte dans le Plan qui soit gratuit. Tous mènent à la Victoire de la 3ième humanité, la dernière incarnée et qui ouvre les portes à l’Ere de Paix définitive sur Terre - sur Terre d’abord, puis dans l’univers.

Le Plan est si grand que vous ne voulez même pas le voir, ni y croire. Pourtant c’est Vérité : Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, avons gagné la Bataille dans les Cieux et appliquons la Victoire à la Terre : la porte de la Victoire dans l’univers.

Vous n’avez pas lieu de douter, ni le temps. Il vous faut saisir la chance qui s’offre à vous un court instant dans l’histoire de la Terre pour donner toutes ses chances à la Victoire de la Paix universelle, passant obligatoirement par l’application scientifique, rationnelle, de la Loi des Energies.

Tout est quantifié, chiffré, rythmé, répété jusqu’à l’heure de la réalisation d’un acte dans le Plan. Il n’y aucun hasard. Nous avons construit la Victoire scientifiquement. Il faut vous le démontrer. Eh bien les preuves arrivent qui seront des coups de massue dans les consciences et les évènements vous porteront à croire en Nous qui vous Sauvons de l’enfer à la dernière extrémité : avant que les sans-âmes n’aient tout détruit, vos corps de manifestation et la Terre.

Parce que Nous passons par vos corps, votre volonté, vos actes pour écrire le Futur de la Terre, la Victoire de la France. Il n’y rien de réalisable sans votre accord aujourd’hui et Nous nous adressons aux âmes valeureuses : les chevaliers, l’Armée Française formée à défendre la France pour appliquer le Plan qui va au-delà d’une appartenance religieuse stricte. Il s’agit de la Loi des Energies ou Loi d’unité magnétique qui maintient les astres dans l’univers et qui est directement issue de l’Origine de l’univers. C’est Loi de la Physique Cosmique que Nous pouvons enfin appliquer sur la Terre, et la France en est le point d’ancrage aujourd’hui. Nous l’appelons Loi du Christ en liaison, symboliquement et énergétiquemen, à la Croix Cosmique  aux quatre bras égaux ou Centre de l’univers. Les lettres qui composent le Nom du Christ ont une résonnance énergétique incalculable parce que le Nom du Christ englobe et contient la totalité de la Victoire à l’heure où IL a réuni Sa Famille énergétique : l’heure de la maturité historique de la Victoire dans les Cieux.

Rien ne peut arrêter Sa puissance. Il est Le Centre dans l’univers, et sur la Terre il est désigné Le Christ Cosmique, applicateur de la Loi d’unité magnétique ou Loi Juste. Il n’y a rien d’exceptionnel dans la Logique démontrée de la concordance des temps et des actes, des puissances célestes en accord dans le Plan. Le Christ Cosmique n’est pas religieux, Il est Plan de la Victoire, l’Energie incontournable pour réaliser la Paix une bonne fois pour toutes sur Terre et dans l’univers.

Nous rattrapons des milliards d’années de développement sauvage de la vie raccordée à la fausse loi, parce que sans âme.

Nous avons unis à Nos côtés les plus Grands, les meilleurs de tous dans l’univers, et sur Terre qui en est la clé : parce que des âmes aux racines divines incommensurables, de l’Origine, sont là présentes, dans des corps physiques. Cela vous apparait inimaginable. C’est la simple vérité. Les meilleurs construisent aujourd’hui le Futur de la Terre, parce que la Victoire dans les Cieux est acquise.

Et comme dans les Cieux, la Victoire sur Terre doit se vivre là avec tous qui ont une racine divine : une âme proche du Christ, Celui qui a eu mission de Sauver la Terre avec Son Frère l’Ange Michel, Seigneur des Armées Célestes.

Nous sommes dans le grandiose et vous ne pouvez vous en approcher sans faire preuve d’humilité et de foi. Nous avons tous, Nous Hiérarchie Planétaire, les grands Disciples du Christ, vécu sur Terre et fait nos armes, L’avons défendu avant de Le rejoindre et de vous aider à Le Suivre.

Il n’y a rien de religieux. Nous obéissons à la Loi des Energies dont IL est Le Maître Absolu. C’est par votre acceptation de vouloir appliquer la Loi Juste, pure Logique divine pour tous, que vous vous unissez à Son Energie qui est Energie de la Victoire, Energie de la Lumière, de son intensité, de sa vibration supplantant tout : par la pureté de vos pensées, par votre volonté de Sauver la France et la Terre de l’horreur dans laquelle elle s’enfonce.

Il en va de votre propre volonté et responsabilité. Votre volonté est énergie. Mettez-la au service de la Loi Juste que Nous appelons Loi du Christ Cosmique. Il n’y a pas d’église qui compte, mais la volonté de s’unir pour Sauver la France où la Racine de la Loi est implantée : dans l’Arche d’Alliance.

L’histoire de la France le démontre. Nous vous donnerons les clés pour comprendre dans peu de temps : les preuves historiques de la présence de la Famille divine en Terre de France.

En attendant c’est votre foi en le Futur de la Terre passant par le Futur de la France qui vous portera à la Victoire. Tous unis : son Peuple, son Armée sous les Ordres du Christ : la Loi d’unité magnétique : la Loi Juste pour tous vous menant à la Paix définitive.

Il faut croire en la Victoire de la France pour l’écrire. C’est la puissance de votre pensée qui fait le Plan. C’est Loi des Energies.

Je vous parlerai des Energies demain.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :