Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 22.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 22.09.2017 MStGermain

Ce Jour d’Equinoxe a cela de particulier qu’il annonce la fin de la civilisation des Poissons, la 2ième humanité et ouvre la porte à la naissance de la 3ième, fruit du meilleur de la 2ième et n’étant composée que d’âmes matures : au Service du Christ, de la Loi et s’y consacrant quoi qu’il arrive.

Oui, c’est Jour de Victoire pour Nous qui vous aidons à construire le Renouveau, la Nouvelle Vie qui s’offre à vous, débarrassée des êtres sans âmes qui ont envahi la Terre et qui pullulent. Ce sera temps de Paix pour toujours. Mais auparavant, Nous vous aidons à vous débarrasser de tout ce qui fait obstacle au Plan de Paix.

Les temps sont durs car il faut prendre à bras le corps la situation dans son ensemble et tout est fait pour que la chute soit sévère pour beaucoup, vous forçant à entrer dans le Renouveau ou vous en interdisant l’accès. Et c’est là une situation uniquement énergétique. L’accès au Futur de la Terre passe d’abord par la Victoire de la France qui doit prouver son appartenance au Plan divin, au Futur de Paix, en rétablissant la Loi du Christ sur Sa Terre. Tout est fait et a été fait pour en faire tomber un maximum, corrompant la France et son Peuple à tous les niveaux.

C’est la bataille la plus grande, la plus terrible qui soit, parce qu’il n’y a pas un lieu, un groupe, qui ne soit corrompu. La fausse loi règne et le manque de courage aidant, vous avez laissé perdurer ce qui fait aujourd’hui la destruction de la France. Vous ne pouvez aller à la Victoire qu’en vous unissant à l’Energie de la Victoire que seul Le Christ détient. C’est Loi énergétique liée à l’intensité de votre volonté à Sauver la France, jusqu’à la mort s’il le faut.

Lorsque Nous parlons d’Amour, il s’agit de la qualité de cœur, en référence à l’esprit de la chevalerie et au code d’honneur, inspiré directement du Droit divin : la Juste Loi. Nous n’avons rien inventé. Nous ne faisons qu’appliquer la Justice en rapport avec l’intensité magnétique de la pureté de cœur – le Cœur : l’âme, le siège de la pensée divine. Si vos préoccupations sont d’ordre matériel, vous devez les aligner, prendre référence sur la Loi Juste et vous y tenir.

Peu tiendront la pression énergétique engendrée par la corruption, la fausse loi. Il faut avancer à contre-courant, projetant le Futur et affirmant la Loi Juste, la Vérité quoi qu’il arrive.

Vous n’avez aucune raison de vous soumettre à la corruption généralisée. Nous vous dégageons la voie. Vous n’avez plus qu’à foncer. La trouée vers la Victoire est devant vous, toute tracée. Ce n’est plus le temps de tergiverser, mais de vous précipiter dans la brèche.

Les morts vont s’amonceler, vous dégageant la voie, parce que, dans les morts, il y aura beaucoup de sans-âmes. Moins il y aura de sans-âmes sur Terre, et là en France, plus vite vous imposerez la Loi Juste et les âmes prises dans la tourmente renaîtront, se réincarneront.

Nous n’arrêtons pas de vous le dire et rien n’est fait pour vous libérer du joug des sans-âmes qui n’ont fait que proliférer et vous étouffer de leur fausse loi. Aujourd’hui vous êtes ligotés à votre siège au lieu de défendre, en chevaliers valeureux, le Futur de la France, le Futur du monde.

Croyez-vous que Nous allons attendre ? Chaque jour supplémentaire vous enfonce un peu plus dans l’horreur, mais vous ne voulez pas le voir. Nous avons besoin d’un Peuple de chevaliers, non d’un troupeau qui attend l’abattoir.

La fin de cette civilisation se révèle être aussi la fin d’un cycle : la fin de la matérialité et de la paresse. Nous entrons dans la Nouvelle civilisation avec ceux qui veulent la construire avec courage, pas les autres. C’est Loi des Energies. Il n’y a rien sans rien. Ou vous vous battez jusqu’à la mort pour défendre la Loi Juste, la Loi du Christ, ou vous disparaissez et irez refaire un long cycle sur une autre planète.

La Loi des Energies s’applique sans commentaire. Vous êtes prêts et êtes sauvés. Vous n’avez pas atteint l’intensité magnétique pour entrer dans la Nouvelle civilisation, le Renouveau, la 3ième humanité et vous êtes recalés. Ce n’est pas Nous, Gouvernement divin de la Terre, qui sommes les gendarmes du monde, c’est vous qui ne faites pas ce qu’il faut pour être à la hauteur de la situation.

Lorsque Nous vous promettons de vous instruire, c’est à la condition que vous vous engagiez à Nos côtés pour Sauver la France. Vous pouvez trouver sur les sites de ClefsduFutur et dans Mes écrits, toutes les informations nécessaires à votre compréhension. Nous vous donnerons les précisions dans les actes.

A quoi sert de connaître les Rayons des Pays et des Peuples si vous n’êtes pas déjà à Nos côtés ? Nous vous attendons en construisant le Plan de la Victoire. C’est une question de nombre de morts et de souffrances plus grandes. Le Plan n’est pas remis en cause, quoi que vous fassiez. Nous vous connaissons. Nous avons écrit sans vous le Futur de la Terre. Il sera avec une poignée, mais il sera, et ce sont les générations futures qui Nous Obéiront.

Pour Nous, la Victoire est acquise, c’est l’essentiel. Nous frappons au plus haut et savons à qui Nous avons à faire.

Vous vous précipiterez voir SL quand vous serez à l’article de la mort, submergés par les évènements. Mais entre temps, tout sera prêt et vous n’aurez plus qu’à vous agenouiller pour recevoir Notre aide. Il y aura beaucoup de morts.

Nous avons tout fait pour éviter cela. Nous n’avons rien à Nous reprocher. Il vous faudra accepter Nos conditions ou quitter la Terre définitivement. C’est l’heure du Jugement dernier, du grand Nettoyage. Vous avez tout, là, dans les jours à venir. Nous n’en dirons pas plus.

MStG

Nous n’avons rien dit parce qu’ils n’ont pas bougé. Nous n’allons pas leur donner les clés à l’avance. Qu’ils se manifestent.

Instruis ceux qui te sont proches, ceux qui viennent à toi.

Le Collectif : il viendra à toi quand la coupe va déborder. Ils ne sauront plus quoi faire. C’est l’acte de la PL de la Balance, les suites de l’Equinoxe.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :