Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 23.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 23.09.2017 MStGermain

Le monde va à sa perte et les plus lucides ne peuvent faire autrement que de surseoir à sa perte. Il n’y a aucune autre solution que La Nôtre qui prend, à la racine, le taureau par les cornes et le dégage de la Terre. Il faut pour cela les conditions cosmiques. Nous y sommes et personne n’a été capable jusqu’à présent d’en déceler la portée.

L’Equinoxe est passé, Nous sommes dans les suites : l’application de la Balance, la Loi Cosmique irréfutable vécue par tous sans exception.

Ce n’est pas un quelconque répit qui obstrue la voie de la Victoire, c’est vous ne voulez pas voir, pas bouger. Il faudra bien répondre à ce que Nous annonçons depuis si longtemps.

SL se lasse de vous écrire et Nous le comprenons. Mais ce lien quotidien avec vous, vous unit à la Victoire, quand vous vous engagerez. Car Nous savons que vous ne pouvez faire autrement que de Nous , et l’heure est si proche que vous vous tenez dans vos jardins et dans vos caves pour ne pas savoir trop tôt qu’il est l’heure de se battre.

La situation est incroyable et pourtant Nous avons tout fait pour vous faire franchir le gué et passer à l’attaque. Mais que nenni ! Mieux vaut savourer ses derniers instants que de faire face à l’ennemi, à la cause de toutes les douleurs, la raison de votre situation présente ultime aujourd’hui irréparable.

Nous ne vous dirons rien qui soit une source de confort et de satisfaction. Nous vous laissons sur le chemin aride de l’ignorant volontaire, du paresseux qui préfère hâter sa fin et se renier que d’ouvrir la porte au Futur et surtout aux Générations futures.

Nous vous avons tout donné, les triangles énergétiques de la Victoire sont actifs. Nous vous avons fait part de toutes les informations nécessaires à votre compréhension et à votre engagement et vous en êtes encore à attendre. Mais ceux qui construisent le Futur s’y sont consacrés noblement et totalement, et ce n’est pas le cas de la France qui préfère se laisser corrompre que de voir la Vérité et s’y tenir.

Le décalage est si grand qu’il est de Mon devoir de vous soumettre la question de la responsabilité collective et individuelle dans ce qui arrive à la France depuis des décennies. Ce refus de savoir, cette fuite en avant correspond à un abandon de votre propre volonté à agir sur le futur, à être maître de votre destinée.

C’est une régression sans précédent qui touche la majorité de la population, l’âme du Peuple étant l’apanage de quelques-uns : les chevaliers engagés à Nos côtés. Les autres, ceux qui savent parfaitement de quoi il en retourne, font preuve d’une mauvaise foi évidente, refusant de devancer l’urgence et s’en remettant à la providence. La providence a beau jeu, quand on sait que seule la Loi des Energies répond scientifiquement à l’aide sollicitée dans le Plan. Il n’y a pas à chercher des combines, ni des passe-droits. Il n’est pas question de favoritisme. La Loi s’applique essentiellement dans une règle de 3 : le rapport énergétique de l’engagé, de l’engagement et du Plan. C’est mathématique. Et il n’y a pas de concession à la Loi d’unité qui émane de notre cœur, d’abord de nous-même avant de pouvoir s’unir à l’objectif du Christ sans concession : à Son Ordre appliqué à la lettre.

Tous ceux qui ne peuvent pas, qui ne veulent pas se soumettre à la Loi, à Sa Volonté, sont dans un courant de colère tel qu’ils sont immaîtrisables et flambent tôt ou tard. Aujourd’hui la flambée est immédiate. Ils ne se contrôlent plus. Ils n’en ont plus les moyens et c’est ce qui fait l’acte du Solstice suivi de l’Equinoxe. Il n’y a plus de retour en arrière dans les consciences comme pour la Terre : son état catastrophique de pollution et de surpopulation.

Il est l’heure que tout s’arrête et que la Terre reparte à zéro, sur de nouvelles bases, avec un Nouveau Peuple : le Peuple de la Nouvelle Terre. La France en porte la clef et son agonie est un symptôme fort de l’importance que revêt sa position dans le Futur de tous.

Nous ne pouvons gérer les consciences, avoir barre sur les agissements des hommes, sans avoir mis en amont Nos chevaliers aux postes-clef. C’est aussi pour cela qu’ils sont si attaqués, mais Nous savons les protéger.

Ce que Nous mettons en place se réalise. Une fois dégagés ceux qui agissent contre le Plan divin, le Plan de Paix va rapidement se concrétiser. Mais il faut ouvrir la porte de la Paix en France, Terre du Christ.

L’allergie ambiante, généralisée à Son Nom, en dit long sur la ruine de l’Education et l’amnésie d’un Peuple. D’autres Peuples vivent cela, mais la France en détient la pire manifestation, parce qu’elle en détient aussi la clef.

Nous avons révélé et débranché la racine de l’énergie négative, mais il faut encore répondre à sa manifestation sur Terre parce que les corps sont infestés de l’énergie négative jusqu’à leur mort, pour ceux qui sont corrompus jusqu’à la moelle.

Pour tous les autres, même si Nous savons qui a les moyens de vaincre, de se vaincre lui-même, de se surpasser dans le Plan, il y a l’épreuve de cette fin de civilisation, de cette obligation de s’unir pour la Paix, en conformité avec la Loi Juste que tous, sans exception, devriez vivre sans vous poser de question.

Nous mettons un formidable coup d’accélérateur à la Terre, à l’humanité dans ce qu’elle a gardé d’admirable : son lien divin, son appartenance au passé de la Terre, fruit de l’univers, fruit du Plan Cosmique divin conçu dès l’Origine.

Sans doute ne savez-vous pas que, tandis que vous impatientiez ou tergiversiez, Nous avons mené un combat acharné, Subtil, mais vécu au Col où SL a dû faire face aux conditions les plus dures pour dégager la voie au Plan. Nous n’avons pas perdu de temps. Les racines des êtres cosmiques de l’origine sont débranchées, coupées définitivement en Haut et en bas, ne pouvant plus nuire sur Terre ni dans l’univers.

C’est une formidable Victoire qui a duré des mois : 9 mois, le temps d’une gestation et vous retrouvez ce temps dans l’alignement cosmique planétaire de la Constellation de la Vierge. Nous abordons l’influence de la Constellation de la Balance, là, à l’Equinoxe et vous allez en récolter les fruits. C’est la raison de tous Nos avertissements et de l’extrême soin porté à la préparation de la Victoire.

Levez les yeux et comprenez que ce qui est dit dans le Ciel est l’application de ce que vous vivez. Il n’y a pas d’échappatoire au destin de la Terre, à la Juste Loi qui est la Racine divine de la Paix, de l’Equilibre, de la Perfection que Nous n’avons cessé de vous expliquer.

Je vous ai assez prévenus. Nous lançons l’Energie de la Victoire sans Nous interrompre. Nous sommes les grands vainqueurs de la Loi. Rien ni personne ne peut plus Nous vaincre. Tous les actes de la Victoire sont vécus. Il n’y a plus qu’à les révéler physiquement. Les consciences sont abondamment abreuvées. Elles auront l’énergie de réagir dans le déferlement épouvantable qui s’annonce. Ce ne sont pas les quelques heures ou jours qui changeront la donne. C’est Loi des Energies dans la matière, dans votre propre corps.

Nous ne disons rien qui puisse vous donner un indice favorable là où seule votre conscience doit s’imposer : pour ou contre la Juste Loi, la Loi du Christ. L’Epée du Christ est votre talisman, votre Chance, l’Arme de la Victoire.

Le prochain message constatera l’acte des hommes.

MStG

Nous avons assez dit. Nous maintenons le lien énergétique de la Victoire pour les chevaliers, le Peuple de France, Son Armée.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

;;;

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :