Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 24.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 24.09.2017 MStGermain

Il n’y a plus à attendre. L’alignement planétaire est la clé de l’empoignade générale et de Notre Réponse, celle de la Terre suivant le Plan : l’intensité énergétique de circonstance : les mouvements de la Terre vivante, animés par son centre, ses veines, son feu intérieur. Il n’y a rien de plus que des circonstances naturelles cosmiques influençant autant la Terre que les hommes. Mais Nous avons guidé les consciences à leur plus haut niveau, pour celles qui doivent s’investir dans le Plan en premier.

Il n’y a pas une seconde à perdre parce que tôt ou tard, vous êtes appelés à vous engager et que plus vous attendez, plus ce sera difficile. Elle est passée, l’heure de l’aide immédiate et à tous, en groupe. Nous en sommes à l’aide individuelle, au compte-goutte, parce que vous n’êtes pas au rendez-vous, Peuple ou groupe.

Nous aiderons ceux qui s’engagent, point. Pour l’heure, c’est la débandade. Tout le monde fuit au lieu de faire face, pour ce qu’il en est en France, en grande partie en Europe. Alors que la guerre en Syrie est au plus haut, dans ses plus âpres instants parce qu’ils engagent la volonté totale et irréfléchie des usa qui savent qu’ils perdront tout mais veulent donner le change, tenir et justifier la guerre et son coût, aux yeux du Peuple américain et du monde. Ils s’enfoncent dans l’impasse et les suites de l’Equinoxe, dans la PL de la Balance sont décisives : ils perdent tout, non seulement sur le terrain, mais aussi chez eux. Ils n’ont pas de réponse constructive pour le futur.

Tous les Peuples qui ne sont pas engagés dans le Futur de Paix en subiront durement les conséquences. Tous les Peuples défendant leur liberté légitimement seront en Paix les premiers. C’est l’évidence de la Loi des Energies. C’est la Logique : ce qu’on a engagé, on l’assume. Mais c’est aussi Justice pour tous ceux qui sont dans la Loi Juste.

Maintenant, pour en revenir à ce qui arrive, faites les comptes. Pourquoi vous aiderions-Nous si vous ne Nous reconnaissez pas ? C’est comme si Nous n’existions pas, donc l’Energie positive que Nous détenons ne peut s’appliquer, ne peut vous être donnée. Si Nous n’existons pas à vos yeux, l’Energie positive non plus à votre profit. Il faut ce courant énergétique de votre accord, de votre reconnaissance passant par votre unité de conscience qui vous unit au Plan et à l’Energie de la Victoire. Il ne se passe rien sans vous, en ce qui vous concerne. Nous connaissons les hommes et les portons à la Victoire malgré eux : malgré leur conscience réfractaire, immature dans l’instant, alors que l’âme est prête et volontaire.

Il y a deux donc plans (niveaux) : le plan des âmes qui sont avec Nous et le plan de la conscience matière où vous vivez concrètement. Et tout a été fait pour que vous chutiez : que vous restiez attachés aux enjeux matérialistes prioritairement, au lieu de vous élever au plan de l’âme et de décider « en votre âme et conscience ». Les deux sont liées dans la vie quotidienne. L’âme s’impose et la conscience matière exécute. Cela, c’est la conscience de l’homme sage. Autrement c’est la personnalité qui n’en fait qu’à sa tête, elle est coupée du lien : l’âme, et elle est hors du Plan. De là, Notre sévérité. Et l’homme ne sait pas encore comment il fonctionne, il est l’instrument de sa personnalité égoïste. Il a refoulé l’âme, l’a mise au silence.

C’est concrètement ce que vivent les sans-âmes qui ne fonctionnent qu’à l’étage inférieur. Ils n’ont pas d’âme : pas de plan au-dessus, et sont remarquablement organisés pour obéir avec puissance à leur être inférieur, siège de tous les bas instincts sans limite. Ces êtres n’ont pas le droit de vivre et aujourd’hui la guerre et les évènements terrestres vont se charger de les anéantir. Il faut en passer par là. Parce que c’est la seule solution pour en éradiquer le plus grand nombre et permettre aux âmes de se réincarner et d’agir pour la Paix, la Justice, le Futur.

Si Nous parlons de génération sacrifiée, c’est pour dire qu’aujourd’hui la Jeunesse de France si mal éduquée n’a pas les moyens en elle pour se battre contre les sans-âmes. Elle n’a pas déjà été éduquée à sa relation à l’âme, et si c’est le cas, pas dans la connaissance de la Science des Energies. Elle est très en retard, et c’est parce que beaucoup se réincarneront dans des conditions difficiles, qu’ils seront armés dès l’enfance à combattre les sans-âmes, à restaurer la Loi Juste.

Nous allons vers une France décimée, il faut s’y attendre et faire face. Le Plan est bien dessiné qui veut que la Victoire s’écrive dans la Loi stricte des Energies et que toutes les âmes susceptibles de vaincre la fausse loi, seront mises en situation de s’exprimer dans les jours qui suivent – dans un acte héroïque et en se réincarnant pour beaucoup.

Il n’y a d’autre possible que de faire face avec courage et d’aller de l’avant. Les actes héroïques seront récompensés et vous ne savez pas ce qui vous attend dans votre rôle d’âme immortelle au Service du Plan. Vous entrez dans la Victoire définitive et construisez la Paix pour tous avec ou sans corps de manifestation physique. C’est une nouvelle vie qui vous attend, qui n’a d’égal que ce que Nous vivons, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre : des vies dynamiques, fraternelles, efficaces, au Service du Christ. Vous le vivrez et découvrirez ce qu’est la liberté sans corps et l’efficience de la Loi. Vous pouvez alors aider ceux qui le méritent, parce que dans le Plan invisible à vos yeux, Nous Obéissons à la Loi comme il vous est demandé de l’appliquer sur Terre.

Une fois les sans-âmes moins nombreux, vous aurez la maîtrise de la Loi sur le sol de France. Ce ne sera plus qu’un combat localisé, en moult lieux certes, mais la voie sera tracée fermement et suivie par les chevaliers qui se lèvent : les jeunes chevaliers qui se sont réincarnés.

Les 20 ans à venir sont les pires que vous aurez à vivre.

Les 20 ans suivant verront la Victoire se révéler.

Les 20 ans à suivre verront l’application de la Loi des Energies.

Les 20 dernières années verront le triomphe de la France auquel s’associent l’Europe et les Terres du Christ dans le monde. La troisième humanité est née, là, dans les épreuves du Grand Nettoyage – en moins d’un siècle, 80 ans, vous connaîtrez la Paix définitive. Vos petits-enfants la vivront.

Nous ne pouvons en dire plus. C’est une question de foi dans le futur et de volonté de défendre, pour les générations futures, la Vie en ses termes le plus nobles, les plus légitimes. Il n’y a pas de plus belle perspective, admettez-le.

Nous parlerons demain des 7 Energies qui font le Plan, la Loi, l’organisation de la Hiérarchie et de l’univers. Vous devez savoir. Vous en tirerez les conséquences qui s’imposent. Nous parlons ici de légitimité dans la Loi, de la toute-puissance du Plan.

MStG

Laisse-les à leur épreuve : l’épreuve du doute. cela ne te concerne pas.

 

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :