Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 25.09.2017 MStGermain texte 2 suite

Suite ClefsduFutur France 25.09.2017 MStGermain

Ces 7 Energies touchent tous les rythmes, les états, les formules et les mathématiques célestes dont elles sont issues. Et ne dites pas qu’elles n’ont pas de sens, pas de réalité. Il suffit de vous les décrire pour que vous en conceviez la grandeur.

Ne soyez pas de mauvaise foi et appliquez à vous-même ces 7 Energies avant de venir critiquer ce que vous ne connaissez pas.

L’Energie 1 de Volonté. Elle mène au pouvoir d’application de la Loi, au mouvement dans l’univers.

L’Energie 2 d’Amour. Elle mène à l’Unité. Son pouvoir de Rayonnement la désigne comme le Rayon Victorieux qui les inclut tous.

L’Energie 3 d’Intelligence. Elle mène à la Victoire : sa Réalisation.

L’Energie 4 de l’Equilibre. C’est le Principe d’Harmonie universelle.

L’Energie 5 de la Preuve. C’est le Principe scientifique, la Vérité prouvée.

L’Energie 6 de la Reconnaissance du Plan, d’application de l’Ordre divin : la conscience du chevalier du Christ.

L’Energie 7 de la Loi divine : l’application de la Loi des Energies.

Tout n’est pas explicité ou il Nous faudrait des heures là où vous devez faire preuve de bonne volonté pour vous approcher de la Source – voir Maître Dwal Kuhl : Les Rayons, Traité sur le Feu Cosmique, Traité sur la Magie Blanche. Tout a été donné au début du siècle dernier, 1ère moitié. A vous de vous en emparer et de vous instruire de ce qui fait même la Substance du 1er Véda. Il n’y a rien de nouveau. Le Christ Cosmique résume en Lui-même toute la Connaissance donnée à la Terre en une : La Loi des Energies.

Les 7 Energies se complètent et s’affirment selon le Plan et sa matérialisation. Il n’y a pas de secret. Tout est mathématique. Elles sont immuables et non interchangeables. Leurs qualités spécifiques en font des forces, des puissances redoutables dans le Plan. Et c’est pourquoi Nous ne pouvons agir avec les corps immatures qui n’utilisent pas les Energies dont ils sont dotés avec efficacité dans le Plan, mais contre le Plan parce qu’ils en sont encore à la réaction-domination de leur personnalité « il n’y a que moi qui compte ».

Au contraire des grands disciples, des chevaliers émérites, qui mettent toute leur Energie de Rayons au Service du Plan de la Victoire. Ceux-là sont sûrs, qui répondent avec précision à Notre demande et mettent leurs Rayons au Service de l’acte, du Plan. Il faut pour cela avoir la maîtrise de soi, de ses pouvoirs ou Energies au Service du Plan, du Christ Cosmique.

Apparemment il faut de la docilité. N’en croyez rien. Ceux qui se sont « soumis à l’Ordre du Christ » ont accepté en connaissance de Cause d’Obéir au Plan de la Victoire parce qu’ils en ont compris l’enjeu et y adhèrent totalement. C’est maturité d’âme et puissance intérieure.

Si vous ne devinez pas les Energies qui vous traversent, qui vous habitent, et d’une certaine manière, que vous manipulez et qui s’imposent à vous ou que vous tordez pour les utiliser à votre profit personnel, vous ne pouvez concevoir votre appartenance au Plan, ni reconnaitre une quelconque capacité de participer au Plan de la Victoire.

Beaucoup aujourd’hui n’ont pas su se préserver : ils ont laissé leur mauvais penchant prendre le dessus : la part négative de l’Energie – divine et parfaite au niveau de l’âme – égoïste et matérialiste au niveau de la personnalité.

Ce qui régit votre mental : votre pensée, est manipulation des Energies au service du Plan ou contre le Plan. Et le plus souvent, vous en êtes le jouet vous-même, pour vous être laissés prendre au piège de la matière : la pensée égoïste.

Celui qui manie la Pensée pure, l’Energie pure, est victorieux : il n’a rien gardé pour lui-même. Il a tout donné pour la Victoire de la France, Terre du Christ. Par là, les Energies de la France mises en valeur « au niveau de l’âme » le mental divin, Nous allons à la Victoire et vous le prouvons par les Energies exprimées des trois Terres du Christ : passé-présent-futur : Syrie-France-Centrafrique.

En commun aux trois : Peuple et Nation : âme 5 – personnalité 3

Qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’elles ont mission de révéler le But divin sur Terre : la Science du divin, la Loi des Energies grâce à la Conscience et la Connaissance du divin, l’Intelligence au service du Plan. Elles doivent le vivre : ce que révèle aujourd’hui le Peuple Syrien dans son vécu : rien ne le désunit, parce qu’il a conscience de la Vérité et de la Justice, qu’il en est construit scientifiquement. Et ce n’est pas pour rien que son Président Bachar al-Assad en est investi. Son parcours est lié à la Science. Il agit avec sagesse en unité avec son Peuple.

Il détient à lui seul les clefs de la Victoire devant son Peuple. Il les rassemble toutes, elles sont Energie dans le Plan conçu pour sa révélation devant le monde, introduisant ce que doit vivre la France marquée aujourd’hui par l’absence d’unité, de révélation du Plan divin.

Parlons de la Russie et de son Président :

Comme pour Bachar al-Assad, les similitudes de Rayons ou Energies indiquent le Président désigné dans le Plan. Il est à sa place, pour la Victoire de son Peuple.

La Russie : âme 7 – personnalité 1

La Volonté d’appliquer et d’imposer la Loi Juste.

Les Rayons du Président lui donnent en complément : l’Equilibre et l’Unité. Quand ceux de Bachar al-Assad se complètent par la Volonté de révéler le Plan divin d’Unité.

Vous avez là les clefs de l’entente et de la Victoire des deux grands Chefs d’Etat portant leur Peuple à la Victoire par unité énergétique. Cette révélation sera utile dans son application pour d’autres Nations.

Nous aborderons demain les Rayons ou Energies des Planètes du Système Solaire influençant la Terre. L’Astrologie en tient compte. Renseignez-vous.

 

Je ne vous cache pas que vous avez là la clef de la compréhension du Plan et de la Victoire annoncée. Nous ne vous dirons que l’essentiel. Tout a déjà été écrit. C’est pure logique d’en parler aujourd’hui, parce que Nous sommes dans la Victoire incontestable et que plus rien ne peut s’interposer. Nous pouvons bien dire ce qui a été occulté jusqu’à ce jour : les détails énergétiques dans le Plan. Il est préservé, protégé, invulnérable.

La date Cosmique de l’Equinoxe est passée. Tout est accompli dans les Cieux. Sur Terre : ceux qui ont affronté l’Energie du Christ Cosmique flambent, se détruisent d’eux-mêmes. Vous le constaterez par vous-même. Les preuves sont là, dans l’instant.

 suite de http://www.clefsdufutur.fr/2017/09/clefsdufutur-france-25.09.2017-mstgermain.html

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :