Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 25.09.2017 MStGermain texte 1

ClefsduFutur France 25.09.2017 MStGermain

Il ne faut pas se cacher la désespérance du monde et sa fin si rien n’est fait. Il y a bien sûr des avancées positives pour ceux, déjà, qui vivent dans la Juste Loi et l’appliquent fermement. Je pense à la Syrie de Bachar al-Assad et la Russie qui la défend. Ceci est Juste droit. Ils seront récompensés de leurs efforts pour la Paix, la Justice et l’exemple qu’ils donnent au monde. Peuple-Armée-Gouvernement unis pour la Victoire et le Futur de la Syrie.

Mais cela ne règle pas tout. Il faut se tourner vers ce qui a fait l’acte de guerre non seulement en Syrie, mais contre tout ce qui a fait obstacle à la volonté d’un petit groupe ayant toujours voulu mettre la main sur les trésors du monde – un monde où trop de vies humaines immatures se développent au détriment de la vie de la Terre.

Entre pollution et surpopulation, le berceau de la Vie devient le cercueil de l’humanité vouée à disparaître par entretueries gigantesques et faim.

Ce n’est pas ce que Nous voulons, Nous Hiérarchie Planétaire, ce n’est pas ce qui est programmé, heureusement. Il est donc plus judicieux et plus sage de prévoir le Futur de l’humanité avant que se réalise le scénario annoncé, au vu du monde tel qu’il est, et sans Notre intervention.

Il est donc raisonnable de chercher « un moindre mal » et de s’en remettre à l’unique chance de salut dont Nous vous abreuvons chaque jour pour vous inciter à y croire et à envisager le Futur tel qu’il sera.

Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte que les minutes sont comptées alors que vous voyez bien que les statistiques vous mènent tout droit à l’asphyxie générale. Voulez-vous finir par vous battre pour un morceau de pain ? C’est ce qui vous attend et la mort est au bout du compte.

Nous vous promettons un Futur Vrai, noble et plein d’entrain quand vous ne faites que ressasser les mêmes formules sans sortir du cercle vicieux qui vous étouffe et vous condamne plus sûrement que vous ne voulez l’admettre.

Sortez de votre léthargie et reconnaissez que tout est de votre faute parce que vous n’avez pas pris le taureau par les cornes quand Nous le demandions. Alors apprenez qu’il n’y a pas 36 solutions, et elle passe par la Loi des Energies quantifiée en 7 Energies qui ont toutes un rôle majeur à jouer entre les Peuples, dans votre propre corps, dans votre conscience, et que vous ne pouvez progresser, aller à vos fins, sans en tenir compte.

Ces 7 Energies réunies en une sont Perfection. Et l’homme apprend à les maîtriser en lui jusqu’à rejoindre le Groupe de disciples du Christ. Il met alors à profit sa qualité Nouvelle au Service du Plan et se voue à aider les disciples désignés sur Terre pour mener la France à la Victoire.

Nous parlons de la France parce qu’elle est la Racine du Christ aujourd’hui, mais toutes les terres sont concernées. Là où on avance avec des disciples-clef – les bonnes clefs – Nous pouvons affirmer la Victoire immédiate. Ils iront jusqu’au bout avec Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, et seront protégés. Nous connaissons la qualité énergétique de ceux en qui Nous avons confié les rênes de la Terre, ou du moins, d’une partie du monde.

Une chute n’est jamais à l’écart, mais Nous œuvrons dans la Certitude de la Victoire que Nous avons construite, scellée dans l’Invisible, et savons parfaitement où Nous allons. Nous ne nous donnerions pas tant de peine si la Victoire n’était pas assurée.

suite message suivant

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :