Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 27.09.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 27.09.2017 MStGermain

Voici ce que tu donneras au monde

Il n’y a pas tant à chercher la réponse dans les circonstances. Elles sont ce qu’elles sont. Il est trop tard pour réparer. L’inéluctable est devant vous. Vous devez faire face, sans vous préoccuper de la méthode, mais en vous positionnant en fonction des Energies, dans le rapport énergétique Energie de la Victoire contre énergie de la défaite. Il n’y a pas de choix. Ou vous mettez toute votre énergie, toutes vos chances dans la Victoire – même si les faits ne se présentent pas favorablement, et vous vaincrez avec Notre aide parce que vous êtes dans l’Energie du Renouveau : la Loi Juste, la Loi d’unité magnétique, la Loi du Christ – ou vous n’y croyez pas et vous vous laissez dépasser par la réalité concrète, vous êtes mort.

C’est bien votre énergie, votre volonté d’aller à la Victoire qui fera la victoire et si vous n’avez pas foi en Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre qui Servons Le Christ aujourd’hui Cosmique parce qu’il en a la puissance totale, absolue, irréversible, vous ne pouvez avoir la force de vaincre ce qui arrive, est déjà en place et n’attend que l’instant ultime pour se dévoiler.

Le chaudron est prêt à exploser, explose dans les heures qui suivent, minuté et programmé par ceux qui ont toujours voulu détruire la Paix, la Justice, le droit de vivre honnêtement sur la Terre. La France en fait les frais au centuple parce qu’elle est Terre du Christ Nouveau, du Christ aujourd’hui Cosmique qui a mis en Terre de France Son Energie pour Sa Victoire totale définitive.

Il en va de la Paix du monde et vous ne pouvez pas ne pas vous investir parce qu’il est question ici de la survie de la Terre, de votre survie, de l’avenir de vos enfants et des générations futures.

La Voie Lactée a été conçue pour la Victoire du Christ dans l’univers et Notre Système Solaire a été créé pour permettre à la Terre d’être aujourd’hui protégée et débranchée des courants négatifs ayant aussi corrompu l’univers.

C’est parce que chaque Planète a joué son rôle dans la grande horloge du temps, que Nous pouvons dire aujourd’hui que le Système Solaire est le Siège du Renouveau, de la Victoire dans les Cieux et la Terre en est la clef.

Connaître le Rayon, l’Energie qui gouverne chaque Planète dite sacrée du Système Solaire, vous ouvre à la compréhension des mondes infinis dans ce qu’ils ont de positif, en accord avec le Plan. C’est par là que la reconquête de l’univers se fera et la Terre en est le Centre, avec la Voie Lactée.

Il ne se passera pas un jour sans que Nous accomplissions de remarquables avancées, mais il faut pour cela que la Terre soit purifiée, apaisée, débarrassée de ce qui la ronge, la détruit, veut sa perte.

C’est le combat des Energies le plus grand qui soit, parce qu’il engage l’ultime, le meilleur des hommes et le pire. Il faut bien une fin que Nous hâtons parce que Nous sommes dans les temps cosmiques de la fin de la fausse loi, des sans-âmes sur Terre et dans l’univers.

Je ne vous donne pas les Rayons des 7 Planètes Sacrées que vous trouvez chez Maître Dwal Kuhl et que bon nombre d’ésotéristes ont gardés pour eux au lieu de les diffuser, ce qui était le Plan. Aujourd’hui vous ne savez rien ou si peu que le doute vous assaille là où vous devriez être convaincu et heureux de pouvoir mettre enfin votre connaissance à contribution : l’unité énergétique de votre conscience dans le Plan.

Nous gardons encore quelques secrets avant que vous ne vous engagiez dans le Plan de la Victoire. Il faut faire preuve de sagesse et de courage pour engager le Futur de la France, et le Futur du monde, avant de vous pencher sur les détails convaincants immédiatement.

Nous n’avons rien à cacher. Tout est dit. La construction du Plan veut que chaque Planète, chaque Constellation, chaque personne – disciple habité d’âme – ait les Rayons qu’il faut pour porter le Plan à sa Victoire. Tout est construit depuis des milliards d’années et Nous avons dû procéder à des réajustements constants dans le Plan pour qu’aujourd’hui, la Victoire soit donnée aux âmes. Mais il faut que vous, dans votre personnalité, vous fassiez vivre votre âme : que vous vous engagiez totalement dans vos actes : corps et âme. C’est seulement là que la Victoire vous sera donnée sans compter.

Nous avons besoin de vous, certes, mais la Victoire est acquise énergétiquement. Notre triomphe est assuré. Ce n’est qu’une question de morts en plus et de destructions en cascade pour éliminer de la Terre les sans-âmes, les hors-la-loi. C’est prodigieux de puissance et de Vérité inéluctable. Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, gagnons sur tous les fronts. Mais c’est à vous à l’affirmer, à le vouloir avec Nous, ou vous ne pouvez survivre en cette vie et vous vous réincarnerez. C’est dur à entendre mais Nous procédons par élimination des sans-âmes qui, eux, ne pourront se réincarner et disparaissent de fait de la surface de la Terre.

Notre arme : c’est l’âme des chevaliers qui est immortelle et reviendra finir l’œuvre de Nettoyage de la Terre en 80 ans, pour la France, en un temps plus long pour le reste du monde.

La Paix sera sur Terre, sur le même principe qu’en France, dans les mille ans et bien avant (il faut cela pour la Terre entière). Mieux vaut rassembler ses forces là où l’urgence domine.

La France est le berceau du Futur, le socle de la Loi, la Porte du Futur. C’est en France que vous devez vous battre pour défendre la Loi du Christ. Il n’y a pas d’alternative.

Relisez les derniers messages et dites-vous bien que, sans Nous, vous ne pouvez vaincre la déferlante et tout s’y met : crise économique, révolte, insoumission à la Loi, cataclysmes. Vous avez tout en même temps Nous sommes dans l’accomplissement de toutes les prophéties là, dans la PL de la Balance, passé l’Equinoxe.

Vous n’avez aucune excuse. Vous savez tout ce qui est nécessaire. Nous sommes dans la guerre acharnée des sans-âmes contre les âmes. C’est la dernière bataille.

Nous vous avons tout donné. A vous de faire votre travail. Engagez-vous dans la bataille.

Vous vaincrez parce que Nous vous porterons à la Victoire.

Nous sommes le 7ième jour après la NL. Il n’y a pas un instant à perdre.

Nous vous avons donné les clefs de la Victoire.

Appelez-Nous et vous vaincrez.

Il n’y a que l’Energie du Christ qui vous portera à la Victoire, quelles que soient les circonstances que vous traversez. Vous avez l’Epée et Son Nom. Armez-vous de courage et luttez contre la fausse loi, tout ce qui fait obstacle à la Paix.

Gardez foi et vous vaincrez.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :