Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 29.09.2017 MStGermain

Clefs du Futur France 29.09.2017 MStGermain

Nous entrons dans l’inéluctable et vous ne voulez pas le voir. Il y a bien une fin à tout. Le monde tel qu’il est ne peut pas durer. Nous y mettons fin à la PL de la Balance et c’est vous qui en êtes les instruments et les provocateurs parce que vous avez laissé faire depuis des décennies, des générations, si l’on tient compte de tout ce qui a fait chuter la France.

Nous vous tenons en haleine pour vous inciter à bouger, à réagir, à vous lever contre ce qui vous attend, à vous préparer à répondre à la puissance des forces matérialistes de destruction de tout ce qui s’oppose aux sans âmes, aux usa-israel-islamistes, à la corruption généralisée.

Où que vous vous tourniez, vous êtes piégés et n’avez d’autre réponse que de faire appel aux forces célestes, à la Loi des Energies, à la Loi Juste pour ne pas vous corrompre. Cela passe par votre propre vie et vous ne pouvez négocier. Tout ira très vite.

Vous pouvez mourir dans l’urgence de défendre les vôtres, la France, et si vous levez l’Epée et appelez Le Christ, vous êtes sauvé pour toujours, élevé à Nos côtés, Serviteur du Plan pour l’éternité : le Plan de Paix sur Terre et dans les Cieux.

Il n’y a pas plus grande vérité que ce qu’engage le Plan que Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, avons soigneusement construit depuis des millénaires sur la Terre. Ne parlons pas de ce qui fait l’histoire du Cosmos, de l’univers… Tout est lié. Aujourd’hui, c’est le Plan de Sauvetage de la Terre qui est lancé et s’applique. Et si Nous martelons la Vérité chaque jour, c’est pour l’ancrer concrètement et dans vos consciences et dans les faits.

Nous ne pouvons faire autrement que de répéter l’acte en cours pour qu’il se réalise et vous ne semblez pas comprendre que la Science des Energies procède par répétition de l’intention dans la volonté sans faille d’aller au but : imposer la Juste Loi, débarrasser les sans-âmes de la Terre, engager la Paix véritable définitivement.

Cela vous parait insurmontable, vu les conditions du monde, mais vous oubliez que Nous détenons les puissances célestes, les Energies de la Victoire, l’Energie de la Loi Cosmique d’unité magnétique et que Nous en sommes les seuls détenteurs et applicateurs.

Nous vous avons donné toutes les clefs pour écraser, de Notre puissance, ceux qui Nous affrontent, ceux qui s’opposent au Plan divin, à Nous. Comment ne pas voir la Vérité, l’évidence de la fin programmée de la Terre et de son humanité sans aide divine dans le Plan ? Ne voyez-vous pas que vous n’avez aucune chance ? Il n’y a que Nous au plus Haut dans le combat planétaire, Nous Gouvernement divin de la Terre, à pouvoir vous sauver.

L’orgueil et la paresse ont empli tous les hommes de doute et les ont fait se corrompre. Ils sont nombreux à s’être laissés prendre à la compromission. Nous n’en sauverons qu’un petit nombre qui saura mener la Nouvelle humanité à la Victoire. Les autres se réincarneront : Nous ne parlons que des âmes capables de s’élever dans le Plan, non des immatures.

Il y a donc un grand tri qui se fait là, dans l’instant. Et beaucoup mourront, âmes et sans-âmes, dans les cataclysmes et l’intransigeance de la vie. Mais c’est à ce prix que seules les âmes se réincarneront et tous les autres n’auront plus accès à la Terre. Le couperet tombe, protégeant le Futur des âmes prêtes à Servir le Plan divin sans retour en arrière.

Vous comprenez que Nous parlions de milliards de morts. Et vous ne verrez pas tout, là où vous êtes. Ce carnage, il faut le dire, intervient parce que la Terre est envahie de ce qui a toujours fait sa perte. Mais aujourd’hui, le nombre de sans-âmes dépasse des 2/3 le nombre des âmes prêtes à défendre et la Terre et le Plan. Il faut cela : des âmes volontaires dans des personnalités lucides. Et il n’y pas grand monde aujourd’hui, reconnaissez-le.

Ce que vont vivre les enfants d’aujourd’hui est affreux, et leur retour - la nouvelle vie qui les attend, leur réincarnation -  portera ses fruits. Ils seront armés pour se battre, parce que les conditions de vie plus difficiles les mettront en condition de défendre courageusement le Futur du monde, le Futur de la France.

Ce sont eux les nouveaux chevaliers. Pour l’heure, Nous aidons et Sauvons ceux qui doivent l’être. Il n’y a pas d’autre solution. Il faut que le plus grand nombre de djihadistes, islamistes, corrompus, sans-âmes tombent pour libérer la voie au Plan de Paix définitif.

Nous n’y allons pas par quatre chemins. Notre rigueur s’impose. C’est l’application de la Loi des Energies : Loi Juste, sans concession. Nous-mêmes n’avons pas le choix et si vous ne Nous suivez pas, vous mourrez définitivement à la Terre - point. Votre futur ne Nous concerne pas.

Quand Je vous parle, les mots sont emplis du pouvoir du Christ, de l’Energie de la Victoire. Il vous suffit de les lire avec cette attention qui caractérise l’âme prête à Nous suivre, une conscience ouverte à la Logique de l’univers, à la réalité sur Terre, à la Loi Juste. Ce n’est pourtant pas difficile de constater la réalité et de se donner les moyens d’agir, de se projeter dans le Futur et de s’y tenir : sans l’application de la Loi Juste, il n’y a aucun avenir. C’est l’évidence qui vous ôte tout choix autre que tout faire pour engager le Futur selon la Juste Loi.

Faites marcher votre intuition, c’est le moteur de votre conscience acquise au Plan. C’est la porte de votre conscience divine. Vous ne pouvez pas renier la Vérité. Soyez honnête avec vous-même et tout trouvera à se résoudre : la Logique du Plan, la Vérité dans la Loi, Notre Présence et la vie-même de l’humanité, sa trajectoire, sa perspective, sa réalité, sa mission.

Il n’y a pas de Futur sans Nous, sans Plan divin, sans construction Cosmique de l’univers et la Terre en est la clef, le centre aujourd’hui, parce qu’elle en détient la racine : l’Arche d’Alliance sur la Terre du Christ, Sa Terre aujourd’hui La France.

Tout se masse contre la France. Sa chute est vertigineuse. Tout se ligue contre l’application du Plan divin et c’est son Peuple de chevaliers qui doit lutter pour la Sauver, Sauver la Loi du Christ sur Sa Terre, Sauver le Plan de Paix pour tous, à partir de la France, Terre du Christ, là où l’Arche d’Alliance est actif aujourd’hui.

Et personne ne pourra y porter atteinte et s’en emparer. Il est la Puissance du Christ pour la Victoire de Ses chevaliers, Son Peuple en Terre de France. C’est le Peuple historique qui est concerné, qui est appelé à se lever et Nous lui facilitons la voie, l’éveillons à son Rôle, à sa mission et le protégeons dans ce qu’il a à affirmer : défendre la Loi du Christ, Sauver la France Terre du Christ.

Oui, les jours à venir seront sanglants. Nous avons dit comment Nous procédions pour vous aider à Sauver la France, Porte de la Paix du monde. Il n’y a pas d’autre solution, vue la corruption profonde et généralisée du Pays et du retard pris par les âmes capables de Servir et s’étant pliées au système corrompu plutôt que de se révolter et d’agir dans le bon sens : la Loi Juste sans concession.

Nous vous avons assez prévenus. Les évènements parlent d’eux-mêmes. Il n’y a pas d’alternative à la guerre, à la crise généralisée, à l’obligation de donner un coup de frein brutal à l’histoire des hommes pris dans la corruption, la pollution effrénée, la surpopulation et les guerres qui se multiplient.

Attendez-vous au pire dans les jours qui suivent. La PL de la Balance est le signal du Renouveau.

Il n’y aura pas de concession à la Loi.

Tout commence par la destruction en chaîne avant de Rebâtir sur de nouvelles bases : la Loi Juste, la Loi du Christ.

La Pleine Lune est la clef. Préparez-vous. Il n’y a pas d’alternative à la Loi.

Nous sommes dans la Victoire programmée, absolue, définitive de la Loi du Christ.

La France doit le prouver. Elle en est le centre aujourd’hui.

Nous aiderons ceux qui Nous Servent, Nous Christ et les Maîtres, le Gouvernement divin de la Terre.

Ceux qui doivent Servir le Plan viendront au Col. Ils sont désignés dans le Plan. Le Collectif de France est déjà en place subtilement. Il apparaîtra au grand jour à l’heure que Nous voulons. Personne ne peut s’opposer au Plan du Christ, au Plan de la Victoire de la France. Nous sommes confiants, sûrs de Nous. Vous le vivrez. Renseignez-vous. Engagez-vous dans la Victoire. Après, il sera trop tard. Nous ne Sauvons que ceux qui Nous suivent, pas les autres.

Nous permettons aux âmes de vaincre les sans-âmes. Parce qu’elles sont immortelles, elles se réincarneront et mèneront la France à la Victoire définitive. Le reste du monde suivra.

Lisez et relisez. Unissez-vous à l’Energie de la Victoire : l’Energie du Christ dans Mes messages passant par SL et vous aurez la force de vaincre le Plan de destruction de la Terre. Mettez votre foi à contribution.

IL est l’heure de Sauver la France. Vous avez toutes les clefs.

MStG

Ils ont l’Epée. Ils ont Le Christ. A eux de faire preuve de foi et d’Amour pour leur Peuple, pour le monde, pour la Terre et le futur de tous, Terre univers.

C’est l’heure de Vérité.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :