Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 11.10.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 11.10.2017 MStGermain

Ce qui arrive dans les heures qui viennent.

Il n’y a pas plusieurs mesures. Il y a la destruction engagée de la Planète et que tout commence là, en France, et en même temps en israel. Pourquoi ? Les deux sont liés aujourd’hui dans une course effrénée pour défendre la suprématie d’israel au détriment du droit international, du droit le plus élémentaire.

Ce que Nous annonçons, vous n’aurez pas le temps d’y faire face parce que tout arrive sans que Nous vous donnions plus de précision. Cet avertissement maintes fois répété se concrétise. Vous n’avez pas voulu vous en rendre compte, vous n’avez pas voulu Nous croire. Eh bien, il est trop tard pour faire marche arrière.

Les deux évènements majeurs qui se réalisent demain vous confirment le Plan : ce que Nous vous avons toujours dit. Et les mises en garde sont terminées. Nous sommes concrètement dans le Plan du Renouveau en même temps que s’effondre tout ce qui fait obstacle au Plan, tout ce qui fait obstacle à la Loi.

Quand Je parle de la Loi, il n’y en a qu’une : la Loi du Christ, la Loi des Energies, la Juste Loi.

Par Nous passe le Plan, la Loi des Energies, le Futur de la Terre.

Par Nous, la Victoire sera donnée à la France, Terre du Christ, et quiconque s’y opposera sera irrémédiablement perdu. La Loi des Energies est destructrice pour les sans-âmes, les corrompus, les adeptes de la fausse-loi. La Loi des Energies est protectrice pour le Peuple du Christ, les chevaliers, ceux qui défendent la Loi du Christ, le Futur de la France, le Futur de tous. Tous : ceux qui en sont dignes, qui sont capables en une ou deux incarnations de porter le Plan au plus haut, de s’élever jusqu’au Christ. Ils sont peu nombreux, mais Nous leur donnerons la force de vaincre là où ils sont en petit nombre. Nous : Hiérarchie Planétaire, Nous Christ et Ses grands disciples.

Ce qui arrive demain, vous ne pouvez l’imaginer parce que vous avez fondé votre vie sur la certitude de ce qui vous arrange. Vous serez déstabilisés et ce ne sera qu’un début. Tout s’enchaîne à la vitesse de l’éclair et vous ne vous y êtes pas préparés. Ce n’est qu’un exemple de ce qui arrive et va toucher le monde entier, et prioritairement la France et les Pays impliqués dans la guerre injuste faite aux Peuples innocents. Il va falloir régler les comptes et ce sont des Peuples entiers qui sont concernés, pas seulement les gouvernements.

Ce n’est qu’un coup d’envoi. Il est capital et décisif. Il va falloir apprendre à compter avec Nous qui avons tout pouvoir sur Terre et dans les Cieux. Tout pouvoir non pour profiter de vous, mais pour imposer la Juste Loi. La guerre est déclarée et vous allez la vivre  de ne pas vous être présentés pour défendre la Juste Loi, ce qui devait l’être. Vous avez laissé passer le temps de la Réparation. Vous vivrez le temps de la soumission à la Loi dans des conditions que Nous n’avons jamais voulues pour vous. Vous en payerez le prix, par votre faute.

Demain, deux grands évènements se produisent qui vous laisseront sans voix, vous obligeant à regarder le monde et votre vie sous un autre regard : celui de la Vérité, celui de la Loi divine que Nous imposons.

Il n’y aura pas un jour sans que ne soyez emportés par la vague de destruction où que vous soyez.

Votre seule chance sera de vous atteler à la tâche immense de changer le cours des choses, de redresser la barre et c’est en France que le coup d’envoi est donné et doit se réaliser prioritairement. La France détient la clef de la Paix du monde, la Paix sur Terre, définitive.

Nous vous avons assez prévenus. Nous ne dirons pas tout ce soir. Il faut que vous le viviez pour Nous croire. Nous annoncerons la suite des évènements quand vous aurez constaté les dégâts de votre politique de laisser-faire et du « je ne veux pas le savoir ».

Nous frappons un grand coup, avec l’aide des hommes et de la Nature, pour que vous sortiez de votre léthargie. Il y a des Peuples qui se battent pour leur survie. Nous vous réveillons, vous Peuple de France pour que vous vous engagiez à Sauver la France, Terre du Christ qui doit exprimer la Loi Juste et non la fausse loi comme elle le vit aujourd’hui.

Nous n’en dirons pas plus. Vous le vivrez et Nous nous expliquerons.

Nous sommes dans les évènements. Attendez-vous au pire demain et dans les prochains jours. Il n’y a pas de limite à la destruction de la Planète, de ce qui ne peut survivre au Changement.

Nous Sauvons les âmes malgré elles, mais pas les corps. Vous le vivrez. Si le Plan s’écrit sans vous, vous ne participerez pas au futur de la Terre.

Je vous préviens pour que vous vous engagiez sans attendre. Il en va de l’avenir du monde, de l’avenir de la France.

Demain Nous poursuivrons. Demain vous le vivrez. Demain vous comprendrez que sans Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, vous ne pouvez vaincre ce qui détruit la Terre, ce qui détruit la France : la fausse loi. Demain vous saurez tout.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :