Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 12.10.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 12.10.2017 MStGermain

Nous n’avons plus rien à cacher. Tout se déroule à découvert. La puissance du Christ est à son apogée et le restera. Il n’y a plus une chance possible – quelque soit le nombre – de changer le Plan de la Victoire. Nous avançons comme Nous l’avions décidé, programmé, et jamais remis en cause. Le Plan est conçu depuis l’origine. Il fallait que Nous rassemblions les Energies de la Victoire. Aujourd’hui, tout est en place, verrouillé. Il n’y a plus de crainte de le voir diminué, chahuté. Nous sommes dans la Victoire et c’est la raison de Mon insistance à y croire, à l’engager fermement pour mettre à profit l’aide que Nous vous apportons.

Nous vous prévenons toujours avec quelques heures d’avance pour que vous vous prépariez en même temps que Nous lançons le Plan subtil jusque dans les plus petits détails. Vous êtes aidés en Haut et en bas. En Haut par la Puissance divine : l’Epée et l’Energie du Christ, et en bas : avec l’aide des Anges, des hiérarchies de la Terre qui vous assistent, vous montrent le chemin, déblaient la voie, vous mettent en situation de victoire. Ils vous relient au Plan, pourvu que vous gardiez foi dans le Plan de la Victoire et que rien ne vienne troubler votre mental.

La maîtrise de soi, l’engagement du chevalier est la clef. Nous sommes au temps des croisades en Terre Sainte, en France. Et c’est bien plus grave. Il ne faut pas laisser la France se désagréger sous les coups de boutoir de la fausse loi, parce que là aussi il y a un plan diabolique, monstrueux qui veut éradiquer les Chrétiens de France et pas seulement, partout où le prétexte de la guerre est lancé. C’est le plan des usa-israel-islamistes et ils iront jusqu’au bout : vous soumettre, vous corrompre, vous tuer si vous-même ne faites rien pour stopper la machination infernale. Aujourd’hui, vous n’avez même plus le droit de parler chez vous avec vos propres opinions, vous entrez en dissidence, vous prenez des risques.

Que reste-t-il aujourd’hui de votre vie ? Vous avez abandonné vos droits à ceux qui ne feront qu’une bouchée de vous. Vous n’y croyez pas parce que vous ne voulez pas vous informer.

Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, chantons Notre Victoire et vous invitons à la vivre, à vous sauver de l’enfer, à vous élever à Nos côtés et vous préférez attendre et jouir de ces derniers instants plutôt  que de devancer le drame et d’y faire face.

Bien sûr que des actes héroïques seront engagés, mais il ne faut pas se leurrer. Si vous êtes si peu à vous lever, vous serez si peu à vous élever. Nous le savons. C’est pourquoi Nous vous avons annoncé des millions, dizaines, centaines de millions de morts jusqu’aux milliards. Vous rendez-vous compte de ce que cela veut dire ? Vous serez entourés de morts, vous marcherez sur des morts. Et si vous ne savez pas que le Plan existe, le Plan de la Victoire toute tracée, vous tomberez comme les autres. C’est ce soir une course contre la montre pour vous éveiller à votre devoir, Peuple de France. Demain il sera trop tard. Ce que Nous avons dit sera.

IL sera trop tard pour Nous faire des reproches, vous serez pris dans l’affolement et n’entendrez pas Nos conseils parce que vous n’aurez pas voulu Nous écouter à l’heure où Nous sommes venus à vous. C’est une catastrophe parce qu’ainsi beaucoup mourront sans savoir comment faire, désarmés face à l’horreur, alors que Nous n’avons cessé de vous donner les clefs de la Victoire, de vous entraîner à faire face.

Le bilan est sévère parce qu’il est déjà connu, prévisible par le fait de votre silence, de votre indifférence, de votre lâcheté. Il ne faudra pas se plaindre. Il ne faudra s’en prendre qu’à vous-même.

Toute âme qui veut Servir le Plan, qui veut aider son Peuple, qui veut Sauver la France, se met automatiquement en lien avec ClefsduFutur et cherche à comprendre. Des milliers lisent. De là à agir, à s’engager corps et âme à sauver la France, peu osent. Qu’attendent-ils ? Qu’attendez-vous ?

Vous n’avez aucune réponse, aucun espoir autre que Nous, Christ et la Hiérarchie Planétaire. Nous n’avons plus rien à dire, mais Nous ouvrons la porte chaque jour pour que, parmi vous, quelques-uns sortent du lot et se conduisent en chevalier.

Ce n’est pas votre manière de vivre qui Nous intéresse, c’est ce que vous pensez et accomplissez. Cela Nous suffit. Nous savons tout de vous. Nous Sauvons tous ceux qui manifestent leur Volonté de sauver la France avec loyauté. Ils recevront les honneurs dus à leurs actes. Ce sont les actes qui comptent, le courage, la ténacité, la foi dans la Victoire de la France sous les Ordres du Christ.

Ce message est encouragement à vous unir à l’Energie de la Victoire. Le Nom du CHRIST est Victoire.

Oui, Nous sommes « désemparés » de tant d’inertie, d’indifférence égoïste, d’ignorance volontaire parce qu’enfin, Nous vous avons avertis depuis si longtemps que vous devriez être des millions à vous préparer. Il en sera comme vous vous conduisez.

Dans la destruction de tout ce qui est corrompu, Nous établissons la Victoire, mais si vous n’y participez pas, vous ne la vivrez pas, vous n’entrerez pas dans le Renouveau avec Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, vous ne serez pas de la 3ième humanité. Vous retrouverez sur une autre terre ceux que vous n’avez pas voulu affronter alors que Nous vous avons donné les clefs de la Victoire, toute l’aide pour vaincre les destructeurs usa-israel-islamistes.

C’est l’heure de la décision. Ceux qui ne seront pas demain avec Nous, du bon côté de la barrière, armés de l’Energie de la Victoire, l’Energie de la Loi Juste, l’Energie du Christ, perdront la vie et quitteront la Terre. C’est à ce prix que Nous Sauvons la Terre et la France en est la clef.

C’est parce que Nous détruisons le germe de la fausse loi, sa racine et tout ce qui est contre la Loi du Christ, que Nous allons à la Victoire. Oui, Nous nous servons des mêmes moyens, mais l’intention est la Victoire des Justes et la paix, non la guerre éternelle mais la Paix éternelle.

Ce message est le dernier d’une longue série où les Pieux Mensonges ont été donnés pour vous alerter, pour vous éveiller à l’urgence des temps, à votre devoir de chevalier, Peuple de France.

Les répétitions ont aussi leur importance : elles ont touché votre subconscient, préparé votre conscience aux évènements, vous sauvant « malgré vous », vous poussant à l’action dans l’urgence qui vous « tombe dessus » sans prévenir.

Nous avons fait Notre devoir, faites le vôtre.

Nous vous avons unis au Plan de la Victoire, au Futur de la Terre. A vous d’agir en conséquence, en chevalier de France, en Serviteur de la Loi du Christ.

Le monde entier attend que le Peuple de France réponde à l’appel du Christ et le Sauve.

Faites votre devoir.

MStG

Nous sauvons les âmes, pas les corps. Ne cherchez pas à savoir où vous prendriez moins de risque. Sauvez la France. C’est l’urgence. Plus vous attendez, plus il y aura de destructions, plus il y aura de morts, plus ce sera difficile. Et le mot est bien faible.

Le Plan de la Victoire est inattaquable. Ce n’est pas le nombre de morts qui compte, mais les âmes.

Ce message est acte énergétique d’unité dans les évènements. Le lire vous donne la force de vaincre la fausse loi. Faites acte de foi et vous vaincrez.

MStGermain

SL-Christ

MStG : Nous n’allons pas leur livrer Notre Stratégie. Ils doivent s’investir. Il est trop tard pour les effets d’annonce. C’est l’heure d’agir en chevalier.

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :