Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 13.10.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 13.10.2017 MStGermain

Parlons politique et ce qu’il en est sur le terrain.

Les jeux sont faits depuis longtemps et Nous savons où va le monde et qui en sortira vainqueur. Mais Nous ne pouvons intervenir avant l’heure. Il faut que les hommes le vivent, s’engagent et constatent, s’investissent pour un camp ou pour l’autre. Nous les regardons faire et opérons les arrangements nécessaires, apportons l’aide où il faut, quand il faut pour permettre l’issue favorable à ceux qui le méritent, qui sont destinés à vaincre la fausse loi, à montrer au monde le bon chemin, la ligne droite, la vraie Loi.

Nous guidons le monde dans ce qu’il doit exprimer de vrai et de Juste. Nous sommes prévoyants. Chaque acte pour Nous engage le Futur sans retour. Depuis que Nous nous sommes tus sur les actes quotidiens, que s’est-il passé ? La Syrie devrait être en paix et les usa-israel-islamistes ont tout fait pour l’en empêcher. En clair, la guerre s’est durcie dans la vérité sans faux-semblant : ce sont les USA les coupables et leurs complices. Ils ne s’en cachent pas. Les menaces ne sont plus feutrées. Tous les actes sont donnés au grand jour et personne, Je dis bien personne, ne peut échapper à la Vérité devant tous. Il y a donc un moment, et Nous y sommes, où la responsabilité de chacun n’est plus négociable. Elle est, et il faut la vivre, encaisser le tribut de sa faiblesse, payer le prix de sa fausseté ou aller au devant  de la Vérité et assumer : défendre la Vérité, Réparer.

La Loi s’applique sans retard. Ceux qui ont porté atteinte à la souveraineté de la Syrie paieront pour leurs actes, ceux qui ont laissé faire aussi. C’est loi des Energies. Les Peuples qui se sont défendus contre les traîtres, contre les assassins, les destructeurs de leur Pays, seront récompensés de leur courage et de leur fidélité à la Loi d’unité. Ils seront en paix les premiers et recevront l’aide pour survivre, pour Reconstruire.

Mais là où la France s’est obstinée à suivre la fausse loi, et suivre les ordres des usa-israel, la conduit tout droit à être débordée par les islamistes qui achèveront l’œuvre entreprise par les usa-israel pour dompter ceux qui leur résistent, ceux qui ont un potentiel de résistants. Et c’est là que le Peuple de France est directement attaqué, concerné par sa Racine liée au Christ qu’il n’a pas le droit d’oublier ou c’est la mort de tous, Peuple de France et du monde.

Tout cela Nous le savons et vous avons prévenus, donné les clefs de la Victoire, et vous poussons à vous lever défendre votre futur, défendre la France qui détient la Racine divine, la Racine de la Loi du Christ.

Ces dernières semaines, tandis que Nous engagions l’Energie du Renouveau dans des actes de la plus haute importance – Energie aujourd’hui à saturation, à son maximum, acte finalisé – entrant dans les évènements immédiats, vous n’avez eu de cesse de vous révolter, de revendiquer, mais sans pour cela vous rassembler, vous unir en un seul Peuple, une seule voix.

Tant que vous ne saurez pas agir d’une seule voix, vous n’arriverez à rien et ferez le lit de l’anarchie qu’espèrent tant les usa-israel et les islamistes. Le mal est fait et vous aurez le plus grand mal à vous en défaire, tant la France est gangrénée et les hommes incapables de s’en défendre.

Il faudra bien pourtant voir la vérité en face et faire le maximum pour faire face à ce qui se trame et que Nous signalons depuis le 1er jour des messages que SL vous transmet, depuis 2008. Nous entrons dans la dixième année d’avertissements. Nous sommes au bout  de votre préparation. Ceux qui sont prêts vaincront parce qu’ils ont compris  que sans engagement total dans la bataille, ils ne peuvent vaincre l’horreur qui va se multiplier chaque jour et dont vous ne semblez pas prendre la mesure. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez y échapper et Nous vous mènerons à la Victoire uniquement si vous croyez en Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, si vous utilisez les Armes divines, si vous êtes sans peur et sans reproche.

Nous avons annoncé deux évènements et parce que vous ne les avez pas encore vus, vous n’y croyez pas comme vous ne croyez pas en la Loi des Energies. Pourtant, tout scientifique qui se respecte vous dira que nous ne pouvons rien faire sans ce rapport à la lumière, à notre capacité d’émettre une énergie, bonne ou non. Il y a eu assez d’expériences et d’écrits sur le sujet pour vous convaincre.

La guerre ne sera pas mondiale dans les faits voulus par les USA, mais elle sera mondiale dans ses répercussions. A cela s’ajoutent les évènements terrestres qui sont en grande partie une répercussion énergétique de l’état de délabrement « en surface », comme si la Terre répondait au Plan du Renouveau en éradiquant des Peuples entiers pris dans les cataclysmes annoncés. En réalité tout est lié et croyez bien que si les hommes s’étaient conduits autrement, s’ils avaient déjà triomphé de la fausse loi, si la Loi du Christ s’était déjà imposée, il n’y aurait pas de « dernière bataille ». Vous seriez déjà dans le Renouveau. Oui, mais voilà, vous n’avez rien fait et Nous vous venons en aide en même temps que tout se ligue contre l’inévitable destruction générale. La Terre n’a plus de gouvernail. Nous stoppons le navire et lui en donnons eu neuf.

Stopper le navire veut dire : tout bloquer jusqu’à ce que vous soyez en droit de gouverner et Nous ne pouvons vous faire confiance au vu de la situation où vous avez plongé la Terre. C’est aussi de votre faute parce que vous n’avez rien fait alors que vous saviez pertinemment que vous empoisonniez la Terre, que vous n’aviez pas le courage d’aller à contre-courant de la fausse loi.

Eh bien c’est Nous, avec Le Christ, qui Nous chargeons de Sauver la Terre et vous avec, à condition que vous Nous suiviez, que vous Nous obéissiez, que vous obéissiez à la Loi du Christ.

Il sera toujours mis en avant, IL est celui qui permet la Victoire, IL est Energie de la Victoire.

Il y a des hommes, des chefs de Gouvernement que Nous défendons, que Nous soutenons. A ceux-là, il est donné la Victoire dans le Plan. Nous avons tout prévu et tous ceux qui Nous affronterons, qui les affronteront, perdront tout. Nous avons déjà écrit la Victoire des Peuples Justes et placé les meilleurs là où ils sauront mener le Plan de Paix, leur Peuple à sa destinée.

Déjà vous pouvez vous douter de qui Nous parlons. Et la France a mission de les aider, non de trahir la Loi des Justes. Vous le vivez et serez forcés de vous engager. La Joie divine et la Victoire sont données à ceux qui accomplissent leur devoir : défendre la Loi du Christ, les Dix Commandements, la Loi Juste. C’est à l’Epée que vous vaincrez, l’Epée de Feu divin. Au Nom du Christ vous vaincrez. Ne perdez pas de temps en polémique, agissez. Défendez la Juste Loi. Entrez dans le Renouveau, la Victoire, le Futur de la France.

Tout est fait pour déstabiliser les Pays, mais c’est la France qui doit lutter plus que tout autre pour révéler aux yeux de tous et pour le monde : la Loi du Christ. C’est à elle à le prouver, à prouver son engagement, parce que sans elle, rien ne peut aboutir, ne peut se résoudre. Sans la Victoire de la France, la paix sur Terre est impossible – il en est ainsi du Plan.

La France détient le maximum de difficultés pour se libérer de la nasse où elle s’est laissée enfermer. Et puisque personne, ou presque, ne s’est manifesté, ce sont les éléments naturels qui vont se conjuguer pour sauver la Terre en éradiquant le plus grand nombre des sans-âmes. Eux ne peuvent plus se réincarner, mais vous âmes le pouvez. L’âme est immortelle. La réponse est là dans Mes mots.

Des actes fondamentaux accomplis par des hommes participent au Plan. Nous ne comptons pas les morts ni les destructions. Il faut aller au bout de l’acte : éradiquer la fausse loi et ceux qui en sont à l’origine. Nous remettons les pendules à l’heure à l’instant où Le Christ a atteint une dimension Cosmique, universelle. Il a tout pouvoir aujourd’hui et Nous ne pouvons nous en expliquer avant que les derniers actes n’aient été accomplis, au Col en Haute Savoie.

Dans les 48h vous saurez tout. Vous le vivrez.

Ce que vit la France, vous le vivrez tous, avec moins d’intensité. Nous protégeons ceux qui doivent l’être : qui portent le Futur de la France et du monde.

Pour l’instant, c’est en France que tout se joue, avec des répercussions non négligeables dans le monde. Mais c’est la France qui en est la porte : pour le Futur de tous.

Vous comprenez l’enjeu. Votre vie n’est rien devant l’immense enjeu posé là, sur la table. Le Peuple de France détient le Futur du monde dans ses mains. Sachant cela : la valeur de vos actes, l’aide qui vous est octroyée pour sortir victorieux de la Bataille, J’en appelle à tous les chevaliers de France pour s’unir et Sauver la France, Terre du Christ, Terre du Futur de tous, le Futur de Paix définitive.

Il n’y a pas de Victoire sans Nous, sans la Reconnaissance de la Loi du Christ, sans Obéissance à Sa Loi.

MStG

Arrêtons-Nous là. Poste avant minuit, demain est un autre jour. Tu engages le Renouveau. Hâte-toi. Tu as fait ton devoir. Ils n’ont qu’à relire le dernier Enseignement que Je leur ai transmis.

Nous avons bouclé le cycle. On ne peut aller plus loin, dire plus. Ils le vivront. Ceux qui devaient se lever se lèveront dans les évènements. Hâte-toi.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :