Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 16.10.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 16.10.2017 MStGermain

Nous entrons dans la dernière phase de la guerre où tout se joue, se sait, et que chacun avance sa dernière carte et ne peut ignorer le danger : la dernière bataille. Il a fallu tout ce temps de préparation, de maturation des consciences, d’engagement dans l’acte final avec ce que cela comporte d’obligations et de risques. Il faut bien défendre ce qui est légitime, la vraie Loi. Et ce ne peut être en douceur, ni décalé dans le temps ou il n’y a plus personne  pour défendre le Plan, l’âme de la Terre, le futur de tous.

Cela passe obligatoirement par l’éradication des sans-âmes et le sacrifice – il faut le dire – des plus courageux qui savent pertinemment qu’ils peuvent y laisser leur vie. Mais même là, la religion a fauté de ne pas expliquer le Plan de Dieu comme il se doit, se réservant de soumettre à la toute-puissance du clergé, ce que chacun peut trouver par lui-même : sa relation à Dieu. C’est dramatique aujourd’hui parce que le Peuple Chrétien, catholique, n’a pas l’énergie de la réponse, attendant qu’elle vienne d’en-Haut et non d’en-bas, par leurs actes. A force d’attendre, les Chrétiens de France ne se sont pas solidarisés, unifiés en un vaste ensemble cohérent et efficace pour contrer la fausse loi. Il a subi et subit encore. Il ne se réveillera que trop tard et s’affolera de ce qui l’annihile, mais il sera pris en tenaille entre : garder un semblant d’ordre et faire sauter ce qui reste du pouvoir décadent et corrompu. Partout où il se tournera, il ne verra que destruction sciemment orchestrée de ce qui a fait la grandeur de la France, son exemple. Les yeux grands ouverts sur la réalité, il n’aura d’autre choix que « combattre ou mourir » sur le champ. C’est un Peuple de combattants qui se lèvent, il ne faut pas se leurrer ; Les prochaines années sont de guerre, non de paix et combattre la fausse loi, les djihadistes, les hors-la-loi qui pullulent relève de l’engagement du chevalier de toujours – ceux qui ont fait les croisades, qui ont été auprès de Jeanne d’Arc, qui ont fait la France. Il n’y a pas de miracle, il s’agit des âmes fidèles au Christ depuis le premier jour, qui L’ont toujours défendu et Le défendront une fois encore, la dernière.

Pendant que Je vous informe de votre devoir, Peuple de France, les évènements se succèdent et Nous allons assister au coup d’envoi de la bataille finale : le déchaînement des hostilités. En même temps que le remous des hommes : les mouvements de la Terre entraînant des catastrophes en chaîne. Tout n’arrivera pas en même temps, mais le cycle ininterrompu des catastrophes ne s’arrêtera que lorsque la Terre se sera vidée de ce qui l’empêche d’être en paix.

La France est la 1ère engagée à éradiquer les sans-âmes parce qu’elle en a la Clef : la puissance de l’Arche d’Alliance la protège de la défaite, mais il faut s’en montrer digne et faire acte de Foi. Reconnaître qu’il n’y a pas d’autre voie que de défendre Le Christ, la Loi du Christ, dont l’Energie s’est répandue sur Sa Terre la France, pour Sa Victoire. Celui qui ne passe pas par l’Energie du Christ ne peut vaincre la fausse loi, la trahison. Il ne peut rien face au programme de destruction organisée de la France, mais allons plus loin, de tous les Peuples Chrétiens de la Terre, Europe en tête.

Vous avez assez de preuves pour vous en convaincre. Tout va à vau-l’eau. Il n’y a aucune issue à l’acharnement  des sionistes usa-isr    ael-islamistes. Il n’y a que votre volonté de vous unir à la Loi du Christ, à Son Energie, à Sa Victoire.

Si Nous clamons Sa Victoire, c’est bien parce que Nous en avons le droit, le pouvoir de la revendiquer, parce que Nous l’avons conçu scientifiquement, érigé scientifiquement et qu’aujourd’hui elle est définitivement acquise par le Ralliement de tous ceux qui ont compris le Plan, s’y sont consacrés et se sont unis totalement à l’Energie de la Victoire par consentement plein et entier à la Cause : Sauver la Terre, Sauver la France, Terre du Christ.

Je ne vais pas faire un tableau de tout ce qui aujourd’hui incite à Me croire. Vous avez assez d’informations parallèles, libres et sérieuses, provenant des meilleures sources pour rester informés, lucides, en connaissance de cause. C’est bien l’appel de l’âme, votre conscience « supérieure » qui vous met sur la voie de la Vérité. Si vous vous trompez, c’est par méconnaissance de la Réalité et c’est le mental inférieur qui prend le dessus. Vous vivez dans la matière et non dans le divin, le Plan divin, la Loi des Energies, l’intuition juste.

Malheureusement Nous ne pouvons entrer en contact avec le mental inférieur et si vous-même n’êtes pas ouvert au Plan divin, à la Vie « Supérieure », vous ne pouvez comprendre ni accepter la Loi des Energies, l’ultimatum du Christ. Nous en sommes là aujourd’hui où peu sont « contactables », impressionnables et décidés à Nous aider en commençant par eux-mêmes là où ils sont. Parce qu’il n’y a pas deux Plans, il n’y en a qu’un : aider le Plan de la Victoire, Sauver la France : c’est se sauver soi-même et toute sa descendance. Il n’y a qu’un Plan, il n’y a qu’une Loi.

Je ne veux pas intervenir sur les actes en cours - ils sont du ressort des hommes - en vous donnant la version du Plan tel que Nous l’avons planifié pour répondre à l’obligation de Victoire, ou il n’y a plus de Plan, plus de Terre, plus de futur.

Les hommes aujourd’hui ont les moyens de faire sauter la Terre. Ils ne le pourront pas. Nous les en empêcherons.

Le coup d’envoi signe le Renouveau. Ce que Nous avons dit sera. C’est en venant au Col, en vous armant de l’Epée du Christ que vous vaincrez, pas autrement.

La fausse loi née du sionisme est l’anti-plan de Dieu. Elle ne s’effacera que dans l’Energie de Dieu : la Loi Juste, la Loi du Christ, Son Energie.

Celui qui Le Reconnait est sauvé. Son âme, sa part divine immortelle œuvrera au futur de la Terre. Nous ne pouvons mieux dire.

Il n’y a pas de calcul pour sauver la Terre et les hommes. C’est Volonté du Christ en soi. C’est l’application de la Loi des Energies. Elle est unique pour tout l’univers. Celui qui s’en exclut est perdu.

Ce sont les derniers instants avant le coup d’envoi de la dernière bataille. Nous Sauvons les bons et les Justes, ceux qui doivent l’être dans le Renouveau. Demain ce sera le dernier message avant la NL du Scorpion. Il faut s’attendre à tout. Nous avons tout dit.

Ce que vous n’avez pas fait aujourd’hui, vous ne pourrez le faire demain.

Armez-vous de l’Epée de l’Ange Michel et du Nom du Christ.

C’est votre Protection dans la bataille finale qui s’annonce.

Ce que Nous avons dit sera.

MStG

Nous sommes toujours à lancer l’Energie du Renouveau, de la Victoire. Soyez heureux de Notre aide indéfectible dans le Plan de la Victoire de la France.

Lire vous unit à la Victoire, au Futur de la France, à condition que vous Nous suiviez et défendiez Le Christ jusqu’à la mort s’il le faut. C’est l’unique condition. La victoire est en vous avant d’être avec tous.

Nous ne pouvons rien dire qui influe sur les actes des hommes. Ils doivent aller jusqu’au bout d’eux-mêmes. Nous sommes dans les dernières secondes. Tout est dit.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :