Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 20.10.2017 MStGermain 1

ClefsduFutur France 20.10.2017 MStGermain 1

Nous n’y allons pas par quatre chemins. Les usa sont finis, israel est dans le viseur et la coopération de la France avec Israel et les usa sera durement sanctionnée. Juste retour des choses. La France s’est compromise. Elle n’aura que ce qu’elle mérite. Nous ne la plaindrons pas. Personne ne s’est levé défendre la souveraineté de la Syrie. Nous entrons dans la réponse logique des « ayant-droit » : ceux qui réclament justice et défendent la Loi, la vraie Loi.

Toutes les cartes sont sur la table. Vous savez tout. Vous ne pouvez ignorer les enjeux de la déflagration générale à laquelle vous avez contribué par votre acceptation de la loi sioniste : la fausse loi.

Partout où les initiatives ont fleuri pour contrer la fausse loi, pour redonner vie à la Vérité, à la Justice, ont été contrées, souillées, le ver dans le fruit a proliféré. Nous en revenons toujours au même contexte : il faut faire sauter le verrou de la fausse loi et cela passe par l’éradication d’israel. Et allons plus loin, par l’éradication de tous leurs complices. Cela va très loin et c’est la Loi des Energies qui s’applique automatiquement et fait la Victoire des Justes sur la Terre.

Cela vous parait  impensable parce que vous n’avez pas voulu agir dans la Loi Juste, la Loi des Energies, la Loi du Christ. Elle s’impose à vous par la force naturelle de votre conscience acquise au Plan du Christ, à la Loi d’unité magnétique. Ou vous avez la puissance de la vraie Justice en vous, et vous êtes du côté des purs, des chevaliers, ou vous vous êtes compromis et vous êtes du côté de la fausse loi.

Tout est fait pour vous corrompre. Il faut vous extraire de la corruption généralisée qui touche même vos proches et vous-même. Rien n’est innocent. Tout est comptabilisé en Bien ou en mal. La fausse loi a envahi le monde, votre vie, dans ses plus petits détails.

Vous ne pouvez plus continuer ainsi. C’est l’heure de Vérité, du Changement où plus rien ne sera comme avant : plus de fausseté, plus de guerre, la vie de l’âme, la Vie Juste. Eh bien Nous n’avons d’autre moyen que d’éradiquer, faire tomber tout ce qui s’oppose à la Justice, à la Vérité, à la Loi Juste.

Seule l’Energie positive est victorieuse, surpuissante, parce qu’elle est Loi des Energies. Nous l’appelons Loi du Christ parce que c’est Lui Le Dieu de la Terre et de Tous, dans l’univers.

Toutes ces années, ces cycles de milliards d’années Lui ont été nécessaires pour rallier à Lui toutes les Puissances liées à l’Origine de l’univers. Et c’est aujourd’hui que tout éclate – dans les secondes qui suivent – pour tuer dans l’œuf ce qui a fait la misère de la Terre, la souffrance de l’humanité, la lutte dans les Cieux et sur Terre.

Celui que vous nommez L’Archange Michel, St Michel, veut être nommé Ange Michel. Il est Seigneur au côté du Christ. Il est Son Frère le plus proche. Ils ont créé l’unité Parfaite dans les Cieux et n’ont eu de cesse de rattraper le Plan, de Sauver le Plan sur Terre et dans l’univers.

Ce très grand combat qui se prépare est minutieusement monté depuis toujours. Il impose définitivement la Loi du Christ sur Terre et dans les Cieux. Et non seulement la Terre détient la clef de la Paix dans l’univers, mais l’ancrage du mal cosmique est en israel. Et c’est en Terre de France que tout se joue, que la Puissance du Christ l’affronte.

Bien sûr, ce n’est pas la France qui va tout faire – le Peuple des chevaliers de France – mais tous les acteurs concernés par l’agression des usa-israel-islamistes et qui sont préparés pour éradiquer israel, la fausse loi.

Vous n’avez qu’à regarder ce qu’il en est en Syrie et vous comprendrez les enjeux qui animent l’invasion de la Syrie comme il en a été de l’Irak, de l’Afghanistan, de la Libye et du Liban. Ces Pays ont été attaqués pour leurs richesses ou leur position stratégique.

Nous ne reviendrons pas là-dessus. Tout s’écroule de ce qui donne vie à la fausse loi, loi sioniste, hommes et organismes.

Vous allez reconstruire sur des ruines – et avec peu en hommes, peu en matériau – le Renouveau dans la Loi d’unité, la Loi Juste et il n’y aura plus de guerre. Cela dans un temps bref et le monde entier est touché, va le vivre. Vous imaginez le nombre de morts, la déflagration générale. Le message du Christ l’illustre bien. Vous n’êtes pas sans savoir.

Bien sûr, ce sont les hommes qui agissent, qui posent les actes, qui choisissent leur camp. Mais il ne restera que les meilleurs, les Justes, les chevaliers et se réincarneront ceux qui seront surpris dans la tempête d’horreur qui s’abat sur la Terre, et en particulier la France parce qu’elle s’est laissée corrompre, parce qu’elle détient la Racine du Christ – la puissance de l’Arche d’Alliance – et qu’elle doit Sauver la Loi du Christ jusqu’à la mort.

Vivre ou mourir pour Nous, c’est même chose. Le corps a peu d’importance. C’est l’acte, la conscience du chevalier, de porter l’Epée qui compte : la valeur de son âme dans le Plan pour Sauver la France.

Tout ne se résume pas à la France, mais tout s’y joue là maintenant. Lorsque Nous parlons des chevaliers, de la Famille divine, il s’agit de la Hiérarchie des âmes entraînées à défendre Le Christ, la Loi du Christ, la Loi d’Amour et de Justice.

Les projecteurs sont braqués sur la France, mais le monde entier est concerné, le vivra. La France doit vaincre ce qui l’a gangréné : la fausse loi, le sionisme, et elle y parviendra, parce que justement, une grande part de la Hiérarchie divine y est implantée et s’y dévoue pour Sauver la France, le Peuple de France, ses chevaliers. Tous ont un lien historique avec Le Christ, même s’ils ne s’en rappellent pas. C’est l’histoire du Christ qui se poursuit et s’achève par Sa Victoire en Terre de France, là spécialement pour Sauver la Terre du fléau de la fausse loi, la loi des juifs. Tous ceux qui s’en approchent sont compromis et seront éradiqués là, sous peu, parce qu’ils n’entrent pas dans la nécessaire qualité vibratoire de la Juste Loi ou Loi du Christ Cosmique.

Ce n’est donc pas Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, qui vous imposons les souffrances à venir, Nous vous en libérons. Le chaos qui arrive laissera la place à la Paix en France, mais il vous faut le vouloir et vous engager. Dans l’urgence et la survie, vous irez au but dans l’Energie de la Loi du Christ.

De nombreux Peuples sont prêts à vivre la Loi Juste. Ils vivront, dans une moindre mesure, les affres que va vivre le Peuple de France. C’est donc la Victoire de tous, avec en son cœur : la France, et par son Rayonnement, la Terre sera Sauvée. Nous Nous y employons, Nous Hiérarchie Planétaire, et appelons tous les chevaliers de France à lutter jusqu’à la mort pour Sauver la France et le monde, pour établir la Loi Juste, définitivement.

Oui, c’est le dernier combat. Il durera quinze ans, dans sa violence maximale, avant de laisser place à la toute-puissance de la Loi du Christ.

Un roi vous sera donné. Un Nouveau Roi qui portera en lui la somme de puissance et de victoire des Dieux de l’Origine. Il mènera la France à la Victoire.

Les années qui s’annoncent verront la mort partout. Les sans-âmes seront éradiqués définitivement : tous ceux qui sont les adeptes de la torah et du coran, tous ceux qui suivent la loi pervertie du sionisme, contraire en tous points à la Loi d’Amour, la Loi d’unité magnétique, la Loi de l’âme.

Vous avez compris que Je ne dirai rien qui trahisse la Victoire déjà écrite en terre de France. Mais il vous faut la vivre, la mettre en place à son commencement, par la lutte jusqu’à la mort pour défendre Le Christ, Sa Loi, le Futur de la France, des générations futures. à suivre

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :