Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 22.10.2017 MStGermain -1

ClefsduFutur France 22.10.2017 MStGermain -1

La France brûle et personne ne dit rien. Ceux qui ont des compétences sont bloqués dans leur volonté d’affirmer la Vérité. Bientôt le droit de vivre, le droit à la liberté d’expression ne sera plus qu’illusion. Le terrain se réduit comme peau de chagrin. Je ne parle pas en mois ni semaines, mais en jours. La France est sous la férule sioniste usa-israel-islamistes et sa mort annoncée dans ce qu’elle a d’historique, de Chrétien et de Droit légitime né de la Loi Juste, Loi divine.

Les hommes ont toujours eu à lutter contre le sionisme, la fausse loi et l’ont fait vaillamment depuis des siècles, à chaque fois que l’Ordre du Christ était attaqué.

Aujourd’hui, au moment de la défaite générale par envahissement des sans-âmes, producteurs de la fausse loi, Nous intervenons pour Sauver ce qui peut l’être, le Futur de la Terre, les générations futures, le Plan dans l’univers. Nous ne vous avons pas caché l’enjeu et le Sens du Plan, du But recherché depuis toujours : la Paix sur Terre, l’Harmonie dans l’univers. Nous en sommes les garants, les organisateurs, les gestionnaires.

Nous Obéissons, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, à la Loi d’unité magnétique et suivons à la lettre la Loi de la Physique de l’univers. C’est Plan scientifiquement démontré qu’il faut vous prouver dans les faits. Les faits : Nous y sommes, après l’Enseignement que Nous vous avons transmis par SL. Il n’y a plus qu’à l’appliquer.

Vous avez été dûment instruits de Notre Volonté, de l’urgence du Plan, des conséquences de la non-application de la Loi d’unité magnétique. C’est Loi divine ou loi du diable, point. Il n’y a pas de juste milieu. C’est tout pour la Loi du Christ : Loi de la Justice divine, ou c’est la chute dans la corruption, la plus infime qui soit. C’est cas de conscience que l’on retrouve dans le choix qui se dresse devant vous : tout pour Le Christ ou rien. Et ceux qui l’ignorent encore ne sont pas mûrs pour entrer dans la Nouvelle Civilisation du Verseau, la 3ième humanité, uniquement composée d’âmes fortes au Service du Plan Terre-univers, Plan divin Cosmique de Paix et d’Harmonie.

C’est si grand, si immense, si grandiose que vous n’osez même pas y croire - preuve de fausse humilité par refus de voir la réalité en face, vous affublant d’une fausse dévotion et jugeant avec mépris ceux qui vous montrent la voie de la victoire, de la survie et du Futur. Parce qu’il n’y aura pas de survie pour ceux qui refusent d’y croire. Ils seront balayés comme des mouches. La vague des évènements ne laissera aucune chance à ceux qui doivent disparaître, laissant la place libre aux Serviteurs du Christ, aux défenseurs de la Loi Juste : Loi divine, portée par les chevaliers de France et qui vont se révéler dans les évènements. Ceux-là sont protégés parce qu’ils ont à Sauver la France. La France : porte de la Paix dans le monde, c’est le Plan.

Alors après vous avoir tant parlé, Nous passons aux actes et ils sont catastrophiques dans leur rendu-matière : il ne restera rien de ce qui fait la fausse loi, l’a abritée, s’en est nourri.

Nous cherchons les chevaliers dans les masses. Nous les trouvons à leur lumière : la qualité de leur conscience, leur pureté de cœur, leur volonté d’engagement et Nous les extrayons du magma infernal dans lequel le monde est plongé.

Peu s’en sortiront, il est vrai, parce que les conditions sont telles que Nous avons du mal à les contacter. Ils n’entendent pas Nos appels. Il vous revient à vous de battre le rappel, de créer l’unité. Nous Sauvons les plus proches du Christ pour leur Service programmé au Plan, mais vous qui avez lu Mes messages, ceux du Christ, n’ignorez rien. Il est de votre devoir de prévenir le plus grand monde, sans reculer devant les assauts des forces noires, les forces de l’ombre. Des hordes entières sont instrumentalisées pour détruire la Chrétienté et la Racine Chrétienne est en France, là où l’Arche d’Alliance Rayonne de mille feux, dont la puissance énergétique n’a cessé de grandir et de S’imposer.

Ce jour est un grand Jour, un jour catastrophique pour les hommes qui ne connaissent pas le Plan, qui n’ont pas « Christ dans le Cœur », mais c’est Jour de libération des âmes et du Renouveau. Le monde s’écroule pour faire place au Renouveau, à la Loi Juste, à la Paix. Il faut bien un commencement et c’est ce jour et pas un autre. Les circonstances étant toutes réunies en ce 3ième jour après la NL du Scorpion. Retenez cette date. Nous accomplissons Notre devoir, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divine de la Terre, dans la Loi des Energies, Loi des Rythmes cosmiques. Il n’y a plus d’avertissement. Nous sommes dans l’apocalypse des hommes. Et tous les évènements à venir y contribueront.

Nous Sauvons les âmes, Nous Sauvons les chevaliers. MStG à suivre

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :